Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est fait , j'ai franchi le pas , le retour au Maroc
c
1 décembre 2007 01:03
les aventures de azl95 au Maroc wawwwwwww Clap

j'adore te lire (tm)

perso Casa je ne connais pas trop j'y vais des fois pour le shopping, par contre si jamais t'as envie de venir à Rabat n'hésite pas à demander il y a bcp d'endroit a visiter
M
1 décembre 2007 09:27
Citation
elmatwi a écrit:
faut avoir bcp d'argents pour ne pas être amnené à se frotter à la populass!

En fait tu ne vaux pas mieux que ce que tu prétends dénoncer, m. l'ex-cadre sup.
e
1 décembre 2007 10:37
je dis bien populass car il y a vraiment des gens qui ne méritent pas l'appellation hommes...
je ne dis pas celà par mepris mais c'est la realité amére de se frotter à cette espéce barbare qui ne connait ni loi et ni limites...
et dans la popluass, tu as des corrompus,clochards,menteurs,beznazas de tout genre...c'est lkhorda comme on dit chez moi!

Citation
Mezian1 a écrit:
Citation
elmatwi a écrit:
faut avoir bcp d'argents pour ne pas être amnené à se frotter à la populass!

En fait tu ne vaux pas mieux que ce que tu prétends dénoncer, m. l'ex-cadre sup.
M
1 décembre 2007 11:16
Vous aggravez votre cas...
Vous faisiez quoi au bled pour traiter les petites gens de populace et leur dénier le qualificatif d'Hommes ?



Citation
elmatwi a écrit:
je dis bien populass car il y a vraiment des gens qui ne méritent pas l'appellation hommes...
je ne dis pas celà par mepris mais c'est la realité amére de se frotter à cette espéce barbare qui ne connait ni loi et ni limites...
et dans la popluass, tu as des corrompus,clochards,menteurs,beznazas de tout genre...c'est lkhorda comme on dit chez moi!

Citation
Mezian1 a écrit:
Citation
elmatwi a écrit:
faut avoir bcp d'argents pour ne pas être amnené à se frotter à la populass!

En fait tu ne vaux pas mieux que ce que tu prétends dénoncer, m. l'ex-cadre sup.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/07 12:14 par Mezian1.
a
1 décembre 2007 21:28
Je n'ai pu resister devant tant de matiere grise Marocaine et j'ai pris cette photo, comment faire vivre un palmier et permettre au propriétaire de bénéficier d'un balcon, le systeme D a fonctionné.
[img=http://img66.imageshack.us/img66/8229/maroc062jm7.th.jpg]
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
i
1 décembre 2007 22:14
Citation
azl95 a écrit:
Je n'ai pu resister devant tant de matiere grise Marocaine et j'ai pris cette photo, comment faire vivre un palmier et permettre au propriétaire de bénéficier d'un balcon, le systeme D a fonctionné.
[img=http://img66.imageshack.us/img66/8229/maroc062jm7.th.jpg]

faudra que tu fasses un tour à marrakech pour voir des images inédites

des palmiers au centre de la route , d'autres déviés par des imeubles ou des maisons

une spécialité marocaine grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
c
1 décembre 2007 22:21
Alors la je suis eye popping smileygrinning smiley

c'est trop fort Clap
i
1 décembre 2007 22:21
PS: j'arrive pas à visualiser ta photo

peux tu la mettre sur www.hiboox.com
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
Z
1 décembre 2007 22:28
Citation
azl95 a écrit:
Je n'ai pu resister devant tant de matiere grise Marocaine et j'ai pris cette photo, comment faire vivre un palmier et permettre au propriétaire de bénéficier d'un balcon, le systeme D a fonctionné.
[img=http://img66.imageshack.us/img66/8229/maroc062jm7.th.jpg]

fechkale hade la photo Oh
1 décembre 2007 23:03
Citation
a écrit:
Zoro (Z):
Klaxon c un signe de la solidarité et de la feraternité kantfkrou be3diyatena kalaxoni 3eliya ne klaxoni 3elike wa9illa mafhmtouche rahana kanglou be3dytana ça ba vient?
mwé !
les Russes et les Ricains ont fait de la recherche sur la télékinésie, et sur les medium et autres pouvoirs psionique machin truc...

et nous au Maroc on a découvert ca il y'a longtemps...

le Klaxon est un outil de communication qui a des pouvoirs spéciaux au Maroc...
faire passer le feu au vert... ca marche à tout les coups, et je vous met au défi de me prouver le contraire...

à chaque fois je suis étonné, la voiture s'arrete au rouge, le mec klaxonne, et en quelques secondes, le feu passe au vert... Oh waw... trop fort le gars...
Z
1 décembre 2007 23:05
Citation
LeMask a écrit:
Citation
a écrit:
Zoro (Z):
Klaxon c un signe de la solidarité et de la feraternité kantfkrou be3diyatena kalaxoni 3eliya ne klaxoni 3elike wa9illa mafhmtouche rahana kanglou be3dytana ça ba vient?
mwé !
les Russes et les Ricains ont fait de la recherche sur la télékinésie, et sur les medium et autres pouvoirs psionique machin truc...

et nous au Maroc on a découvert ca il y'a longtemps...

le Klaxon est un outil de communication qui a des pouvoirs spéciaux au Maroc...
faire passer le feu au vert... ca marche à tout les coups, et je vous met au défi de me prouver le contraire...

à chaque fois je suis étonné, la voiture s'arrete au rouge, le mec klaxonne, et en quelques secondes, le feu passe au vert... Oh waw... trop fort le gars...


3erfti pourquoi il klaxon avant le feu vert makaych3ale parceque il regarde l'autre coté tomobiolate kthbssou je le fait moi aussi quand je voie les autre s'arrete je klaxon comme quoi dirou premier wjdou rasskoume grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/07 23:08 par Zoro (Z).
a
2 décembre 2007 02:28
Voilà pour toi islah

[hiboox.com]



Citation
islah a écrit:
PS: j'arrive pas à visualiser ta photo

peux tu la mettre sur www.hiboox.com
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
s
2 décembre 2007 02:33
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
Citation
a écrit:
Zoro (Z):
Klaxon c un signe de la solidarité et de la feraternité kantfkrou be3diyatena kalaxoni 3eliya ne klaxoni 3elike wa9illa mafhmtouche rahana kanglou be3dytana ça ba vient?
mwé !
les Russes et les Ricains ont fait de la recherche sur la télékinésie, et sur les medium et autres pouvoirs psionique machin truc...

et nous au Maroc on a découvert ca il y'a longtemps...

le Klaxon est un outil de communication qui a des pouvoirs spéciaux au Maroc...
faire passer le feu au vert... ca marche à tout les coups, et je vous met au défi de me prouver le contraire...

à chaque fois je suis étonné, la voiture s'arrete au rouge, le mec klaxonne, et en quelques secondes, le feu passe au vert... Oh waw... trop fort le gars...


3erfti pourquoi il klaxon avant le feu vert makaych3ale parceque il regarde l'autre coté tomobiolate kthbssou je le fait moi aussi quand je voie les autre s'arrete je klaxon comme quoi dirou premier wjdou rasskoume grinning smiley

makhafiche jaya ennoba incha allah, iwa lah yjibha 3la khir w bel khir ya rabbi
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
a
2 décembre 2007 13:00
Mes sinceres felicitations. A regou3 ela al assli asslone
a
2 décembre 2007 14:07
J’avais rendez vous avec un ami, il s’est adressé à moi dans ces termes :
Je sais que tu aimes observer les contrastes, veux tu voir le chic ou le choc ?
Je répondis, tu sais bien que le Maroc est plein de disparités et le chic côtoie souvent le choc.
L’un ne va pas sans l’autre et les deux se complètent souvent.
Allons voir les deux.
Nous n’avions même pas fait 60 mètres que ce que je prétendais se vérifia.
Mon regard fut attiré par de superbes enseignes lumineuses et &éblouissantes au dessus d’une clinique flambant neuf dernier cri.
Etait inscrit en caractères joliment colorés : Ici Scanners, et Radiographie ultra modernes…cela était le chic,
Ma vision était tellement captée par tant de modernisme que j’avais oublié de regarder vers le bas, en fait vers le trottoir.
Au Maroc il faut souvent regarder vers le bas pour garder les pieds sur terre et ne pas s’éloigner du quotidien. C’est là vers le bas que tout se passe et que certaines vérités vous ramènent vers le choc.
Le chic est en effet souvent inaccessible mais le choc est à portée de main ou plutôt à portée de vue.
Vous ne devinerez jamais ce qu’était le choc ???
Allez, je vous voie piaffer d’impatience…
Et bien tout simplement à l’entrée de la clinique, un herboriste, tout ce qu’il y a de plus traditionnel, celui qu’on rencontre dans les souks et prétend tout guérir.
Il était assis là, sur les marches, une bouilloire chauffant sur un mejmar, des herbes et autres objets non identifiés à même le trottoir.
Avec tout cet attirail, avait il des clients, sont ce les mêmes qui avant de rentrer dans le monde de la médecine moderne tentaient un dernier essai en guise de TAFWAL ???
Ces deux médecines se complètent elles ??

Je ne le saurais jamais.
Continuant mon chemin je tombe sur un magnifique magasin avec un devanture rendant pâle de jalousie les plus belles enseignes des champs Elysées.
Un Magasin high tech en écrans plats, plasma, LCD, lecteurs DVD comme j’en ai jamais vu sur Paris, du choix, du très haut de gamme, il n’avait qu’à regarder les voitures garés en face, le haut de gamme des 4X4.
Comme à l’accoutumée, mais yeux n’étaient attirés que par ce qui brille, par le CHIC oubliant l’enseignement, qu’il faut regarder aussi vers le bas, vers le trottoir vers l’entrée.
Et là une fois de plus le CHOC était là, tranquillement, un jeune homme….
Eh attendez je vais pas tout vous dire tout de suite, il fait beau sur CASA, la corniche attend….
A SUIVRE…
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
l
2 décembre 2007 15:09
lol salam azl95 allez la suite stp smiling smiley, j'éspére que tu va bien en tous cas smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
i
2 décembre 2007 15:22
Ah non, on va pas tout de meme rester devant ce pc à t'attendre finir ton histoire alors que toi tu profites du soleil et du beau temps angry smiley

PS: Merci encore pour la photo smiling smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
Z
2 décembre 2007 16:37
Citation
azl95 a écrit:
J’avais rendez vous avec un ami, il s’est adressé à moi dans ces termes :
Je sais que tu aimes observer les contrastes, veux tu voir le chic ou le choc ?
Je répondis, tu sais bien que le Maroc est plein de disparités et le chic côtoie souvent le choc.
L’un ne va pas sans l’autre et les deux se complètent souvent.
Allons voir les deux.
Nous n’avions même pas fait 60 mètres que ce que je prétendais se vérifia.
Mon regard fut attiré par de superbes enseignes lumineuses et &éblouissantes au dessus d’une clinique flambant neuf dernier cri.
Etait inscrit en caractères joliment colorés : Ici Scanners, et Radiographie ultra modernes…cela était le chic,
Ma vision était tellement captée par tant de modernisme que j’avais oublié de regarder vers le bas, en fait vers le trottoir.
Au Maroc il faut souvent regarder vers le bas pour garder les pieds sur terre et ne pas s’éloigner du quotidien. C’est là vers le bas que tout se passe et que certaines vérités vous ramènent vers le choc.
Le chic est en effet souvent inaccessible mais le choc est à portée de main ou plutôt à portée de vue.
Vous ne devinerez jamais ce qu’était le choc ???
Allez, je vous voie piaffer d’impatience…
Et bien tout simplement à l’entrée de la clinique, un herboriste, tout ce qu’il y a de plus traditionnel, celui qu’on rencontre dans les souks et prétend tout guérir.
Il était assis là, sur les marches, une bouilloire chauffant sur un mejmar, des herbes et autres objets non identifiés à même le trottoir.
Avec tout cet attirail, avait il des clients, sont ce les mêmes qui avant de rentrer dans le monde de la médecine moderne tentaient un dernier essai en guise de TAFWAL ???
Ces deux médecines se complètent elles ??

Je ne le saurais jamais.
Continuant mon chemin je tombe sur un magnifique magasin avec un devanture rendant pâle de jalousie les plus belles enseignes des champs Elysées.
Un Magasin high tech en écrans plats, plasma, LCD, lecteurs DVD comme j’en ai jamais vu sur Paris, du choix, du très haut de gamme, il n’avait qu’à regarder les voitures garés en face, le haut de gamme des 4X4.
Comme à l’accoutumée, mais yeux n’étaient attirés que par ce qui brille, par le CHIC oubliant l’enseignement, qu’il faut regarder aussi vers le bas, vers le trottoir vers l’entrée.
Et là une fois de plus le CHOC était là, tranquillement, un jeune homme….
Eh attendez je vais pas tout vous dire tout de suite, il fait beau sur CASA, la corniche attend….
A SUIVRE…


Jibe lina me3ake chi haja zouina en vous attend avec impatient et bonne mesarya profite aujourd'hui il fait beau smiling smiley
i
2 décembre 2007 16:53
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
A SUIVRE…

Jibe lina me3ake chi haja zouina en vous attend avec impatient et bonne mesarya profite aujourd'hui il fait beau smiling smiley

chi zlafa dyal lbabouche grinning smiley

beurk Censored

un autre choc et chic au maroc

chiwayate dyal les sandwichs babouche et 7ames kemoun et les restau chics grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
c
2 décembre 2007 17:03
hummmmmmmm moi j'adore lghlala (boubouch) tu m'as donné l'eau a la bouche smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook