Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca se fait de faire des invocations dans le but que Dieu nous accorde une femme...
C
25 septembre 2019 22:03
Ben .... A moins qu'elle soit mariée ou mineure, je ne vois pas pourquoi ce serait interdit.

A qui confier ses rêves, ses chagrins et ses espoirs mieux qu'à Dieu?
Après il ne faut pas tomber dans la superstition, ce n'est pas parce que tu pries que cupidon va lui décrocher une flèche, ce qui appratient à Dieu n'appartient qu'à lui, ce qui fait l'amour doit bien être de son rayon. Dieu ne va pas faire d'erreur pour faire plaisir à ton ami. Il sait mieux.
25 septembre 2019 22:20
A salamou enlaykoum,

Oui ça se fait, on peut demander tout à Allah, Allah est capable de tout.

Je connais une fille qui avait demandé à Allah son mari avec une description détaillée + elle avait même précisé l'origine : Allah lui a donné exactement le mari qu'elle a demandé!
F
25 septembre 2019 22:24
Je pense que l'auteur parlait de faire une invocation pour une femme en particulier plutôt que de façon générale
25 septembre 2019 23:03
Oui ça se fait avec quelques Versets plus la Sourâte Ar'Rahmane, les deux ensemble pour faire une invocation....
Citation
ArabicStyle a écrit:
J'ai entendu ça récemment, je n'ai pas su répondre à la question.
Un tour rapide sur Internet ne m'a pas aidé non plus.

Vous connaissez la réponse ?
S
25 septembre 2019 23:09
Salam aleykoum,

Rien interdit d'invoquer Allah swt pour une fille précise bien entendu la niya doit-etre le zawaj.

Quant au résultat, ne t'impatiente pas car tôt ou tard tu auras ta réponse. Il se peut même que cette demande précise soit un sabab à un rapprochement dans ta relation ave Allah swt.

Allah swt crée des besoins en nous pour qu'on Lui demande.

Allah swt est plus Savant.

Citation
ArabicStyle a écrit:
J'ai entendu ça récemment, je n'ai pas su répondre à la question.
Un tour rapide sur Internet ne m'a pas aidé non plus.

Vous connaissez la réponse ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/19 23:27 par PunkyBrewster.
26 septembre 2019 02:10
Un homme très proche de mon entourage a fait des invocations très étroites à ce style et il a eu ce qu’il veut masha’Allah. Allah est Omnipotent!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook