Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le fait de faire le Dhikr.
B
20 février 2018 18:15
Salam ,
Est ce que c'est vrai que quand on dit 100 × سبحن الله ou 100 × الحمد الله on a 1000 bonne actions , j'ai lu des hadiths sur ça mais il y a aussi des hadiths faux parce que la chaîne de transmission a ...etc . Sauf que ça m'a l'air un peu facile de dire 100 × Soubhan Allah et c'est bon mille hasanates .
Merci à l'avance .
S
20 février 2018 18:54
Salam

Disons que le fait de répéter toujours la même chose, ça te permet de rentrer plus facilement en transe, en méditation. Du coup, tu te rapproches ainsi un peu mieux de Dieu.

Et plus tu te rapproches de Dieu, plus tu arrives à comprendre ce qu'il veut. Et tu finis par suivre le bon chemin.

Les chrétiens répètent inlassablement le "je vous salue Marie" dans ce but aussi.
2
20 février 2018 20:26
en islam sache ke l intention compte dc non c est pas facile de dire sobhanallah et c est bon on a mille action
ton coeur ton esprit ton ame doivent etre connecté et cela chake jour c est pas une fois de temps en temps
et tant ktu y es si tu peux aussi dire el hamdoullillah, Allah akbar et la illaha illillah ca serait bien

rajoute aussi astaghillah plus de 300 fois matin et soir ca ne te sera que benefique

qu'Allah t'aide et te compte parmi les gens de bien Amine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook