Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
son ex lui fait encore des sms
e
8 juillet 2013 14:36
Bonjour
Tout d'abord un vite fait sur le passé.
Je connais mon mari depuis plu de 2 ans , nous nous somme marié en mars dernier on s'aiment !
Avant moi il été avec une nana qui habitait limoge lui habite Ile de France, il la rencontré sur le net, cette femme na jamais travailler de sa vie elle a un enfant a charge , il allait parfois les week ends parfois elle (mon mari payé les billet ) elle vivait de RSA et compagnie , son garçon ne parlait pas beaucoup grâce a mon homme il a réussi a le faire parlé et a aimé ce gamin comme son propre fils voulait même l'adoptai , mais elle s'été plus de la compassion car le père de mon mari avait décédé depuis peu et sa lui faisait du bien de s'occuper de ce garcon et de la mère aussi , il remplissait le frigo ect... mais il lui a dit viens habité ici mais surtout tu va travaillé aussi , elle ne faisait rien , même a manger a par des pâtes pas grand chose le ménage pire encore ! bref aprés avoir passer un week end chez lui le lendemain elle envoi un sms lui disant on fai un break , il lui a donner 15 jours de réflexion et il lui a dit écoute on arrête vaut mieu ke ce soit venu d'elle finalement car il dit qu'il l'aurait fait tot ou tard! mais pour le petit il a été déprimé et ensuite heureusement que je suis venue moi et ma fille .
bref ils été d'accord quelle envoi des sms pour données des nouvelles du petit , mais elle parle que d'elle de ces problémes au début elle la suplié de revenir tout le s5 min elle lharcelé d'sms mais il lui a dit j'ai trouvé la femme de ma vie , donc voila preske 3 ans quelle en envoi moin s'est vrai mais a chake fois quelle change de numero elle lui envoi comment tu vas ? sil repond elle continu alors koi de 9! et sinon sa va toi ?? bref ! jen ai eu marre, une fois jlui ai répondu, elle ma dit "de toute façon on s'écrira toujours et tu ni pourra rien, et tu peux toujours révé" sa ma mis en boule
(pourtant avec mon ex vu ke yavai pas d'amour cae s'été un mariage arrangé je n'été pas jalouse , malgrés qu'il me trompé je trouvé ke s'été un manke de respect envers moi )
Mais lui je l'aime et je veux pas le perdre , jai confiance en lui , je sais qu'il s'enfou d'elle , mais quand je lui dis coupe une fois pour toute il me dit moi s'est uniquement pour le petit elle je l'ignore , et me dis arréte de te faire des films , té parano ect,, j'ai beau lui dire que nooonnn j'ai confiance en toi mais s'est bon COUPE une bonne fois pour toute , biensur un ordre d'une femme s'est toujours agaçant mais il se rend pas compte que s'est a moi qu'il fait mal même s'il lui répond pas , elle me soule s'est tout !!!
Il ma dit des choses blessante et a mal le faite que je ne comprenne pas ,
comment réagir , moi le mal s'est que lui comprend pas ma soufrance et au lieu de venir vers moi me rassurer ect il ce fache contre moi , jlui donne moi son tel il ma dit non vous aller vous diputé et l'autre lachera plu , aprés je me dis s'est a lui de le faire sans méme que je lui dise , mais aparement comprend pas , il me dit s'est moi qui me monte des films pour rien
comment dois je faire , il est tétu
S
8 juillet 2013 15:46
Au secours.
8 juillet 2013 16:19
C est pas son fils, ok il est attaché a ce gamin, en attendant c est pas au gamin qu il parle mais a la mère qu il prend pour une assistante sociale.
Il peut envoyer des lettres et des colis au petit garçon.
D ailleurs ce petit garçon n a pas de père ?
8 juillet 2013 16:19
C est pas son fils, ok il est attaché a ce gamin, en attendant c est pas au gamin qu il parle mais a la mère qu il prend pour une assistante sociale.
Il peut envoyer des lettres et des colis au petit garçon.
D ailleurs ce petit garçon n a pas de père ?
m
8 juillet 2013 16:38
Il a cas tout simplement changer de numéro moi personnellement je trouve que si il n avait pas encore des sentiments pour elle il lui parlerait pas
e
8 juillet 2013 16:51
non son pére ne la pas reconnu , elle a un autre fils mais pas du même pére elle le voit pas son pére la pris ,et d’ailleurs elle voulait direct faire un enfant avec mon mari mais mon mari ne voulait pas il lui disait tarrive déja pas a t'occuper de celui ci il avait preske 4 ans pas de sieste , sil avait faim biberon chocolat au lait tout le temps
e
8 juillet 2013 17:20
je suis sur qu'il n'en a pas je connais mon mari , il n'a jamais pensé au mariage sauf avec moi il dit kil a enfin trouvé la bonne personne. Il lui répond pas et me fais voir dés qu'elle a envoi un sms , mais kan il demande lui des nouvelles du petit elle en donne légèrement aprés sa passe a elle ses problèmes ect elle ne parle ke d'elle , sé pour sa ke je lui dis coupe , il dis kan je coupe s'est la tète du petit ke je vois pas la sienne , mais sa me soule et sa me rend jalouse
e
8 juillet 2013 17:23
Citation
Souleyna a écrit:
Au secours.

pk au secour ????
8 juillet 2013 17:42
Ces bizarre tout sa dit lui de changer de num ces pas normal si ces sn enfant je comprend mais la non....
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
i
8 juillet 2013 17:51
Pourquoi vous vous mettez dans des situations complexes et compliquées ? Illmoody smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
e
8 juillet 2013 17:56
Citation
islah a écrit:
Pourquoi vous vous mettez dans des situations complexes et compliquées ? Illmoody smiley


commùe sa ??
e
8 juillet 2013 17:57
Citation
etincelle1975 a écrit:
Citation
islah a écrit:
Pourquoi vous vous mettez dans des situations complexes et compliquées ? Illmoody smiley


comment sa ??
i
8 juillet 2013 18:00
se mettre avec un homme qui a eu une relation avec une femme qui a eu un enfant hors mariage et qui est encore en contact avec elle meme apres son mariage Ill
c'est un délire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/13 18:01 par islah.
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
e
8 juillet 2013 18:04
Citation
islah a écrit:
se mettre avec un homme qui a eu une relation avec une femme qui a eu un enfant hors mariage et qui est encore en contact avec elle meme apres son mariage Ill
c'est un délire


Lis bien il été plus ensemble sa faisait 4 mois , et il est en contact ke pour des nouvelles du petit kil adoré , et alors le gamin il ni est pour rien , el rahma t'en fais koi , il prend des nouvelles s'est pas tout les jours non plu , s'est après des mois , parfois s'est elle qui soule avec ses sms parcekelle regrette de lavoir perdu mais trop tard , et il ne lui répond pas kan elle par dans ses délire.
i
8 juillet 2013 18:08
Citation
etincelle1975 a écrit:
Citation
islah a écrit:
se mettre avec un homme qui a eu une relation avec une femme qui a eu un enfant hors mariage et qui est encore en contact avec elle meme apres son mariage Ill
c'est un délire


Lis bien il été plus ensemble sa faisait 4 mois , et il est en contact ke pour des nouvelles du petit kil adoré , et alors le gamin il ni est pour rien , el rahma t'en fais koi , il prend des nouvelles s'est pas tout les jours non plu , s'est après des mois , parfois s'est elle qui soule avec ses sms parcekelle regrette de lavoir perdu mais trop tard , et il ne lui répond pas kan elle par dans ses délire.

J'ai lu et relu ton histoire
l'enfant certes n'y est pour rien mais s'il est attaché à l enfant il peut l aider en lui envoyant des aide mensuelle tout en coupant contact avec la femme
rien ne lui pardonne de garder encore contacte avec elle , qu'il change de numéro de tél si vraiment elle le dérange comme il prétend
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
9 juillet 2013 02:46
Moi aussi je trouve ça bizarre ok il s'est attaché à l'enfant mais cette situation n'est pas normale il est marié mtn et doit se concentrer sur votre couple à vous!
En plus si encore son ex se contenter de donner des nouvelles du petit à la limite mais là tu le dis toi même elle ne parle que d'elle et se permet de te dire qu'ils resteront tjs en contact que tu le veuille ou non et d'un côté ton mari lui donne raison.
Perso moi j'accepterai pas.

Ils sont restés combien de temps ensemble pour que ton mari soit autant attaché à ce petit?
9 juillet 2013 10:34
Salam.

Je trouve ça aussi abusé ... Cette situation n est pas du tout normal. Ils se sont connus dans le haram, c était sa copine, ils ont forniqué, et après ils gardent contact alors que monsieur est marié dans le halal maintenant, tout ça car il s est attaché au petit ...
Ok, l enfant fait de la peine, ok on peut que s attacher à un être innocent comme un enfant, mais ça ne justifie pas qu il te fasse subir ça toi sa femme. Cette situation est haram et ne vous apportera que des problèmes, des histoires dans votre couple, beaucoup de peine car toi tu en souffriras toujours.

Si vraiment l histoire de cet enfant ne le laisse pas dormir la nuit, qu il se rapproche d un homme de science et lui demande conseille.

Mais là finalement c est avec la mère qu il garde contact, et en plus de ça elle te dit à toi son épouse ce sera comme ça et pas autrement que tu le veuilles ou non, waouh ! Moi après une phrase comme celle-là je vais voir direct mon mari et il ramassera (façon de parler), car c est à cause de lui que cette femme te manque de respect, c est lui qui permet et t impose cela, du coup faut pas demander à cette femme de te respecter si lui-même ne le fait pas.

Je suis d accord avec la posteuse qui dit que vous vous mettez dans une situation bizarre, qui n a même pas lieu d être ...
S
9 juillet 2013 15:26
Moi je parierais volontiers qu'il a non seulement un lien d'affection avec ce gosse, mais aussi et surtout un lien filial.
e
9 juillet 2013 17:01
Citation
dior31 a écrit:
Moi aussi je trouve ça bizarre ok il s'est attaché à l'enfant mais cette situation n'est pas normale il est marié mtn et doit se concentrer sur votre couple à vous!
En plus si encore son ex se contenter de donner des nouvelles du petit à la limite mais là tu le dis toi même elle ne parle que d'elle et se permet de te dire qu'ils resteront tjs en contact que tu le veuille ou non et d'un côté ton mari lui donne raison.
Perso moi j'accepterai pas.

Ils sont restés combien de temps ensemble pour que ton mari soit autant attaché à ce petit?

ils sont rester 9 mois mais c'est un peu ma faute au débu j'ai dis ok pour qu'elle nous donne des nouvelles du petit , mais elle soule parfois certe pas tout les jour mais disont preske tout les mois , et heureusement qu'il me fait tout voir sur sa j'ai rien a dire il ne cache rien, j'ai essayé de voir son portable en cachette il me dit la vérité , s'est vrai il est honnéte je le connais
9 juillet 2013 17:10
Franchement 9mois c'est trop peu chacun devrait prendre ses distances...
C'est avec toi qu'il est marié maintenant et inchallah vous aurez vos propres enfants. Comme je t dis si encore cette femme était une personne de confiance et qu'elle s'en tenait à donner des nouvelles du petit de temps en temps y a pas de mal mais là il n'est pas son enfant et les relations qu'il entretient avec cette femme sont haram je ne pense pas que si c'était toi il l'accepterait.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook