Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a fait un drilling ovarien ?
21 juillet 2018 11:23
Bonsoir les filles ,
Je poste ce soir pour avoir plus d’infos sur le drilling ovarien, je suis OPK et en essai bb2 depuis 1 ans et j’aimerai tenter l’experience , car fatiguant d’etre OPK
Jai rdv avec ma gygy de Pma lundi et je pense que je vais lui en parler .
J’aimerai savoir si apres avoir eu cette intervention vous vous etes senti mieux , si vos cycles on reprit et surtout si vous etes tomber enceinte !
Voili voila en espérant avoir des belles reponses ....
Ciao
m
31 juillet 2018 19:26
Bonsoir nina, j'ai déjà posé cette question sur ce forum, mais je n'ai pas eu de retours. je suis OPK également et ma première gygy me la conseillé, mais je n'ai pas trop osé car c'est une technique pas très répondue au maroc. tu es de quelle ville?
31 juillet 2018 23:40
Coucou la belle
Je suis de Paris
Oui , moi aussi j’hesite bcq , on m’a dis que ct en dernier recours apres des echecs de fiv ou insémination je suis pas a ce stade meme si je suis comme meme suivie en PMA pour surement passer en insémination
Donc je sais pas trop si ca vaut le coup de le faire maintenant
Mais etre OPK devient tres dure n’est ce pas ? Je sais pas pour toi mais moi j’en peux plus mais bon cest comme ça
m
1 août 2018 10:59
Bonjour Ninoussa45,
oui c'est tres dure surtt avec des essais sans succées a chaque fois, tu te dis pourquoi ça marche pas pour moi sad smiley . mais en tout cas Dieu est grand, on arrivera a avoir un jolie ++++ un jour, il faut avoir la foie smiling smiley . Sinon pour le drilling, il faut vraiment choisir un compétant dans la matière. Je te souhaite bonne chance ma belle.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook