Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce qui fait que l'on devient votre femme ?
26 janvier 2016 20:19
Quel grossier personnage!
Citation
LeMask a écrit:
Ce que je voulais dire, c'est que vivre entre homme et femme, c'est comme avoir besoin d'un bout de pain pour vivre. C'est un besoin basique. Qui doit être simplifié.

Donc... Et puis m****, comment tu peux tirer une telle conclusion de mes propos, tu es bête à ce point? Donc tu me cherches des puces... Sincérement? Mon avis sincére c'est que si les femmes ont ton intelligence... Oui, j'ai un grand mépris pour les femmes.

F***ing sue me!!
26 janvier 2016 20:42
selam

c'est un forum d'entraide ou de tir à l'arc ici?
je cherche de l'aide mais je ne répondrai à tes attaques
Citation
barissa tagada a écrit:
@witty
c'est malheureux l'état dans lequel les hommes ont rendu les femmes
aujourd'hui elles en viennent à se demander quoi faire pour être épousée
tant ils se foutent de la gueule du monde
26 janvier 2016 20:42
selam

c'est un forum d'entraide ou de tir à l'arc ici?
je cherche de l'aide mais je ne répondrai à tes attaques
Citation
barissa tagada a écrit:
@witty
c'est malheureux l'état dans lequel les hommes ont rendu les femmes
aujourd'hui elles en viennent à se demander quoi faire pour être épousée
tant ils se foutent de la gueule du monde
Citation
barissa tagada a écrit:
@witty
c'est malheureux l'état dans lequel les hommes ont rendu les femmes
aujourd'hui elles en viennent à se demander quoi faire pour être épousée
tant ils se foutent de la gueule du monde
26 janvier 2016 20:44
je me pose cette question et j'ai posé cette question car mr me dit quil me voit comme la femme de sa vie et attendant je l'ai entendu parler avec une fille ( telephone mal raccroché ) rdv avec elle ?

et mr veut drmir avec moi.... je lui donne du fil à retordre et je veux savoir si j'ai raison de le "nexter"
Citation
SheraaNY a écrit:
Moi jpense que soit il te voit des le départ comme sa femme soit il te voit comme sa copine
Mais c'est pas parce qu'il te voit comme sa femme que tu ne passe pas par le statut copine mais toujours avec un état d'esprit de mariage
Un homme a toujours besoin de visualisé sa femme comme étant sa femme des le départ
C
26 janvier 2016 20:50
Le mec veut que tu dors avec lui
Dégages le car au final tu ne correspondras jamais à ce qu'il veut .

Les hommes veulent toujours plus et ne sont jamais satisfait de ce qu'on leur donne...

Il faut limite les supplier pour se faire épouser car ils sont trop vénérés par les femmes car leur mère leur ont fait croire toute leur enfance que ceux sont des lions ils peuvent avoir n'importe quelle femme.

Un mec qui te veut passe par la porte et non la fenêtre !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
S
26 janvier 2016 20:53
Ça ne suffit pas qu'il te dis que t'es la femme de sa vie faut qu'il te le prouve
Est-ce que t'es sur de ce que t'as entendu ? Tu lui a dis ? Sa réponse ?
Par contre dormir avec toi j'ai pas trop compris il ta proposer quoi au juste
26 janvier 2016 20:54
pas folle la guepe tqt pas
cest pas avec moi quil dormira
je fais ma distante j'ai le coeur bien accrochéj'ai pas de mal a rester les yeux ouverts
merci pour ton avis
Citation
C.C.B a écrit:
Le mec veut que tu dors avec lui
Dégages le car au final tu ne correspondras jamais à ce qu'il veut .

Les hommes veulent toujours plus et ne sont jamais satisfait de ce qu'on leur donne...

Il faut limite les supplier pour se faire épouser car ils sont trop vénérés par les femmes car leur mère leur ont fait croire toute leur enfance que ceux sont des lions ils peuvent avoir n'importe quelle femme.

Un mec qui te veut passe par la porte et non la fenêtre !
26 janvier 2016 20:55
jjuste dormir mais dormir ca veut dire plus aussi
il veut demander ma main jai refuse car il ne connait pas mes conditions et je cnnais pas les siennes
il sait que je ne suis pas vierge je pense qu"il veut jouer sur ce tableau
mais moi je fais une erreur une fois pas deux fois la meme
Citation
SheraaNY a écrit:
Ça ne suffit pas qu'il te dis que t'es la femme de sa vie faut qu'il te le prouve
Est-ce que t'es sur de ce que t'as entendu ? Tu lui a dis ? Sa réponse ?
Par contre dormir avec toi j'ai pas trop compris il ta proposer quoi au juste
b
26 janvier 2016 20:59
Wallah t folle ma belle de rester avec quelqu'un comme lui ouvre les yeux avant qu'il soit trop tard, wallah ouvre les yeux ma belle, soit plus intelligente que lui, c'est une grosse disquette qu'il est entrain de te mettre mais une disquette phenomenale wallah, un homme qui veut vraiment tepouser crois mois il te touche meme pas. Wallah supprime son num coupe tout contact des dalleux c pas ce qui manque!!!je sais pas si t'ecoutera mon conseil mais bon faudra pas venir chialer apres parrceque t'auras perdu ton temps ou parceque t'aura céder...je lespere vraiment pas pour toi
[b][color=#FF0033]J'ai regretté des paroles mais je n'ai jamais regretté le silence !Ne regarde pas la petitesse de tes péchés mais la grandeur de Celui à qui tu as désobéi ! Quand on croit servir les autres, on ne fait que se servir à travers eux! [/color][/b] [center][/center]
26 janvier 2016 21:02
Assalamu alaykum

Qu'est ce qui fait que l'on devient votre femme ?

l amour si je t aime je t épouse . pas de cinéma

1 c est plus juste vie a vie d allah

2 .....................................de toi

3 de ca famille

si il traine il ce fout de toi
26 janvier 2016 21:02
mdr tu ma fais rire ne tqt pas ma belle je vais suivre tn conseil et sil veut faire les choses bien il viendra a la maison smiling smiley
j'ai un ami qui est un mec avec qui jen ai parle il ma dit la meme chose que toi
dc ne tqt pas merci pr tes mots en tt cas
ca fait ltgps que les beaux parleurs je ne les croois plus
Citation
bisouxnours a écrit:
Wallah t folle ma belle de rester avec quelqu'un comme lui ouvre les yeux avant qu'il soit trop tard, wallah ouvre les yeux ma belle, soit plus intelligente que lui, c'est une grosse disquette qu'il est entrain de te mettre mais une disquette phenomenale wallah, un homme qui veut vraiment tepouser crois mois il te touche meme pas. Wallah supprime son num coupe tout contact des dalleux c pas ce qui manque!!!je sais pas si t'ecoutera mon conseil mais bon faudra pas venir chialer apres parrceque t'auras perdu ton temps ou parceque t'aura céder...je lespere vraiment pas pour toi
b
26 janvier 2016 21:02
Il se fou de ta gueule!!!! Il te dit expres jvais demander ta main pour que tu te dise c bon il se fou pas dma gueule, jpeux bien etre gentille !!!mais non wallah non, fais rien et ne cede pas!!!
[b][color=#FF0033]J'ai regretté des paroles mais je n'ai jamais regretté le silence !Ne regarde pas la petitesse de tes péchés mais la grandeur de Celui à qui tu as désobéi ! Quand on croit servir les autres, on ne fait que se servir à travers eux! [/color][/b] [center][/center]
S
26 janvier 2016 21:03
Je connais pas tous les détails pour pouvoir te conseiller mais déjà rien que le fait Quil veuille dodo ça laisse présager rien de bon
Sa fait combien de temps que vous êtes ensemble
Citation
Clowntriste a écrit:
jjuste dormir mais dormir ca veut dire plus aussi
il veut demander ma main jai refuse car il ne connait pas mes conditions et je cnnais pas les siennes
il sait que je ne suis pas vierge je pense qu"il veut jouer sur ce tableau
mais moi je fais une erreur une fois pas deux fois la meme
b
26 janvier 2016 21:04
Ba jespere pour toi wallah parceque c vraiment un beau parleur sans aucun scrupule crois moi,c les pires especes ces meks la
[b][color=#FF0033]J'ai regretté des paroles mais je n'ai jamais regretté le silence !Ne regarde pas la petitesse de tes péchés mais la grandeur de Celui à qui tu as désobéi ! Quand on croit servir les autres, on ne fait que se servir à travers eux! [/color][/b] [center][/center]
26 janvier 2016 21:04
tqt pas je ne vais pas ceder jai un mental d'acier il va BIEN galerer et je sais quil cntinuera a insister
je sais faire face tqt pas
ils insistent tjrs quand c difficile
Citation
bisouxnours a écrit:
Il se fou de ta gueule!!!! Il te dit expres jvais demander ta main pour que tu te dise c bon il se fou pas dma gueule, jpeux bien etre gentille !!!mais non wallah non, fais rien et ne cede pas!!!
26 janvier 2016 21:05
1 mois
Citation
SheraaNY a écrit:
Je connais pas tous les détails pour pouvoir te conseiller mais déjà rien que le fait Quil veuille dodo ça laisse présager rien de bon
Sa fait combien de temps que vous êtes ensemble
26 janvier 2016 21:06
je comprends pas pq ils perdent leur temps avec des filles avec lesquelles ils auront rien
et quand jai parler de le quitter il ma fait une crise au telephone
Citation
bisouxnours a écrit:
Ba jespere pour toi wallah parceque c vraiment un beau parleur sans aucun scrupule crois moi,c les pires especes ces meks la
o
26 janvier 2016 21:08
J'en sais rien, je n'ai jamais eu envie d'épouser une copine jusqu'ici grinning smiley


Citation
Clowntriste a écrit:
Selam,


Qu'est ce qui fait que l'on passe du statut copine à femme pour vous les hommes ?

A vous la parole Hommes...... Welcome
b
26 janvier 2016 21:10
Taz tous sa c'est une mise en scene ce genre de mek sont de gro manipulateur, s'il te veut vraiment tkt pas la bague au doigt il te la passe demain surtout s'il a la situation pour assumer.Franchement parle meme plus avec wallah bloque son num, tu crois sincerement que t'es la seul fille avec qui il parle lol? Et c'est vraiment ce genre de mari que tu veux? Paniquer pour un rien psk tu sentira qu'il te trompe?
[b][color=#FF0033]J'ai regretté des paroles mais je n'ai jamais regretté le silence !Ne regarde pas la petitesse de tes péchés mais la grandeur de Celui à qui tu as désobéi ! Quand on croit servir les autres, on ne fait que se servir à travers eux! [/color][/b] [center][/center]
S
26 janvier 2016 21:12
Bah fais le galèrer franchement tous les mecs quand ils sauront que tu n'es plus vierge vont essayer de t'avoir au lit
A toi de lui prouver que c'est mort fais le galèrer jusqu'à ce qu'il te mange dans la main
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook