Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a fait le choix de rester célibataire?
y
19 juillet 2020 14:42
Depuis quand les enfants sont un frein à la vie?? ?c’est une autre vie mais tu peux voyager avec tes enfants!! A croire que quand t’as des enfants, ta vie s’arrête!’ ?
Citation
SDreams Away a écrit:
Il ne s'agit pas de santé ou autre. Mais de profiter de la vie. A 40 ans avoir des enfants. Donc devoir s'en occuper jusqu'à 60 ans. C'est pas à 60 ans, que tu vas voyager et profiter de la vie.
S
19 juillet 2020 14:43
Je veux plus espérer pour rien. Je le vis bien grâce à Dieu.

Et quand je vois la mentalité des hommes actuels, je me dis que je suis bien mieux seule. grinning smiley
Citation
Whitejazmin16 a écrit:
Salam dreams,
Quand je te lisais l'année dernière tu étais déjà un peu résignée mais pas à ce point non ?
Après je comprends ce que tu veux dire , plus le temps passe et rien ne se produit et plus l enthousiasme et l envie de se marier de vivre avec un homme d'avoir un enfant etc . ..disparaissent.
Si allah doit t'envoyer ton mari bessif meme toi tu ne pourras rien y faire ? on ne pourra pas échapper à notre destin.
En tout cas je partage ton ressenti à 1000%.
S
19 juillet 2020 14:44
C'est plus compliqué et ça coûte bcp plus.


Citation
yasmine medina a écrit:
Depuis quand les enfants sont un frein à la vie?? ?c’est une autre vie mais tu peux voyager avec tes enfants!! A croire que quand t’as des enfants, ta vie s’arrête!’ ?
y
19 juillet 2020 14:45
Je le sais puisque je voyage avec mes enfants...je suis bien placée pour le savoir...et? A 40 ans en général on a une meilleure situation...?
Citation
SDreams Away a écrit:
C'est plus compliqué et ça coûte bcp plus.
W
19 juillet 2020 14:48
À qui le dis tu ! C'est limite un bienfait à l'heure actuelle d'être épargnée d'un homme et il ya plein de choses à faire, un homme n'est pas indispensable ( ou une femme pour un homme ) , mais je te souhaite quand même de rencontrer ton âme soeur qui t'aime pour ce que tu es , qui te respecte et avec qui tu feras ton bout de chemin ici bas, tu le mérites.

Citation
SDreams Away a écrit:
Je veux plus espérer pour rien. Je le vis bien grâce à Dieu.

Et quand je vois la mentalité des hommes actuels, je me dis que je suis bien mieux seule. grinning smiley
S
19 juillet 2020 14:49
wa 3likomsalam, tu peux être sérieuse, je prend toujours bien les choses !

La dame dit qu'à 45 ans, on peut encore avoir des enfants, faut arrêté, en plus c'est criminel pour ces petits, les jeunes qui ont des enfants sont déjà fatigué alors à 45 ans, sans compté qu'il vaut mieux ne pas divorcé à ce moment là parce qu'il faudra en plus bossé à côté, je caricature, mais des fois, les gens ne se rendent pas compte de l'irréalité de leur propos.

Pour le reste, tu auras peut-être des quintuplé, faire un strike c'est toujours mieux que de faire tomber une seule quille !
Citation
Whitejazmin16 a écrit:
Salam streptostaph
Tu penses que l'année prochaine je vais etre ménopausée ?
Je te taquine ?
S
19 juillet 2020 14:51
Pas forcément.

Citation
yasmine medina a écrit:
Je le sais puisque je voyage avec mes enfants...je suis bien placée pour le savoir...et? A 40 ans en général on a une meilleure situation...?
S
19 juillet 2020 14:54
Merci. Mais si cela devait se faire. Cela aurait été fait il y a longtemps.


Citation
Whitejazmin16 a écrit:
À qui le dis tu ! C'est limite un bienfait à l'heure actuelle d'être épargnée d'un homme et il ya plein de choses à faire, un homme n'est pas indispensable ( ou une femme pour un homme ) , mais je te souhaite quand même de rencontrer ton âme soeur qui t'aime pour ce que tu es , qui te respecte et avec qui tu feras ton bout de chemin ici bas, tu le mérites.
y
19 juillet 2020 14:56
La dame ne dit par vraiment ça...donc la dame va s’exprimer plus clairement...« si on peut, il est préférable d’avoir ses enfants jeunes, c’est un fait.Je les ai eu jeune perso car Dieu me l’a permis...c’est grâce au dessein qu’il m’a réservée et je lui en suis très reconnaissante...Néanmoins, pour les femmes qui n’ont pas cette destinée, qui ne rencontre leur maris que très tardivement, je ne vois pas en quoi c’est mal d’avoir ses enfants à 40 ans.Si Dieu l’a permis biologiquement, c’est justement qu’il y a une raison.voila tout...?...j’espère que les propos de la madame sont désormais plus claires.?
Citation
Streptostaph a écrit:
wa 3likomsalam, tu peux être sérieuse, je prend toujours bien les choses !

La dame dit qu'à 45 ans, on peut encore avoir des enfants, faut arrêté, en plus c'est criminel pour ces petits, les jeunes qui ont des enfants sont déjà fatigué alors à 45 ans, sans compté qu'il vaut mieux ne pas divorcé à ce moment là parce qu'il faudra en plus bossé à côté, je caricature, mais des fois, les gens ne se rendent pas compte de l'irréalité de leur propos.

Pour le reste, tu auras peut-être des quintuplé, faire un strike c'est toujours mieux que de faire tomber une seule quille !
W
19 juillet 2020 14:57
En fait c'est possible d'avoir un enfant à 45 ans pour certaines , mais dans l'idéal il faudrait éviter ça je te l'accorde, je le vois avec ma tante qui a eu sa fille a 47 ans et qui a aujourd'hui 62 ans et une ado de 15 ans à gérer , ce n'est vraiment pas facile.
Des quintuplés SOS ma vie ne tournera plus qu autour des couches des biberons des pleurs, même plus le temps de me coiffer ?
Citation
Streptostaph a écrit:
wa 3likomsalam, tu peux être sérieuse, je prend toujours bien les choses !

La dame dit qu'à 45 ans, on peut encore avoir des enfants, faut arrêté, en plus c'est criminel pour ces petits, les jeunes qui ont des enfants sont déjà fatigué alors à 45 ans, sans compté qu'il vaut mieux ne pas divorcé à ce moment là parce qu'il faudra en plus bossé à côté, je caricature, mais des fois, les gens ne se rendent pas compte de l'irréalité de leur propos.

Pour le reste, tu auras peut-être des quintuplé, faire un strike c'est toujours mieux que de faire tomber une seule quille !
y
19 juillet 2020 14:58
C’est pour ça que j’ai dit: « en général » ??...il y a toujours des exceptions à tout voyons! ??
Citation
SDreams Away a écrit:
Pas forcément.
W
19 juillet 2020 14:59
???? tu m'as tuée quand tu l as repris en disant la dame la madame ??
Citation
yasmine medina a écrit:
La dame ne dit par vraiment ça...donc la dame va s’exprimer plus clairement...« si on peut, il est préférable d’avoir ses enfants jeunes, c’est un fait.Je les ai eu jeune perso car Dieu me l’a permis...c’est grâce au dessein qu’il m’a réservée et je lui en suis très reconnaissante...Néanmoins, pour les femmes qui n’ont pas cette destinée, qui ne rencontre leur maris que très tardivement, je ne vois pas en quoi c’est mal d’avoir ses enfants à 40 ans.Si Dieu l’a permis biologiquement, c’est justement qu’il y a une raison.voila tout...?...j’espère que les propos de la madame sont désormais plus claires.?
y
19 juillet 2020 14:59
Absolument pas..Dieu a un dessein pour chacun d’entre nous...parfois...les gens tardent à venir car Dieu estime que ce n’est pas le bon moment pour soi...il faut lui faire confiance ...et faire des douhaa si c’est vraiment ce que l’on souhaite.inchallah kheir.
Citation
SDreams Away a écrit:
Merci. Mais si cela devait se faire. Cela aurait été fait il y a longtemps.
W
19 juillet 2020 15:00
Je te comprends
Citation
SDreams Away a écrit:
Merci. Mais si cela devait se faire. Cela aurait été fait il y a longtemps.
y
19 juillet 2020 15:01
Bah certains déforment totalement les propos et l’idée qui en découlent...comme si j’avais dit: ouai c’est cool! Faites vos gamins à 45 piges!! C’était pas du tout le sens de mes propos.
Citation
Whitejazmin16 a écrit:
???? tu m'as tuée quand tu l as repris en disant la dame la madame ??
W
19 juillet 2020 15:04
Mais grave, j'entends toujours les gens dire à 40 ans on a une vie bien établie, un bon travail, proprio de son logement ? mais dans la réalité ce n'est pas toujours le cas et il n'y a aucun mal à ça, jai 30 ans et on me reproche d'habiter en famille, de ne pas avoir un travail stable de ne pas être dans le schéma mariee 2 enfants etc.. comme si la vie était prédéfinie c'est incroyable.
Citation
SDreams Away a écrit:
Pas forcément.
S
19 juillet 2020 15:04
J'ai passé l'âge d'attendre dans l'espoir que quelque chose arrive.

Mnt, je vis sans rien attendre. Ça rend la vie bien plus facile.


Citation
yasmine medina a écrit:
Absolument pas..Dieu a un dessein pour chacun d’entre nous...parfois...les gens tardent à venir car Dieu estime que ce n’est pas le bon moment pour soi...il faut lui faire confiance ...et faire des douhaa si c’est vraiment ce que l’on souhaite.inchallah kheir.
y
19 juillet 2020 15:04
Ce n’est pas une question d’âge...mais une question de confiance en Dieu.inchallah je te le souhaite.
Citation
SDreams Away a écrit:
J'ai passé l'âge d'attendre dans l'espoir que quelque chose arrive.

Mnt, je vis sans rien attendre. Ça rend la vie bien plus facile.
W
19 juillet 2020 15:06
De toute façon on ne vit pas pour un homme ou une femme, donc bien évidemment que ta vie se poursuit.
Citation
SDreams Away a écrit:
J'ai passé l'âge d'attendre dans l'espoir que quelque chose arrive.

Mnt, je vis sans rien attendre. Ça rend la vie bien plus facile.
S
19 juillet 2020 15:07
J'ai confiance en Dieu.

Il nous donne des signes afin de raisonner.
Citation
yasmine medina a écrit:
Ce n’est pas une question d’âge...mais une question de confiance en Dieu.inchallah je te le souhaite.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook