Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je fait des cauchemars !
p
20 septembre 2007 00:06
salam

depuis une semaine sad smiley

d'habitudes j'en fait jamais ou presk, enfin si mais je m'en rappel pas

mais là j'arrète pas de revoir à peu près les mêmes images !
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
s
20 septembre 2007 03:36
moi en fait depuis que je suis tomber amoureuse, ça fait plus d'un an j'en fais réguliérement, et en ce moment j'avoue angoissé quand c'est l'heure de dormir alors je comprends tu sais!!crying(


en fait on m'a dit :"quand tu fais un rêve raconte le, quand tu fais un cauchemard oublie le"

et aussi:"les cauchemard , faut pas les croire"!!


Mais javoue que des fois ils touchent!! alors détend toi et surtout evite de penser aux, choses tristes et dechirantes avant de dormir!!sad smiley
c
20 septembre 2007 10:29
si tu manges lourd et tu dors de suite (comme c la période ramadan en plus!!) ca peut venir de ca aussi, tu sais!!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
l
20 septembre 2007 12:22
Salam Patience smiling smiley

Comme le dit Choupi, ça peut très bien être la digestion difficile, le rythme chamboulé, la fatigue ... qui te font faire ces cauchemards.
Moi aussi depuis une semaine je rêve plus, ou en tout cas je m'en souviens bcp plus que d'habitude.

InchAllah kheir, t'inkiète smiling smiley
p
20 septembre 2007 19:22
moi aussi d ailleurs ! moody smiley
j
20 septembre 2007 19:31
salam

Vous recitez les sourats et douaas avant de dormir?

le plus simple à faire:

A3oudhoubi Qalimati Layi attamati min charri ma khalaq

3 fois ayat koursi, 3 fois sourat ikhlas, 3 fois sourat nass, 3 fois sourat el falaq.

« Bismika Allahouma amoutou wa ahya »

ne pas oublier la chahada au cas où on serait amené à deceder pendant le sommeil!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/07 19:31 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
20 septembre 2007 21:37
moi aussi les filles j'arrete pas de faire des cauchemards en ce moment sad smiley c flippant je me reveil le matin je suis essouflée et stressée c'est trop bizarre à décrire je me sens opressée

hier soir avant de dormir j'ai recité qques sourates dont Ikhlas, Nass et al Falaq et hamdoulilah j'en ai pas fait cette nuit ! Et c'est vrai que j'appréhende un peu le fait d'aller dormir !crying(
p
21 septembre 2007 00:20
Citation
libellule06 a écrit:
Salam Patience smiling smiley

Comme le dit Choupi, ça peut très bien être la digestion difficile, le rythme chamboulé, la fatigue ... qui te font faire ces cauchemards.
Moi aussi depuis une semaine je rêve plus, ou en tout cas je m'en souviens bcp plus que d'habitude.

InchAllah kheir, t'inkiète smiling smiley

wa aleykoum salam libellule smiling smiley

ça doit être surement à cause de la fatigue, la pression...
pour ce que je mange le soir y'aurait pas de problème d'indigestion en plus je me couche jamais après les repas j'attend minimum 2 à 3 heures

joliedounia merci pr le rappel c'est ce que je fait déjà .
merci les filles .
bonne nuit .
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook