Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je fait des cauchemar et des reves d elle
U
27 juillet 2017 12:20
Salem aleykoum mes chère et douce yabie

Ce matin Je suis réveiller en sueur et totalement perdu dans à chambres je venez de revivre un utime cauchemar

Depuis une semaine j arrête pas de faire des rêve de la femme à mn ex pourtant Je la connais pas et j ai tournée la page.. enfin j ai pas eu le choix j était obliger de la tourné grinning smiley

Mais depuis je rêve d elle ou plutôt des cauchemar j ai rêvé qu elle essayer de me tué avec sa voiture 2fois (c est drôle sauf quand on le vie dans le rêve s avais l air réel )

J ai rêvé aussi qu elle me parler , elle avais plutôt l air sympa et d un coup je sais pas je me suis réveiller j avais trop mal au coeur

Chers yabie vous avez pas la science infuse mais d après vous pourquoi depuis une semaine cette femme viens me hanté

Sa vous déjà arrivé c est drôle et sa fait flipper aussi

Voila Merci à vous

Barrak allah ofikoum
b
27 juillet 2017 12:41
ba il a du se passer quelque chose dans ta vie dernièrement qui t'a fait repenser à cet
homme, du coup ton inconscient (ou subconscient j'en sais trop rien) traduit ça à travers
des rêves d'elle
c'est courant t'inquiètes
s
27 juillet 2017 14:44
Mais c'est qui elle l'ex femme à ton mari c'est sa
U
27 juillet 2017 15:15
Ma cher et douce barissa tagada

Je te remercie , cela dit il s est rien passé de spécial mais elle hante vraiment dans mes rêves je me réveil tjrs en sursaut perdu dans tout sa , elle ma fait flipper avec sa voiture lol
Dans un autre rêve j ai rêver j était la lors de son mariage et elle pris mon ex la embrasser en pleine bouche devant tout le monde (j avais honte or eux ) et elle ma regardée la je me suis réveiller ..

On verra sa je refait mais je sais pas Pourquoi elle hante ..

Soussou non c est la femme dz mon ex , il s est marié avec elle 2 ans après notre relation mais je la connais ni d Eve ni d Adam ..

Barrak allah ofikoum
Citation
barissa tagada a écrit:
ba il a du se passer quelque chose dans ta vie dernièrement qui t'a fait repenser à cet
homme, du coup ton inconscient (ou subconscient j'en sais trop rien) traduit ça à travers
des rêves d'elle
c'est courant t'inquiètes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook