Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai fait beaucoup de mal à ma femme.
u
1 mars 2016 08:25
Salam, je suis pas d'accord avec toi elle est responsable dans la mesure où elle a usé de sa position pour manipuler son propre fils! Allah i ster,en plus si j'ai bien compris il est fils unique il n'a que des soeurs...elle a vraiment pas peur de Dieu. Par contre le mec il est pas net aussi...soit il est a fond dans la hagra soit il est a fond dans sa femme. Il est pas très sain d'esprit le mec non plus..il a pas de juste mesure ..on lui demande d'être juste avec tout le monde pas d'être forcément exclusif ..Sa mère la grave formaté le posteur.
Citation
islampeace a écrit:
Il existe beaucoup de filles complices avec leur mère pour trahir le mari et lui faire des coups bas.
Chacun est responsable de ses actes au fond sa mère n'a rien à voir c'est lui le mauvais.
1 mars 2016 09:28
Si certains parents s'occupaient de ce qui les regardaient, laissaient leurs enfants gérer leur vie, ne se mêlaient de rien si ce n'est pour donner un bon et objectif conseil..........on en serait pas là.

Ils profitent du statut de parent, du sakht et rda ainsi ils foutent la trouille aux enfants qui écrasent tout sur leur chemin pour pas susciter leur colère.

C'est de la faute des enfants aussi, ils ne savent pas faire la part des choses, ils sont tellement omnubilés par leurs parents que personne d'autre ne compte à leurs yeux.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
1 mars 2016 11:56
Salam

Franchement c est plus courant chez les hommes et de loin
Citation
islampeace a écrit:
Il existe beaucoup de filles complices avec leur mère pour trahir le mari et lui faire des coups bas.
Chacun est responsable de ses actes au fond sa mère n'a rien à voir c'est lui le mauvais.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
1 mars 2016 12:02
Ce mec la est un bouffon genre de mec qui se fait taper par le s soeurs
Citation
unangepasse a écrit:
Salam, je suis pas d'accord avec toi elle est responsable dans la mesure où elle a usé de sa position pour manipuler son propre fils! Allah i ster,en plus si j'ai bien compris il est fils unique il n'a que des soeurs...elle a vraiment pas peur de Dieu. Par contre le mec il est pas net aussi...soit il est a fond dans la hagra soit il est a fond dans sa femme. Il est pas très sain d'esprit le mec non plus..il a pas de juste mesure ..on lui demande d'être juste avec tout le monde pas d'être forcément exclusif ..Sa mère la grave formaté le posteur.
c
1 mars 2016 12:12
Puisse Allah te venir en aide Amine.

Continue ton combat et ne lâche rien. Fait des douaas et fait la prière de la consultation car Allah seul sait ce que nous ne savons pas.
1 mars 2016 13:29
C'est que mérite le mien !
1 mars 2016 13:33
Moi j'ai une question pour toi:
Est ce que ta mère te calculait quand ta femme est partie?

Bien fait pour toi.
Y
1 mars 2016 13:43
Salam aaleykoum,

Je suis sûre que non.

Plus de manipulations et jalousie car plus de concurrence, plus de belle fille.
Il a dû y avoir beaucoup moins de contacts Allahoua3lam.

Qu'Allah guide et pardonne ces femmes qui brisent des vies et des familles à cause de leurs esprits détraqués.
Citation
naranja08 a écrit:
Moi j'ai une question pour toi:
Est ce que ta mère te calculait quand ta femme est partie?

Bien fait pour toi.
1 mars 2016 14:03
Oui sûrement.
Mais les mecs ne se disent pas que la fille va partie au bout d'un moment?
1 mars 2016 14:06
Elles préféraient les voir fréquenter des femmes différentes dans le haram et le soir rentre chez elle que de les voir poser avec leur femme dans le halal et qu'il rentre chez elle car la différence c'est qu'il aime sa femme et ca fou les nerfs
Citation
Yabiwoman a écrit:
Salam aaleykoum,

Je suis sûre que non.

Plus de manipulations et jalousie car plus de concurrence, plus de belle fille.
Il a dû y avoir beaucoup moins de contacts Allahoua3lam.

Qu'Allah guide et pardonne ces femmes qui brisent des vies et des familles à cause de leurs esprits détraqués.
T
1 mars 2016 14:06
Salem,
Même après la séparation, ma mere continuait à la critiquer, elle continuait à me prendre la tête mais je passe au dessus, n'écoute plus.
Je lui ai dit plusieurs fois d'arrêter ça ne sert à rien!!
Moi je ne lui parle plus de la vie.
Je me suis éloigné de ma mere.
Citation
Yabiwoman a écrit:
Salam aaleykoum,

Je suis sûre que non.

Plus de manipulations et jalousie car plus de concurrence, plus de belle fille.
Il a dû y avoir beaucoup moins de contacts Allahoua3lam.

Qu'Allah guide et pardonne ces femmes qui brisent des vies et des familles à cause de leurs esprits détraqués.
1 mars 2016 14:10
Tu racontais à ta mère ce qui se passait dans ton couple?
Y
1 mars 2016 14:19
Tu devrais lui parler et lui demander si elle souhaite vraiment aller en enfer.

Si tu aimes ta mère parle lui et dis lui qu'en continuant comme ça, c'est ce qui l'attend Allahoua3lam.

Vraiment, ta mère creuse sa propre tombe en faisant cela.

Si tu veux le meilleur pour ta mère, parles lui avant qu'il soit trop tard.

Elle est âgée je suppose.Elle devrait s' atteler à faire les bonnes actions au lieu de médire sur ta femme et faire des mauvaises actions qui la mèneront à sa perte.

On dit que plus les gens prennent de l' âge et plus ils sont sages ze3ma.pffff

Citation
Tumemanque a écrit:
Salem,
Même après la séparation, ma mere continuait à la critiquer, elle continuait à me prendre la tête mais je passe au dessus, n'écoute plus.
Je lui ai dit plusieurs fois d'arrêter ça ne sert à rien!!
Moi je ne lui parle plus de la vie.
Je me suis éloigné de ma mere.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/16 15:07 par Yabiwoman.
1 mars 2016 17:29
salam,
franchement ta mère est inquiétante voire psychotique. elle continue a vous pourrir malgré tous le mal commis qu'elle constate et la souffrance des enfants.
Elle est aveuglée par sa haine et à soif de hagra a ce point.
allah hester! c grave. ca existe vraiment ce genre de personne? honnetement vu le contexte qu'est ce qui pousserait à ta femme de revenir? quelle garantit aurait elle? ta mère est determiné a faire sa zizanie, et elle finira a tavoir à l'usure.
A la place de ta femme je ne reviendrait plus. c'est triste mais je suis honnete.
elle a reussit a se reconstruire seule et a partir de ce bourbier, c dure de revenir en ayant fait tous les efforts pr partir
Citation
Tumemanque a écrit:
Salem,
Même après la séparation, ma mere continuait à la critiquer, elle continuait à me prendre la tête mais je passe au dessus, n'écoute plus.
Je lui ai dit plusieurs fois d'arrêter ça ne sert à rien!!
Moi je ne lui parle plus de la vie.
Je me suis éloigné de ma mere.
T
1 mars 2016 17:53
Je ne lui ai jamais raconté de ma vie!! Je ne parle parle jamais de ma vie de couple à ma famille.
Mais les gens s'occupe de tout et je ne sais pas pourquoi?!
Ma mere écoute beaucoup ce que dise les gens et c'est un très gros défaut.

Citation
naranja08 a écrit:
Tu racontais à ta mère ce qui se passait dans ton couple?
1 mars 2016 18:00
Écoute au vu de ce que tu me dis expliqué à ta mère que tu veux reconquérir ta femme et dis lui qu'elle passera avant elle. Désolée mais ta maman a cause beaucoup de tord. Il faut lui dire de respecter ta femme si elle ne veut pas menace la de couper les ponts avec elle.
Ce genre de femme stop net le jour où elles voient que leur serenata ne prend plus.
T
1 mars 2016 18:05
Salem yabiwoman,
Je lui ai parlé mainte et mainte fois!! Mais elle ne veut rien comprendre.
Un jour pendant la jamou3a la rotba était sur la fetna que c'est hram donc en rentrant j'en ai parlé avec ma mère mais rien, elle veut rien comprendre.
Franchement j'en ai marre de parler, d'argumenter ça ne sert à rien. J'essaie tout le temps de la raisonner pour elle a raison.
Donc là je ne lui dit plus rien.
Je suis désolé pour elle!!
Citation
Yabiwoman a écrit:
Tu devrais lui parler et lui demander si elle souhaite vraiment aller en enfer.

Si tu aimes ta mère parle lui et dis lui qu'en continuant comme ça, c'est ce qui l'attend Allahoua3lam.

Vraiment, ta mère creuse sa propre tombe en faisant cela.

Si tu veux le meilleur pour ta mère, parles lui avant qu'il soit trop tard.

Elle est âgée je suppose.Elle devrait s' atteler à faire les bonnes actions au lieu de médire sur ta femme et faire des mauvaises actions qui la mèneront à sa perte.

On dit que plus les gens prennent de l' âge et plus ils sont sages ze3ma.pffff
S
1 mars 2016 21:26
Salam aleikoum C'est bien que t'es changer.. Frenchement mâchallah ! Y'en a qui change pas.. Tu ma mis les larmes aux yeux frenchement j'ai senti que ton texte était vraiment sincere! Moi je pense que quand elle verra le changement de ses yeux si c'est le cas, elle te donnera une deuxième chance! Bravo.. Je te souhaite de réussir et beaucoup de bohneur inchallah .. Tu le mérites. C'est vraiment dur d'ouvrir les yeux sur certaines personnes.. Tu as fais le plus gros.. C'était la sale étape. Maintenant j'espère que vous êtes ensemble inchallah et Fait rokya n'oubli pas pour enlever l'œil .
t
1 mars 2016 21:58
Donne moi le numéro de ta femme en MP
Citation
Tumemanque a écrit:
Salem,
Voici ma situation, je suis marié et nous avons 4 enfants(8,7,6,3 ans), cela fera 10 ans que somme marié en mars.
Nous nous somme marié en 2006 et ma famille était content pour moi et adorait ma femme mais cela n'a duré que 6 mois. À partir de ce moment là ma mère ne me fait que des reproche sur ma femme ( elle est pas sérieuse, dépensière, etc...) ce qui n'est pas vrai, elle est exceptionnel, malheureusement je ne la défendais pas j'entendais ces reproches et j'accumulai en moi, elle me faisait mal au crâne. Je n'osai pas répondre à ma mere j'avais peur d'elle et de sa réaction.
À partir de se moment la j'ai fait vivre un calvaire à ma femme, ma mere me prenais la tête, j'étais comme une cocote minute au bord de l'explosion. Et quand je rentrai chez moi j'étais pas bien, il suffisait que ma femme me fasse la moindre réflexion même ridicule j'explosai on se disputai, crise de nerf et même parfois violent malheureusement je le regrette.
Je n'avais plus de vie de couple, ma mere prenais tout le temps, elle m'appelait tout le temps, tout les repas je les prenais chez ma mere, tout les ramadan je les passais avec mes parents et ma femme était seul avec les enfants.
Nous ne sommes jamais parti en vacances sauf au bled avec mes parents.
Ma femme la pauvre subissait, ne me faisait aucun reproche par rapport à mes parents car je suis le seul garçon de ma famille. Elles est formidable mais je ne le voyait pas.
Mais cela fait depuis 2 ans, elle n'en peut plus elle a toujours fait tout toute seul et c'est la rupture, on s'est séparé plusieurs fois et elle a essayé de m'ouvrir les yeux mais rien.
Et là depuis 1 an nous somme séparé j'ai fait des efforts mais pas assez je pense. Elle a entamé une procédure de divorce.
La j'ai ouvert les yeux, et envie de récupérer ma femme elle est tout pour moi.
J'ai fait un réel travail sur moi, je ne m'énerve plus, m'occupe de mes enfants d'être un bon père, je n'ai plus peur de ma mere et de ses réaction et se qui m'importe c'est ma femme.
Depuis un peu plus d'un mois nous avons un dialogue apaisé entre ma femme et moi.
Je lui ai dit que je suis un homme différent j'ai changé, ce qui m'importe c'est ma femme et mes enfants. Et que je l'aime à la folie, c'est l'amour de ma vie.
Je l'appel tout le temps et essaie de lui expliquer et de lui prouver que je suis totalement différent, je n'arrive plus à me passer d'elle, je pense tout le temps à elle du matin au soir.
Elle elle me dit qu'elle avait tourné la page car je lui ai fait beaucoup de mal et qu'elle ne se voit plus avec moi. Je lui ai dit que je suis patient pour qu'elle voit le changement et qu'elle oubli le passé.
Je la supplie pour qu'elle me laisse une ultime chance et qu'elle ne le regrettera pas.
Je veux la combler, la rendre heureuse, elle est l'être le plus cher au monde.
Comment faire pour la récupérer? Je n'arrive plus à vivre sans elle.
Y
1 mars 2016 22:25
Wawww..

Qu'Allah lui ouvre les yeux.

Pour ta femme, je te conseille de maintenir tes efforts.
Continue à lui parler, à lui montrer que tu as changé.

Ne baisse pas les bras.

Tu devrais aussi lui dire que vous êtes toujours mariés elle ne devrait vraiment pas voir ou parler à un autre homme.

Inchaallah kheir.
Citation
Tumemanque a écrit:
Salem yabiwoman,
Je lui ai parlé mainte et mainte fois!! Mais elle ne veut rien comprendre.
Un jour pendant la jamou3a la rotba était sur la fetna que c'est hram donc en rentrant j'en ai parlé avec ma mère mais rien, elle veut rien comprendre.
Franchement j'en ai marre de parler, d'argumenter ça ne sert à rien. J'essaie tout le temps de la raisonner pour elle a raison.
Donc là je ne lui dit plus rien.
Je suis désolé pour elle!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook