Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca se fait ou pas
N
16 février 2024 12:24
Salam

Alors voila, je suis allé au mariage a ma meilleure amie il y avait bck de monde. Les mariés dansaient ensemble et une de mes copines (invités) est allé dire un truc a l’oreille a la marié en lui tenant la main et en tenant la main au mari en meme tps mdrrr , elle ne le connait ni d’adam ni d’eve. Donc j’aimerais savoir si ca se fait le fait de, ne serait ce toucher la main du mari ? Ce n’est pas un manque de respect ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/24 12:25 par Najoua_teh.
P
16 février 2024 12:35
En même temps,ques qu'il fait au milieu de toutes ces femmes? whistling smiley
Non ça ne se fait pas
N
16 février 2024 12:38
Il etait pas au milieu de tte ses femmes mdrrrrr ils sont descendu pour danser ensemble et forcement il y avait du monde autour qui danser c’est un mariage basique quoi dans une sale de fete
Citation
Pixal a écrit:
En même temps,ques qu'il fait au milieu de toutes ces femmes? whistling smiley
Non ça ne se fait pas
16 février 2024 12:48
Salam,

J’ai relu plusieurs fois le post. C’est ton mari ou celui de ta copine ? Mdr vu que tu viens en faire un post je me pose la question Oups

Sinon pour répondre : non ça ne se fait pas. Mais c’est connu, certains et certaines sont nés sans hachma. Pour eux c’est « normal » de toucher tout le monde, même personne du sexe opposé. Es la vida. On va pas refaire le monde. Faut juste faire en sorte de s’entourer des bonnes personnes, qui ont la même éducation que la nôtre.
N
16 février 2024 12:50
Nn moi je me suis marié il y a 4 ans je serais pas venue poster que mnt lol. Samedi ma meilleure amie s’est marié
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Salam,

J’ai relu plusieurs fois le post. C’est ton mari ou celui de ta copine ? Mdr vu que tu viens en faire un post je me pose la question Oups

Sinon pour répondre : non ça ne se fait pas. Mais c’est connu, certains et certaines sont nés sans hachma. Pour eux c’est « normal » de toucher tout le monde, même personne du sexe opposé. Es la vida. On va pas refaire le monde. Faut juste faire en sorte de s’entourer des bonnes personnes, qui ont la même éducation que la nôtre.
16 février 2024 13:09
Es ce que le ciel leur est tombé sur la tète à ce jeune couple ?
Pour l'autre femme, c'était peut-être juste un geste bienveillant pour leurs souhaiter beaucoup de bonheur dans leur union
Il faut arrêter de voir le mal partout et de poster ce genre de question insidieuse sur un forum musulman ou le jugement fait loi et ou le sexe opposé est que perversité .
Pas de MP d'hommes
o
16 février 2024 13:16
ca peut arriver sans arrière pensée
Citation
Najoua_teh a écrit:
Salam

Alors voila, je suis allé au mariage a ma meilleure amie il y avait bck de monde. Les mariés dansaient ensemble et une de mes copines (invités) est allé dire un truc a l’oreille a la marié en lui tenant la main et en tenant la main au mari en meme tps mdrrr , elle ne le connait ni d’adam ni d’eve. Donc j’aimerais savoir si ca se fait le fait de, ne serait ce toucher la main du mari ? Ce n’est pas un manque de respect ?
16 février 2024 13:28
10/10
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Salam,

J’ai relu plusieurs fois le post. C’est ton mari ou celui de ta copine ? Mdr vu que tu viens en faire un post je me pose la question Oups

Sinon pour répondre : non ça ne se fait pas. Mais c’est connu, certains et certaines sont nés sans hachma. Pour eux c’est « normal » de toucher tout le monde, même personne du sexe opposé. Es la vida. On va pas refaire le monde. Faut juste faire en sorte de s’entourer des bonnes personnes, qui ont la même éducation que la nôtre.
16 février 2024 13:30
Très grave ton commentaire

Dans ce cas demain par geste de bienveillance, je vais aller dans un mariage et tenir la main de la mariée devant son mari , ce n'est rien c'est juste de la bienveillance ptdr🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Non mais c'est quoi encore ses conneries
Citation
Pom'pom a écrit:
Es ce que le ciel leur est tombé sur la tète à ce jeune couple ?
Pour l'autre femme, c'était peut-être juste un geste bienveillant pour leurs souhaiter beaucoup de bonheur dans leur union
Il faut arrêter de voir le mal partout et de poster ce genre de question insidieuse sur un forum musulman ou le jugement fait loi et ou le sexe opposé est que perversité .
16 février 2024 14:10
La mariée peut en effet le très mal prendre
L
16 février 2024 15:00
A quelle heure ? Faut la recadrer gentillement après le mariage smiling smiley
P
16 février 2024 15:23
C'est ça les mariages mixtes Ill
N
16 février 2024 15:26
Ptdrrr clairement.
Citation
L'Algérois* a écrit:
Très grave ton commentaire

Dans ce cas demain par geste de bienveillance, je vais aller dans un mariage et tenir la main de la mariée devant son mari , ce n'est rien c'est juste de la bienveillance ptdr🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Non mais c'est quoi encore ses conneries
N
16 février 2024 15:30
Si je fais ca a ton mari tu ne viendras pas te plaindre 😇
Citation
Pom'pom a écrit:
Es ce que le ciel leur est tombé sur la tète à ce jeune couple ?
Pour l'autre femme, c'était peut-être juste un geste bienveillant pour leurs souhaiter beaucoup de bonheur dans leur union
Il faut arrêter de voir le mal partout et de poster ce genre de question insidieuse sur un forum musulman ou le jugement fait loi et ou le sexe opposé est que perversité .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook