Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et si on faisait un petit quizz??
s
6 juin 2015 23:37
Citation
une lilloise a écrit:

mais tu parles pas d'une ayat plutot?
non je parle bien d une sourat , je t aide rassoul a dit a un compagnon ne vet tu pas que je t enseigne la sourate la plus grande du coran avant que tu sors de la mosque
S
6 juin 2015 23:40
Citation
stayfie a écrit:
quel est la plus importante sourat du coran

sourate al fatiha
u
6 juin 2015 23:45
Citation
stayfie a écrit:
non je parle bien d une sourat , je t aide rassoul a dit a un compagnon ne vet tu pas que je t enseigne la sourate la plus grande du coran avant que tu sors de la mosque

je t'ecoute akhi, je ne sais pas
s
6 juin 2015 23:45
Citation
une lilloise a écrit:
?
comment peut on reconnaître une sourate mecquoise de medinoise
s
6 juin 2015 23:46
Citation
une lilloise a écrit:
je t'ecoute akhi, je ne sais pas
c etait bien sourate al Fatiha
u
6 juin 2015 23:52
Citation
stayfie a écrit:
c etait bien sourate al Fatiha

Barak allahu fik je savais pas
S
6 juin 2015 23:54
Citation
stayfie a écrit:
comment peut on reconnaître une sourate mecquoise de medinoise


les sourates mecqoise on les reconnais car elles ont était révèle avant l’émigration du prophète salla llahu aleyhi wa Salem et medinoise après son émigration

je suis plus trop sur Allahu Ahlem
s
7 juin 2015 00:01
Citation
une lilloise a écrit:
Barak allahu fik je savais pas

les sourates mecqoise on les reconnais car elles ont était révèle avant l’émigration du prophète salla llahu aleyhi wa Salem et medinoise après son émigration

je suis plus trop sur Allahu Ahlem

plus simple que ca car cest dur de savoir si elle a ete revele avant ou apres la hijra

reponse toute les petites sourat a la mecque car les koufar refusait decouter le coran et il etait fort en arabe donc en quelque mot fallait que se les touches .

les sourates mentionnant les hypocrites a medine car a la mecque y avait pas d hypocrite, car les hypocrite fesaient apparaître l islam et cachait le koufr a la mecque s etaient le koufr qui avait le dessus
S
7 juin 2015 00:05
Citation
stayfie a écrit:
les sourates mecqoise on les reconnais car elles ont était révèle avant l’émigration du prophète salla llahu aleyhi wa Salem et medinoise après son émigration

je suis plus trop sur Allahu Ahlem

plus simple que ca car cest dur de savoir si elle a ete revele avant ou apres la hijra

reponse toute les petites sourat a la mecque car les koufar refusait decouter le coran et il etait fort en arabe donc en quelque mot fallait que se les touches .

les sourates mentionnant les hypocrites a medine car a la mecque y avait pas d hypocrite, car les hypocrite fesaient apparaître l islam et cachait le koufr a la mecque s etaient le koufr qui avait le dessus

baraka llah ofik je savais pas sa !
u
7 juin 2015 00:07
Citation
stayfie a écrit:
les sourates mecqoise on les reconnais car elles ont était révèle avant l’émigration du prophète salla llahu aleyhi wa Salem et medinoise après son émigration

je suis plus trop sur Allahu Ahlem

plus simple que ca car cest dur de savoir si elle a ete revele avant ou apres la hijra

reponse toute les petites sourat a la mecque car les koufar refusait decouter le coran et il etait fort en arabe donc en quelque mot fallait que se les touches .

les sourates mentionnant les hypocrites a medine car a la mecque y avait pas d hypocrite, car les hypocrite fesaient apparaître l islam et cachait le koufr a la mecque s etaient le koufr qui avait le dessus

qui explique ça?
s
7 juin 2015 00:08
Citation
une lilloise a écrit:
Barak allahu fik je savais pas
donnez le nom d une personne que nous avons le droit de maudire qui est vivant et que nous savons qu il ira en enfer
u
7 juin 2015 00:11
Citation
stayfie a écrit:
donnez le nom d une personne que nous avons le droit de maudire qui est vivant et que nous savons qu il ira en enfer

sheytan je suis pas sur
s
7 juin 2015 00:12
Citation
une lilloise a écrit:
sheytan je suis pas sur
effectivement c est bien ibliss
s
7 juin 2015 00:17
Citation
une lilloise a écrit:
quel hadith est nomme oum al sounna
u
7 juin 2015 00:23
Citation
stayfie a écrit:
quel hadith est nomme oum al sounna

je sais pas, sa commence a ce corsé lool
s
7 juin 2015 00:29
Citation
une lilloise a écrit:
je sais pas, sa commence a ce corsé lool
c est le hadiths de Jibril d apres omar ibn khatab , lorsqu il demande de lui decrire l islam ; l iman et l hisan
s
7 juin 2015 00:35
Citation
une lilloise a écrit:
quels sont les 5 meilleurs prophete dans l odre
u
7 juin 2015 00:45
Citation
stayfie a écrit:
quels sont les 5 meilleurs prophete dans l odre

nouh ibrahim moussa issa mohammed
s
7 juin 2015 00:52
Citation
une lilloise a écrit:
nouh ibrahim moussa issa mohammed
oui mais je voulais dans l ordre decroissant du plus important au dernier
u
7 juin 2015 01:37
Citation
stayfie a écrit:
oui mais je voulais dans l ordre decroissant du plus important au dernier

tu n'as pas précisé smahli je me suis absenté
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook