Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me fais voler par ma pote
R
24 janvier 2017 23:36
Alors je casse mon tel 5 jours avant et retire de l'argent pour aller m'en acheter un autre ( 100€)
( c'était un dimanche )
Après avoir eu un faux espoir par min vendeur je repose mon argent en le rengant dans mon burau histoire de le ranger le temps d'une semaine...
Le lee demain je viens chez moi avec deux potes et on y reste 1h30 le temps de parler et tous et tosu... le mercredi ma mere me dit prends de l'argent pour acheter des tickets de métro ( oui je suis pas encore passée à la carte navigo...) je regarde dans mon tiroir je vois quoi?
Ba rien ptdrr
Je commence a m'enerver et je vais sonner chez une des deux filles qui était venue ( elle avait dejas vole un tel mais c t ma pote donc j'y pensais pas tro)
Bref je vais chez elle 18h personne
Je vais ensuite a mon truc je reviens j'en parle a ma mere je me suis pris une raclee jmais vue de sa de ma vie mdr
Bref le lendemain je fais coup de pression a la meuf et elle me dit :
" ba je vais regardere dans mes affaires mais c'est pas moi "
Je m'en vais et ensuir'te c t les vacances de noel...
Tous m'as dis mais pourquoi tu fais rien tubvas pas la voir et tous
Mais j'ai aucunes preuves concrtes
Donc je laisse passer enfin jén parle avec la cpe et tous et la une histoire avec l'autre fille qui etait venue chez moi et en gros fille numero 1 ( celle qui m'a vole ) lui fais du troc et lui prends des affaire ( a fille 2 ) Bref ensuite on recupere les affaires a filel 2 et la fille 1 sàs que on a reprits les affaires (oui c complique ) bref a la fin fille 2 est pris la main dans le sac entrain de nous vole et assume toujours pas et nie tous ...
Mais j'ai une petite question a vous poser:
On est daccorp que si quelquin vous accuse de vol vois vous défeendez ????
Et ba elle non mdrrr
Je suis choque par les personnes commes ca .
Surtout que ca mere ne lui achete rien et la depuis une semaine je ma vois arriver avec des chuassurds, des objects de marquesBREFFFFF
SI TOI HUMAIN SANS PASSE TU PAR LÀ ET BIEN JE TE DIS :
Que je te love dans min coeur ❤❤❤❤❤
s
24 janvier 2017 23:44
Fait lui le rappel et éloigne toi d'elle si elle continue. De plus si tu n'a pas de preuve tu ne peux pas l'accuser !
P
24 janvier 2017 23:53
On peux avoir un tel a 100 euro de nos jour ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/17 23:53 par Pistaches.
A
25 janvier 2017 00:02
Malheureusement il y a des gens qui volent même leurs amis, dans certains cas c'est une maladie appelée kleptomanie
Essaie de discuter entre quatre yeux avec elle en lui disant que tu feras comme si de rien n'était si elle te rendait l'argent, insiste bien sur ça
C'est compliqué sans preuves, elle peut continuer à nier autant qu'elle veut tu n'y peux rien et la violence n'est même pas envisageable alors que faire à part en tirer une éventuelle leçon pour l'avenir?
Kheir inchaAllah yawning smiley
Seul Allah connait le contenu des cœurs, quel intérêt y a-t-il à conjecturer sur l'autre? Al hamdulillah'ala kulli hal
s
25 janvier 2017 00:22
Salam Alaykome,

Maintenant à toi d'être intelligente et de ne plus l'inviter ni chez toi, ni lui prêter tes affaires, ni garder de grosse somme d'argent ou des objets de valeur dans ton sac par exemple car elle pourrait être tenter de fouiller. Ne t'eloignes pas forcement d'elle, je ne pense pas forcement qu'elle soit malade pour voler parce que ils existent des gens réellement malade qui se sentent de voler tout et n'importe quoi, ta copine je pense qu'elle est juste désemparée elle ne savait pas comment s'y prendre pour se payer tel ou tel chose d'autant plus que tu dis que ca mere ne lui paye rien elle doit donc être hyper frustrée et elle a trouvé ce moyen malsain pour se faire de l'argent. Ça lui passera dés qu'elle touchera un salaire ou autre je pense mais en attendant protège toi d'elle si elle est capable de te voler 100€ chez toi c'est qu'elle sera capable de bien pire comme voler les cartes de crédit etc.

Bon courage
Wa salam alaykoum
25 janvier 2017 02:10
Coupe coupe coupe d'Afrique coupe coupe coupe les mains....
t
25 janvier 2017 03:13
J'ai eu un mal de crane énorme à te lire,je vais prendre un doliprane.
sinon ne la fréquente plus cette fille.
Mais pitié fait un effort d 'écriture.
b
28 janvier 2017 14:50
il y a une façon de connaître le voleur il y a 3 verset de coran sur une petite feuille avec le nom de la personne et l'envelopper avec la patte de farine et jeter les feuilles dans un seau d'eau la feuille du voleur elle monte en surface de l'eau et les autre reste au fond du seau voila pour démasquer le voleur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook