Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Je fais ce que je veux,je suis libre"
L
3 novembre 2017 23:51
Pourtant c'est une femme qui a lancé le débat.Je l'ai juste transmi sur le forum
Citation
kaloupile a écrit:
Curieux, c'est toujours les hommes qui veulent débattre de ce sujet et se mêler des libertés des femmes.
L
4 novembre 2017 00:06
Oui d'accord elles sont libres c'est un fait.Mais justement la liberté est un sujet très complexe car lorsque que l'on débat par exemple sur l'hypersexualisation de la femme on ne peut pas vraiment contredire ceux qui disent "Elles sont libres" car les lois le disent.Mais ce qui a choqué la personne qui a lancé ce débat c'est que même pendant des fêtes tel que Haloween on arrivait un "sexualiser la femme"alors que ce n'est pas du tout le but.Bien sûr que je ne peux pas obliger une femme à s'habiller comme je le souhaite en aucun cas je n'ai dit cela.Je rapporte juste ce que j'ai vu et entendu."Elles sont libres" est une phrase qui est impossible à contredire car la Loi approuve cette liberté.Et la Loi est maître de notre systeme
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
"Elle est libre,elle s'habille comme elle veut".

Et ben heureusement. Tu ne vas quand même pas obliger une femme à s'habiller comme toi tu veux moody smiley
Et puis, suivant comment elles s'habillent, elle auront peut-être des comptes à rendre, mais certainement pas à nous et heureusement.
L
4 novembre 2017 00:19
"Elles ont pas besoin qu'un mec qui cherche des trucs à leurs dire sur internet leurs casse les pieds parce qu'il n'arrive pas à regarder ailleurs"

c'est pas moi qui a lancé le débat c'est une femme qui trouvée que la femme est sexualisée de partout dans notre société actuel.Je demandais votre avis tous simplement pas la peine de m'attaquer personnellement en me disant que je n'arrive pas à regarder ailleurs.Je suis d'accord avec la femme qui disait que la femme est hypersexualisée de partout et c'est mon avis.Toi tu penses juste l'inverse.On a juste un point de vue différent.
Citation
Decapre a écrit:
Alaikum Salam

Qu'est ce que tu veux répondre? Elles ont tout à fait raison, elles font ce qu'elles veulent et elles ont pas besoin qu'un mec qui cherche des trucs à leurs dire sur internet leurs casse les pieds parce qu'il n'arrive pas à regarder ailleurs.

Franchement vous avez la belle vie pour vous chercher des problèmes tout seuls comme ca, la chance.
4 novembre 2017 00:21
.Je suis d'accord avec la femme qui disait que la femme est hypersexualisée de partout et c'est mon avis.Toi tu penses juste l'inverse.

Ah et j'ai écris ça ou?

Des fois je me dis que ca sert a rien de bien réfléchir avant de poster sur ce forum. Les gens vont soit déformer ce que tu dis, ou alors ils vont carrément inventer un truc qui sort de nul part.
Citation
LeNeon a écrit:
"Elles ont pas besoin qu'un mec qui cherche des trucs à leurs dire sur internet leurs casse les pieds parce qu'il n'arrive pas à regarder ailleurs"

c'est pas moi qui a lancé le débat c'est une femme qui trouvée que la femme est sexualisée de partout dans notre société actuel.Je demandais votre avis tous simplement pas la peine de m'attaquer personnellement en me disant que je n'arrive pas à regarder ailleurs.Je suis d'accord avec la femme qui disait que la femme est hypersexualisée de partout et c'est mon avis.Toi tu penses juste l'inverse.On a juste un point de vue différent.
4 novembre 2017 00:24
smiling smiley Je me contentais de répondre à ta question. Si tu poses une autre question tu auras une autre réponse thumbs up .

L'hypersexualisation de la femme n'est pas crée par la femme mais pour l'homme NUANCE.

Tout ce qui touche l'hypersexualisation de la femme représente des milliards de chiffre d'affaire par jour dans le monde.
Quand tu vois encore de nos jours une vampe assise sur l'aile d'un cabriolet que tu te demande si la femme est comprise dans le prix c'est bien qu'il y a qqch qui cloche, mais ça marche sans ça ils auraient arrêté depuis longtemps.
La femme libre a encore beaucoup de boulot avant d'arriver à sa vrai liberté et plus il y aura de mecs pour les soutenir plus ça arrivera vite. Á bon entendeur salut thumbs up

P.S. : 8 mars, journée de la femme. Quand aura-t-elle toute l'année ?
Citation
LeNeon a écrit:
Oui d'accord elles sont libres c'est un fait.Mais justement la liberté est un sujet très complexe car lorsque que l'on débat par exemple sur l'hypersexualisation de la femme on ne peut pas vraiment contredire ceux qui disent "Elles sont libres" car les lois le disent.Mais ce qui a choqué la personne qui a lancé ce débat c'est que même pendant des fêtes tel que Haloween on arrivait un "sexualiser la femme"alors que ce n'est pas du tout le but.Bien sûr que je ne peux pas obliger une femme à s'habiller comme je le souhaite en aucun cas je n'ai dit cela.Je rapporte juste ce que j'ai vu et entendu."Elles sont libres" est une phrase qui est impossible à contredire car la Loi approuve cette liberté.Et la Loi est maître de notre systeme
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
U
4 novembre 2017 08:07
ma pauvre tu viens de naitre, et crois que 'ta' génération est différente de 'l'ancienne' : )... la femme objet, la prostitution, la drogue, l'argent... depuis les années 70, jusqu'à l'époque romaine, ou l'égypte antique... Les femmes n'étaient même pas considéré, ne servaient qu'à faire des orgies, étaient esclaves sexuelles, violé dès que leur 'propriétaire mari' n'était pas assez proche..
Arrête de croire qu'avant c'était mieux, et que maintenant c'est pire... Soit reconnaissante envers l'époque pacifique, ou la femme est considéré comme l'égal de l'homme, ou elle a la liberté de gagner son argent, choisir ses vetements, sa destination, son compagnon, etc...Raz le bol de discours réacs de gens qui n'ont rien vécus
Citation
islamdansmoncoeur177 a écrit:
Salam, premièrement oui La france est un pays laïque, libre on connait la chanson. Donc oui chaque femme fait ce qu'elle veut, et celle-ci est donc libre ; cependant on constate que la société actuelle incite la génération actuelle et même l'ancienne génération, et la génération future à :
-la drogue
-la prostitution
-la femme objet
-l'argent
Objectivement Oui chaque femme fait ce qu'elle veut ; mais en réalité c'est la société qui veut que la femme forge son image, l'image de la femme idéale 2017 tu vois , pour ne pas être écarter de la société qui l'entoure. Pour ce faire, elle va imiter les femmes, puis les autres pour faire partie de la meute . Chaque femme est libre après, libre de leurs choix, leurs croyances , leurs préférences .. la vie continuera toujours .
i
4 novembre 2017 10:14
Chacun pense ce qu'il veux, mon pauvre
4 novembre 2017 19:06
En quoi ça vous nuit qu'une femme mène sa vie comme elle l'entend tant que ce n'est pas illégal? Que chacun s'occupe de ses fesses.
L
4 novembre 2017 23:59
La manière dont tu m'as repondu sous entendé cela.Ton message était froid et laisser penser que tu n'étais pas d'accord avec moi.J'en ai donc déduis que tu pensais l'inverse.Mais à ce que je vois je me suis trompée.

Mais je vois aussi que le fait que j'aborde le sujet ne t'as pas plu.Oui elles sont libres.Oui elles font ce qu'elles veulent.Tu as raison on peut pas contredire cela.Mais je voulais justement voir si cette réponse était contredisableen vous le demandant car moi je n'ai pas trouvé de reponse.
Citation
Decapre a écrit:
.Je suis d'accord avec la femme qui disait que la femme est hypersexualisée de partout et c'est mon avis.Toi tu penses juste l'inverse.

Ah et j'ai écris ça ou?

Des fois je me dis que ca sert a rien de bien réfléchir avant de poster sur ce forum. Les gens vont soit déformer ce que tu dis, ou alors ils vont carrément inventer un truc qui sort de nul part.
A
6 novembre 2017 01:42
As salam alaykoum

Tu as parfaitement raison..... si l'homme baissait le regard, le marketing serait moins tenté d'user de cette combine vieille comme le monde pour vendre.

Et outre le desir de l'homme, il y a aussi un point moins connu : titiller la jalousie des autres femmes qui seront tntée de consommer pour ressembler a la norme
Citation
Marc814 a écrit:
smiling smiley Je me contentais de répondre à ta question. Si tu poses une autre question tu auras une autre réponse thumbs up .

L'hypersexualisation de la femme n'est pas crée par la femme mais pour l'homme NUANCE.

Tout ce qui touche l'hypersexualisation de la femme représente des milliards de chiffre d'affaire par jour dans le monde.
Quand tu vois encore de nos jours une vampe assise sur l'aile d'un cabriolet que tu te demande si la femme est comprise dans le prix c'est bien qu'il y a qqch qui cloche, mais ça marche sans ça ils auraient arrêté depuis longtemps.
La femme libre a encore beaucoup de boulot avant d'arriver à sa vrai liberté et plus il y aura de mecs pour les soutenir plus ça arrivera vite. Á bon entendeur salut thumbs up

P.S. : 8 mars, journée de la femme. Quand aura-t-elle toute l'année ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook