Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je fais toujours le même rêve.
M
11 avril 2014 13:19
Bonjour tout le monde,
Je sais qu'essayer d'interpréter ses rêves ce n'est pas évident, des fois nos rêves n'ont aucun sens, ils reflètent juste nos sentiments..etc Je suis du genre à beaucoup rêver, et m'en rappeler. Je ne m'y connais pas trop dans ce domaine, et j'essaie parfois de chercher des interprétations pour certains qui me perturbent vraiment, mais ça reste tout de même un peu vaste.. En tout cas les rêves dont je veux vous parler aujourd'hui sont deux:
-Le premier est un rêve que j'ai fais il y a deux jours et qui m'a beaucoup marqué au point que je m'en rappelle dans les plus petits détails, je sens que c'est comme un message. J'ai rêvé que la police me cherchait, qu'ils allaient m'emprisonner, je ne savais pas pourquoi et j'avais tellement peur, j'étais totalement angoissée, je me cachais, mais ils m'espionnaient, ils avaient des caméras installés partout pour me garder en vue, ça avait l'air tellement réel ( ce qui est normal), je tiens à préciser que ce n'est pas le genre de rêve ( cauchemar) qui font que je cours tout le temps sans arriver, non loin de là, comme je venais de le préciser ça avait l'air réel, et je n'ai rien fait de mal dans le rêve pour que la police me cherche j'étais innocente. En tout cas à la fin ils ne m'atteignent pas, j'ai bien su m'éloigner d'eux et ma famille m'a soutenu, mais l'affaire n'étais pas totalement close.