Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je fais la tête à mon chéri
s
3 novembre 2011 10:31
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
pfff continue a le faire mariner pour des futilité et un jour tu le perdra pour de bon

c'est puéril



tu exagères. lui et moi on s'entends super bien ! mais c'est un mec et un mec quand il voit une belle femme passer eh ben il regarde eye popping smiley ! c'est comme ça. en tout cas il y a une chose que je retiens chez cette fille ce sont ses chaussures thumbs up. moi qui suis fan de mode ça ne m'a pas échappé ! je ne crains rien avec mon chéri, je sais qu'il m'aime, et il est plus qu'un chéri (nous sommes fiancés !) yawning smiley.
s
3 novembre 2011 10:34
Citation
Chirine0234 a écrit:
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Je suis la seule que ca choque qu'il ait dit qu'elle etait "bonne" devant la femme qu'il aime?

Non, pas la seul, je suis aussi choqué, c'est un manque de respect..
Je vais passer pour une grosse relou mais bon ptdr
Qu'il regarde une jolie fille c'est une chose, mais la phrase qui sui derriere est un peu abusé!
Tiens bon, répond lui pas, il est en tord donc si il t'aime il ne se lassera pas.
A écouter certaine personne il faudra tout accepter par amour, pour que monsieur ne se lasse pas!



mais c'est surtout à cause de cette phrase que je lui fais la tête !
M
3 novembre 2011 10:47
Ma poule la vie est trop courte pour bouder l'homme de ta vie, fonceeee le voir, un gros poutou et on en parle plus inch'Allah

Sérieux moi redonne moi deux jour avec l'homme que j'aime et je change la phase du monde, je l'épouse sur place !

Arrêtes de faire la fière, profite de tout les moment que tu peux avec l'homme que t'aime !
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
s
3 novembre 2011 10:57
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Ma poule la vie est trop courte pour bouder l'homme de ta vie, fonceeee le voir, un gros poutou et on en parle plus inch'Allah

Sérieux moi redonne moi deux jour avec l'homme que j'aime et je change la phase du monde, je l'épouse sur place !

Arrêtes de faire la fière, profite de tout les moment que tu peux avec l'homme que t'aime !




T'inquiètes je sais ce que fais ma poule ! yawning smiley
d
3 novembre 2011 12:15
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Je suis la seule que ca choque qu'il ait dit qu'elle etait "bonne" devant la femme qu'il aime?


lol tkt t pa la seulesmiling smiley
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
m
3 novembre 2011 12:47
Qu'il ai eu le regard promeneur, j'ai envie de dire à moi aussi ca m'arriveconfused smiley mais dire "elle est bonne"Grrrr
T
3 novembre 2011 13:01
Franchement vous avez le don pour tout dramatiser !

Entre celles qui lui prédisent déjà un destin de femme trompée
Et celles qui lui disent qu'il va en avoir marre et la larguer, C'est du n'importe quoi !

C'est pas parce-qu’il a regarder une fille dans la rue que ca prouve qu'il n'est pas fidèle, Sinon on serait tous des infidèles !

Et si il l'aime, elle peut même être la pire des chieuses qu'il sera toujours aussi amoureux d'elle.

Elle n'a rien à craindre incha'Allah, donc arrêtez de voir le mal partout.

A la posteuse, bon c'est bon maintenant ça a assez durer, envoie lui un pti sms le pauvre il me fait de la peine lol.
T
3 novembre 2011 13:02
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Qu'il ai eu le regard promeneur, j'ai envie de dire à moi aussi ca m'arriveconfused smiley mais dire "elle est bonne"Grrrr

J'avoue, c'est de très mauvais gout !
K
3 novembre 2011 13:57
Je te donne raison

Si c'est toi qui avait dit "il est bon" enfin quelque chose du genre envers un monsieur, pense tu qu'il l'aurait toléré?

Si il voulait une "bonne blondasse" il aurait du la prendre dès le départ

Il l'aurait regardé sans faire de commentaires de ce genre je t'aurais dis de laisser couler, tout les hommes regardent les filles sexy, c'est systématique
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
A
3 novembre 2011 13:58
mets lui une treha de ma part

merci
s
3 novembre 2011 14:50
Citation
titichleuha a écrit:
Franchement vous avez le don pour tout dramatiser !

Entre celles qui lui prédisent déjà un destin de femme trompée
Et celles qui lui disent qu'il va en avoir marre et la larguer, C'est du n'importe quoi !

C'est pas parce-qu’il a regarder une fille dans la rue que ca prouve qu'il n'est pas fidèle, Sinon on serait tous des infidèles !

Et si il l'aime, elle peut même être la pire des chieuses qu'il sera toujours aussi amoureux d'elle.

Elle n'a rien à craindre incha'Allah, donc arrêtez de voir le mal partout.

A la posteuse, bon c'est bon maintenant ça a assez durer, envoie lui un pti sms le pauvre il me fait de la peine lol.




Je vais lui répondre ce soir car il est au travail - merci pour ton commentaire qui est thumbs up thumbs up thumbs up.
C
3 novembre 2011 16:33
Tu l'aime énormément cela ce voit, mais faut pas le léser te dire des chose pareil. Il ta vraiment manqué de respect la! A une femme qu'ont aime et que l'ont respect ont dit jamais des chose pareil même pour rigoler!
3 novembre 2011 18:26
Salam aleykoum,
On peut croiser une jolie fille et la regarder ( un peu ) parce que on est humain et qu'on regarde pas ses pieds en marchant !
Même si je trouve que ces filles vulgaires on devrait éviter de les regarder car elle se conforte dans l'image de "bonne" , elle aime ça car elles se sentent désirer & c'est bien triste pour elle.
Et le jour où il me sort cette phrase, je reste sans voix & il baisse dans mon estime ! Ensuite je lui fait pas la tête spécialement, mais je lui dirait très clairement ce que je pense de ce comportement !!!!
Effectivement, je trouve ça choquant !
& les filles qui disent que c'est rien, vous aurez laissé votre fiancé ou mari dire ça ?
T
3 novembre 2011 19:23
Citation
ᴛᴀʂᴌɪᴍ a écrit:
Salam aleykoum,
On peut croiser une jolie fille et la regarder ( un peu ) parce que on est humain et qu'on regarde pas ses pieds en marchant !
Même si je trouve que ces filles vulgaires on devrait éviter de les regarder car elle se conforte dans l'image de "bonne" , elle aime ça car elles se sentent désirer & c'est bien triste pour elle.
Et le jour où il me sort cette phrase, je reste sans voix & il baisse dans mon estime ! Ensuite je lui fait pas la tête spécialement, mais je lui dirait très clairement ce que je pense de ce comportement !!!!
Effectivement, je trouve ça choquant !
& les filles qui disent que c'est rien, vous aurez laissé votre fiancé ou mari dire ça ?

Ca va ce n'est qu'un mot ! Faut pas non plus en faire des montagnes.

Je n'irais pas jusqu’à dire que je trouve ça choquant mais je trouve ça de mauvais gout !

Après en disant "bonne" il a surement voulu dire :" que ce n'est qu'une "bonnase" et qu'il la regard parce-qu’elle est provocante mais au fond il s'en fou des filles comme elle". Moi je l'ai compris comme ça en tout cas.

Et puis on ne connait pas l'état d'esprit de leur couple, peut être qu'ils ont l'habitude de ne pas passer par 4 chemins pour se dire les choses et qu'ils sont pas spécialement coincé du derche !

A la place de la posteuse je lui aurais fait la tete une journée et ensuite j'aurais complétement zappé. Cette histoire ne mérite pas plus pour moi.
T
3 novembre 2011 19:24
Citation
shaila a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Franchement vous avez le don pour tout dramatiser !

Entre celles qui lui prédisent déjà un destin de femme trompée
Et celles qui lui disent qu'il va en avoir marre et la larguer, C'est du n'importe quoi !

C'est pas parce-qu’il a regarder une fille dans la rue que ca prouve qu'il n'est pas fidèle, Sinon on serait tous des infidèles !

Et si il l'aime, elle peut même être la pire des chieuses qu'il sera toujours aussi amoureux d'elle.

Elle n'a rien à craindre incha'Allah, donc arrêtez de voir le mal partout.

A la posteuse, bon c'est bon maintenant ça a assez durer, envoie lui un pti sms le pauvre il me fait de la peine lol.




Je vais lui répondre ce soir car il est au travail - merci pour ton commentaire qui est thumbs up thumbs up thumbs up.


winking smiley
s
3 novembre 2011 20:01
ça y est je lui ai reparlé ! smiling smiley. il était tout content et moi aussi. je lui ai dis exactement pourquoi. il m'a promis une surprise en guise de pardon. Je l'aime fort. In love
t
3 novembre 2011 20:06
shaila tu prend un peu sa à la légere,

pour cette fois il a fait que regarder et constater qu'elle l'attire sexuellement

une autre fois elle sera dans son lit!
s
3 novembre 2011 20:28
Citation
tberguigue a écrit:
shaila tu prend un peu sa à la légere,

pour cette fois il a fait que regarder et constater qu'elle l'attire sexuellement

une autre fois elle sera dans son lit!



oh la la qu'est-ce qu'il faut pas entendre !!!!! Are you crazy Are you crazy
T
3 novembre 2011 21:52
Citation
shaila a écrit:
Citation
tberguigue a écrit:
shaila tu prend un peu sa à la légere,

pour cette fois il a fait que regarder et constater qu'elle l'attire sexuellement

une autre fois elle sera dans son lit!



oh la la qu'est-ce qu'il faut pas entendre !!!!! Are you crazy Are you crazy

Des barres ptdr

Au moins elle a bien choisis son pseudo !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook