Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je fais souvent des cauchemards dans lesquels mon mecs me trompe!!!
h
27 mai 2007 19:32
Citation
dimona a écrit:
Citation
has211 a écrit:
TON MEC A RAISON SI TU FAIT C CAUCHEMAR C QUE TU DOIT AVOIR PEUR QU IL LE FASSE

Inconsciemment peu être mais est ce normal au tant de fois? faut savoir qu'il a été dans sa vie très peu sérieux avant de me connaitre et la il l'est j'en suis sure, il parle de moi à tout le monde etc... et ça se ressens qu'il ne peut me faire ce genre de choses, il n'ose même pas me dire un mot de travers car je suis tellement porté sur le respect qu'il a peur de me perdre à cause da ça aussi...

Je sais pas, c'est incompréhenssible!

peut etre que c'est ca qui te fait peur moi aussi mon copain etait comme ca et je faisait ces cauchemars mais pas tout le tempsca passe par la suite
m
27 mai 2007 19:38
Citation
dimona a écrit:
Le Halal et le Haram sont bien défini tel que le bien et le mal, chaque personne à une partie bonne et mauvaise, certaines personnes se détache du mal plus que le bien et inversément, ce débat n'a aucune solution, car chacun est maitre de ses choix tant qu'il le peut ici bas... maintnt aucun sex n'est mieux loti que l'autre... aucun n'est à l'abri de l'erreur ou du Haram!!!

Barak'Allah o fikoum

Maintnt j'ai une question pour vous les hommes et pour vous les femmes...

Si un jour votre compagne ou compagnon issu d'une relation Haram (pas fiancé pas marié) comment réagirez vous si cette personne venait à vous avouer qu"elle vous a trompez?

salam,

pour la première parti de ton intervention, personne ne dit que qqun est mieux loti que l'autre, mais on peut bien, entre musulmans, se dire les vérités meme si elle sont dure a accepter... c'est un rappel pour un frere ou une soeur dans le dine...

pour la 2eme parti c'est franchement difficil a accepter, mais si on pardonne et o reste ensemble, je pense qu'il y aura qqchse de définitivement cassé dans le couple...
d
27 mai 2007 19:45
Citation
mak-toub a écrit:
Citation
dimona a écrit:
Le Halal et le Haram sont bien défini tel que le bien et le mal, chaque personne à une partie bonne et mauvaise, certaines personnes se détache du mal plus que le bien et inversément, ce débat n'a aucune solution, car chacun est maitre de ses choix tant qu'il le peut ici bas... maintnt aucun sex n'est mieux loti que l'autre... aucun n'est à l'abri de l'erreur ou du Haram!!!

Barak'Allah o fikoum

Maintnt j'ai une question pour vous les hommes et pour vous les femmes...

Si un jour votre compagne ou compagnon issu d'une relation Haram (pas fiancé pas marié) comment réagirez vous si cette personne venait à vous avouer qu"elle vous a trompez?

salam,

pour la première parti de ton intervention, personne ne dit que qqun est mieux loti que l'autre, mais on peut bien, entre musulmans, se dire les vérités meme si elle sont dure a accepter... c'est un rappel pour un frere ou une soeur dans le dine...

pour la 2eme parti c'est franchement difficil a accepter, mais si on pardonne et o reste ensemble, je pense qu'il y aura qqchse de définitivement cassé dans le couple...


Barak'Allah o fik pour la 1ère partie pour la deuxième pense tu pouvoir continuer à vivre avec une personne qui t'a "trahis" (bien que Allah est miséricorde et que l'on se doit de pardonner), une chose fellée ne fini elle pas pas se brisser?
m
27 mai 2007 19:50
Citation
dimona a écrit:
[

salam,

pour la première parti de ton intervention, personne ne dit que qqun est mieux loti que l'autre, mais on peut bien, entre musulmans, se dire les vérités meme si elle sont dure a accepter... c'est un rappel pour un frere ou une soeur dans le dine...

pour la 2eme parti c'est franchement difficil a accepter, mais si on pardonne et o reste ensemble, je pense qu'il y aura qqchse de définitivement cassé dans le couple...


Barak'Allah o fik pour la 1ère partie pour la deuxième pense tu pouvoir continuer à vivre avec une personne qui t'a "trahis" (bien que Allah est miséricorde et que l'on se doit de pardonner), une chose fellée ne fini elle pas pas se brisser?[/quote]

si c'est ce que je dis, pour moi c'est impossible de continue à vivre avec une femme qui m'aura trompé... je l'aimerai plus comme avant, je l'estimerai plus comme avant, je pense meme pas que j'aurais envie de la toucher...

mais bon ... qu'allah nous pardonne nos fautes...
d
27 mai 2007 20:05
Citation
mak-toub a écrit:
Citation
dimona a écrit:
[

salam,

pour la première parti de ton intervention, personne ne dit que qqun est mieux loti que l'autre, mais on peut bien, entre musulmans, se dire les vérités meme si elle sont dure a accepter... c'est un rappel pour un frere ou une soeur dans le dine...

pour la 2eme parti c'est franchement difficil a accepter, mais si on pardonne et o reste ensemble, je pense qu'il y aura qqchse de définitivement cassé dans le couple...


Barak'Allah o fik pour la 1ère partie pour la deuxième pense tu pouvoir continuer à vivre avec une personne qui t'a "trahis" (bien que Allah est miséricorde et que l'on se doit de pardonner), une chose fellée ne fini elle pas pas se brisser?

si c'est ce que je dis, pour moi c'est impossible de continue à vivre avec une femme qui m'aura trompé... je l'aimerai plus comme avant, je l'estimerai plus comme avant, je pense meme pas que j'aurais envie de la toucher...

mais bon ... qu'allah nous pardonne nos fautes...[/quote]


OuiClap pourtant on devrais pardonner ...
m
27 mai 2007 20:15
on devrai pardonné oui ,

mais on ne control pas les sentiments ...
d
27 mai 2007 20:20
Citation
mak-toub a écrit:
on devrai pardonné oui ,

mais on ne control pas les sentiments ...

Tu sais moi aussi j'aurais la même réaction que toi, c'est tellement difficil, j'ai une connaissance féminine à qui c'est arrivé pourtant il était marié 2enfants mais son mari avait quasi quitté sa maison pendant une certaine période et vécue avec une autre et malgrés ça, j'admire cette force elle lui a pardonné, j'admire c'est incroyable!!!
r
29 mai 2007 10:34
Citation
dimona a écrit:
Citation
mak-toub a écrit:
on devrai pardonné oui ,

mais on ne control pas les sentiments ...

Tu sais moi aussi j'aurais la même réaction que toi, c'est tellement difficil, j'ai une connaissance féminine à qui c'est arrivé pourtant il était marié 2enfants mais son mari avait quasi quitté sa maison pendant une certaine période et vécue avec une autre et malgrés ça, j'admire cette force elle lui a pardonné, j'admire c'est incroyable!!!


cette force est sa piété winking smiley


elle sait que ce n'est pas elle qui le jugera, mais que son mari devra rendre des comptes SEUL auprès de Dieu sad smiley
d
29 mai 2007 10:53
Citation
rhislene a écrit:
Citation
dimona a écrit:
Citation
mak-toub a écrit:
on devrai pardonné oui ,

mais on ne control pas les sentiments ...

Tu sais moi aussi j'aurais la même réaction que toi, c'est tellement difficil, j'ai une connaissance féminine à qui c'est arrivé pourtant il était marié 2enfants mais son mari avait quasi quitté sa maison pendant une certaine période et vécue avec une autre et malgrés ça, j'admire cette force elle lui a pardonné, j'admire c'est incroyable!!!


cette force est sa piété winking smiley


elle sait que ce n'est pas elle qui le jugera, mais que son mari devra rendre des comptes SEUL auprès de Dieu sad smiley

La connaissant je n'pense pas que c'est ça piété, mais ca devrait venir de la pour tout le monde!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook