Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je fais des rêves ou je porte le voile
c
19 octobre 2011 22:27
salut comment ca va vous heureux de lire votre messages,mon nom ces yacinthe je suis au burkina faso ville de bobo dioulasso.et vous?
m
2 octobre 2012 09:39
salam aleykoum c'est magnifique j en aie les larmes aux yeux j ai l impression de me voir il y a quelques mois car moi aussi j ai deja fait le reve ou je portait un voile blanc et je m interressais aussi a la religion musulmane j ai approffondis mes recherches trouver mes reponses et il y a quelque semaines j' ai commencer a pratiquer et je me suis reconvertis a l islam et depuis je suis tellement heureuse et en paix avec moi meme que dieu te guide
I
3 octobre 2012 13:05
Ma soeur musulmane il faut savoir que Dieu ta tout donne dans vie courante li faut compter il y a combien personne vie sur 7 terre ; dans les payes ; les villages et dans famille il faut compte tous pourquoi toi parceque Dieu ta choisi tu fait parti dans la religion musulmane .Moi ma soeur je te conseille de prier les 5 prieres ; jeun ;jarka; pelerinage ;et surtout de porter le voile .Dans le CORAN sourate NISSA il faut ça dans le coran et si n arrive pas a comprendre appelle moi au numero suivant 22361090999 NOUS SOMMES LA POUR LES freres et soeur musulman. 7 reves ses miracle de DIEU pens y bien
p
3 octobre 2012 18:13
Citation
Ibrahim kodio a écrit:
Ma soeur musulmane il faut savoir que Dieu ta tout donne dans vie courante li faut compter il y a combien personne vie sur 7 terre ; dans les payes ; les villages et dans famille il faut compte tous pourquoi toi parceque Dieu ta choisi tu fait parti dans la religion musulmane .Moi ma soeur je te conseille de prier les 5 prieres ; jeun ;jarka; pelerinage ;et surtout de porter le voile .Dans le CORAN sourate NISSA il faut ça dans le coran et si n arrive pas a comprendre appelle moi au numero suivant 22361090999 NOUS SOMMES LA POUR LES freres et soeur musulman. 7 reves ses miracle de DIEU pens y bien

22361090999???
D'ou viens-tu mon frere?si c'est pas indiscret
S
10 février 2013 11:35
Salam ,
j'ai rêver que je porter le voile intégral tout en noir et qu'un homme que je connaissais ma surpris en étant étonner que cela signifie svp ? ...
10 février 2013 12:07
Citation
Sarahh09 a écrit:
Salam ,
j'ai rêver que je porter le voile intégral tout en noir et qu'un homme que je connaissais ma surpris en étant étonner que cela signifie svp ? ...

Cela signifie que porter le voile intégral est quelque chose qui te trotte dans la tête mais qu'il y a une partie de toi qui ne comprendrait que tu fasses ce choix-là.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook