Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je fais quoi pour..... ? des idees.?
16 août 2019 21:28
Bonsoir à tous et toutes :


Auriez vs des idées : je souhaiterai fêter mon aniv mais j'ai pas d'idee d'endroit, de thème et j'invite qui???

Merci pour vos réponses

Pas besoin de rappel svp merci..
L
16 août 2019 21:30
Rappel ?

Tu fais ce que tu veux ma fille ?

Tu peux faire un restau en terrasse ou à la maison, ou un bowling

T’invite ceux que tu aimes et qui te sont chers.
16 août 2019 21:31
Soirée disco avec ton mari et tes enfants, ça suffit largement.
Et l'époux de la reine du Djurdjura
16 août 2019 21:33
Fête le au McDonald's et invite Ronald.
16
16 août 2019 21:36
Personnellement, mes moments préférés sont chez moi (si tu as de la place), avec un bel après midi à préparer le repas, plaisanter et s’amuser entre amis et famille. Et puis dîner fastueusement.
Après faut changer, mais le restaurant à peu de saveur, dans le sens où si vous êtes beaucoup ça limite les discussions collectives, ou les rencontres, sauf s’il y a un after posé après.
16 août 2019 21:40
C'est quand ?
Citation
hello katy a écrit:
Bonsoir à tous et toutes :


Auriez vs des idées : je souhaiterai fêter mon aniv mais j'ai pas d'idee d'endroit, de thème et j'invite qui???

Merci pour vos réponses

Pas besoin de rappel svp merci..
M
16 août 2019 21:40
Ça dépend t’es mariée ?
16 août 2019 21:57
Hm ouais....
C'est quand même plus drôle de se déguiser en compagnie d'amis que de faire une soirée avec des enfants qui s'amuseront 15 minutes avant de retourner sur leur téléphone ou jeux vidéo.
Citation
Papa.de.Boul.etFlash a écrit:
Soirée disco avec ton mari et tes enfants, ça suffit largement.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
S
16 août 2019 22:02
Tu m'invites moi en premier surtout si il y a du gâteau au chocolat. ?
Citation
hello katy a écrit:
Bonsoir à tous et toutes :


Auriez vs des idées : je souhaiterai fêter mon aniv mais j'ai pas d'idee d'endroit, de thème et j'invite qui???

Merci pour vos réponses

Pas besoin de rappel svp merci..
r
16 août 2019 22:07
Tu as les escape game par exemple
16 août 2019 22:36
C'est ton anniv ne l'oublies pas.

Donc ne te force aucunement et en aucun sens.

Si ce n'est pas naturel laisse tomber. Si cela ne te fais pas plaisir à fonds ne te casse pas la tête.

Son propre aniversaire doit être un moment où on est bien. On ne se force pas pour faire plaisir ou créer un événement...

Regarde dans ton coeur et fais exactement ce que te fais plaisir.

Si c'est partager des parts de gâteaux de chocolat avec ton amie de coeur, dans un petit resto fais-le.

Si tu veux une activité fais-le.

Invite les gens qui t'aiment vraiment pas ceux qui font la fine bouche pour tout.
16 août 2019 22:39
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Rappel de quoi ? T'as cru qu'on était des haramistes, genre t'as même pas le droit de conduire une voiture ? Détails ici.

Je te déconseille chaudement les salles au sous-sol d'un bar. Détails ici.
Et je te déconseille de faire trop de bruit. Détails ici.
Et je te déconseille de laisser traîner des couteaux. Détails ici.

Après tout ça, si tu as toujours envie de faire la java pour ton annif, je suggère une forêt noire à 15h, pré-découpée, sans bougie, en petit comité, à la maison. C'est plus prudent.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
hello katy a écrit:
Bonsoir à tous et toutes :


Auriez vs des idées : je souhaiterai fêter mon aniv mais j'ai pas d'idee d'endroit, de thème et j'invite qui???

Merci pour vos réponses

Pas besoin de rappel svp merci..
16 août 2019 22:56
Est-ce un vécu ou une vague idée ?
Il n'y a rien de plus drôle qu'une fête avec les bambins, et crois moi quand je te dis que ça se fatigue pas aussi vite.
Citation
Elijah. a écrit:
Hm ouais....
C'est quand même plus drôle de se déguiser en compagnie d'amis que de faire une soirée avec des enfants qui s'amuseront 15 minutes avant de retourner sur leur téléphone ou jeux vidéo.
Et l'époux de la reine du Djurdjura
S
16 août 2019 22:57
Invite moi et je te mettrai l’ambiance, garantie
M
MFL
16 août 2019 22:58
Si ta pas d’idee, B1 fête le pas! Mdr
16 août 2019 22:58
Tu nous demande à nous qui tu dois inviter ?


Bah moi je dirais le boulanger, ton prof d'histoire au collège, le chien de la voisine ainsi que la troisième personne que tu rencontreras demain après 17h.
Citation
hello katy a écrit:
Bonsoir à tous et toutes :


Auriez vs des idées : je souhaiterai fêter mon aniv mais j'ai pas d'idee d'endroit, de thème et j'invite qui???

Merci pour vos réponses

Pas besoin de rappel svp merci..
17 août 2019 08:05
Merci pour les réponses


En fait j'ai envie de faire un truc mais je ne sais pas quoi !

Je vais avoir 50 ans!

Quand je dis j'invite qui, je veux juste dire si C plus entre amies ou avc la famille?

Je n'ai pas d'idee et envie de le fêter C en septembre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook