Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je fais quoi?
f
19 mai 2005 21:14
On m'a presque imposer de rendre service alors que je m'étais dit que je n'aiderai plus cette personne, mais elle ne concerne pas la personne elle même, mais son cousin. C'est important ça concerne son avenir. Je n'ai vraiment pas envie de le faire. J'ai pas envie d'avoir la responsabilité que je me dis que C lui qui m'a pas assez motivé pour le faire.
La beauté de la femme est un fruit délicat : elle fleurit partout, mais elle ne murit qu'en espalier contre un mari.
j
19 mai 2005 21:31
salam
j'ai pas trop compris ton histoire, mais si ce service permet d'aider kelkin pourkoi ne pas le fair ça te fera des hasanat, par contre si c'est pour faire du mal a kelkin ne l'aide pa. voila tout ce que je peux te dire avec ce que j'ai pu comprendre de ton histoire winking smiley
f
19 mai 2005 21:33
Oui il est au bled et on m'a envoyé son dossier et je dois l'inscrire dans une fac en France.

Je veux pas le faire par principes que je ne suis pas la bonne poire.
j
19 mai 2005 21:41
desole le problem vien peut etre de moi j'ai toujour pa compri pourkoi tu pourrai pa le faire
g
19 mai 2005 21:42
la bonne poire??
si j'ai bien compris tu as un "compte a regler" avc un proche de cette personne que tu es censé aider! Mais est ce que cette derniere y est pour qque chose entre ce qui a entre toi et son proche?
Et puis, ce n'est que des formalité, envoyer un dossier a une fac c'est pas la mer a boire...m'enfin!
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
f
19 mai 2005 21:45
PArcequ'on fait appel à moi que pour que je rende service et si j'ai le malheur de demander la moindre chose c'est mission impossible à la longue on en a marre.

Seulement j'ai ma conscience qui me dit que C pas bien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook