Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je fais quoi ?
L
24 décembre 2023 13:27
Bonjour,

Je suis en relation avec un homme que je connais depuis 2ans. J’ai toujours eu un bon
Comportement avec lui , lui m’a fait souffrir et est instable psychologiquement émotionnellement et dans sa vie en général. J’ai tout fais pour que sa fonctionne lâcher prise être distante mettre les points sur les i parler délicatement , fort bref j’ai proposer des choses… lui a chaque fois me proposent des choses même des week end entier et le lendemain plus de relance rien. Quand on se voit pourtant c’est très fort très fort on a pas besoin de parler e ton on se comprend dans les yeux et je le ressens à travers. Cependant il me rend malade je l’aime et lui et très instable et me fais souffrir. Je l’avais dépannée même de 50 euros car il était en difficulté.. Et après prise de distance pendant. 2 mois et après revient pour me les donner je lui envoi mon rib et ne le fais pas 7 j après je le relance je lui dis alors tu viens me les donner il me dit : je te ferais le virement ce soir. Et depuis rien ! Pour vous dire à quel point je ne comprend son comportement. Et depuis il revient me parler … que pensez vous? Je sais que vous aller penser négatif c sur mais je veux récupérer mon argent car je ne me sens pas respectée ni aimé . Saye je n’en peux plus.
P
24 décembre 2023 13:34
Bah il était temps
Comme quoi,la perte d'argent remet les idées en place grinning smiley
K
24 décembre 2023 14:03
Salam

Je ne connais pas tes moyens financier, sinon dit lui que les 50 euros c est une Sadaka et ne lui répond plus.
Par fierté un homme qui revient après ça tu seras vite fixé.
Mais bon dès le début il n’ a pas l’air à la hauteur donc à toi de voir.
Après c est triste à dire mais il a accès à toi sans aucun engagement de sa part pourquoi il s’engagerait.

Réfléchis bien
24 décembre 2023 14:08
Salam , encore une fois , choisissez bien vos futurs mari mes sœurs et ne vous laissez pas aveuglé par "l'amour " sinon voilà les conséquences et c'est dommage car vous vous en rendez compte toujours une fois après s'être fait avoir alors que en tant que femme et surtout avec votre instinct féminin vous savez directement normalement le bon du moins bon mais in shaa Allah fiha kheir pour toi khti
Citation
Latifa0612 a écrit:
Bonjour,

Je suis en relation avec un homme que je connais depuis 2ans. J’ai toujours eu un bon
Comportement avec lui , lui m’a fait souffrir et est instable psychologiquement émotionnellement et dans sa vie en général. J’ai tout fais pour que sa fonctionne lâcher prise être distante mettre les points sur les i parler délicatement , fort bref j’ai proposer des choses… lui a chaque fois me proposent des choses même des week end entier et le lendemain plus de relance rien. Quand on se voit pourtant c’est très fort très fort on a pas besoin de parler e ton on se comprend dans les yeux et je le ressens à travers. Cependant il me rend malade je l’aime et lui et très instable et me fais souffrir. Je l’avais dépannée même de 50 euros car il était en difficulté.. Et après prise de distance pendant. 2 mois et après revient pour me les donner je lui envoi mon rib et ne le fais pas 7 j après je le relance je lui dis alors tu viens me les donner il me dit : je te ferais le virement ce soir. Et depuis rien ! Pour vous dire à quel point je ne comprend son comportement. Et depuis il revient me parler … que pensez vous? Je sais que vous aller penser négatif c sur mais je veux récupérer mon argent car je ne me sens pas respectée ni aimé . Saye je n’en peux plus.
L
24 décembre 2023 14:09
Non il a pas accès à moi réellement ! On s’est vu 5 fois en 2ans … car j’avais un mode de vie justement qui ne me permettait pas de sortir librement et dormir ailleurs. Fin bref pas un mode de vie qui permet un couple en vie commun
L
24 décembre 2023 14:10
Oui je suis d’accord mais tu sais sa me ronge !! Je veux lui envoyer un dernier message et lui réclamait mes 50 euros et après ciao il m’entendra jamais
24 décembre 2023 14:13
Bon beh tu connais la valeur de votre relation : 50€
24 décembre 2023 14:13
Déjà pardonnez moi mes sœurs mais je trouve pas sa normal que vous tombez amoureuse d'hommes qui de plus vous savez ne sont pas bons pour vous , vous le savez très bien ne dites pas non mais le cœur nanana, vous avez une conscience, vous savez discerner l'homme qu'il vous faut de l'homme qu'il vous faut pas , bah voilà le résultat
Citation
Latifa0612 a écrit:
Oui je suis d’accord mais tu sais sa me ronge !! Je veux lui envoyer un dernier message et lui réclamait mes 50 euros et après ciao il m’entendra jamais
C
24 décembre 2023 15:30
😂😂
Citation
papagaté a écrit:
Bon beh tu connais la valeur de votre relation : 50€
24 décembre 2023 15:38
Tes 50€ mets les dans pertes et fracas.
Perte= 50€
Fracas = Tchao
Ne jamais donner de l'argent à son " copain '
Et ne jamais rester avec un mec qui dès le départ te prends déjà la tête
Ce sera quoi après le mariage.
Pas de MP d'hommes
m
24 décembre 2023 17:12
C’était méchant ça
Citation
papagaté a écrit:
Bon beh tu connais la valeur de votre relation : 50€
C
24 décembre 2023 17:18
Chui d’accord avec ton raisonnement.
Citation
Mirabelle° a écrit:
Tes 50€ mets les dans pertes et fracas.
Perte= 50€
Fracas = Tchao
Ne jamais donner de l'argent à son " copain '
Et ne jamais rester avec un mec qui dès le départ te prends déjà la tête
Ce sera quoi après le mariage.
a
24 décembre 2023 21:18
j'ai une copine qui avait prêté plus de 1000 euros à son copain
pour ne plus revoir sa tête, elle a préféré lui donner que le revoir pour les récupérer
I
25 décembre 2023 01:56
Vu 5 fois en 2 ansperplexe
Il voulait juste te gratter de l'argent maintenant il esquive.
B
25 décembre 2023 09:12
Salam c'était une histoire de "fesses" il s'est amusé avec toi et des week end entier comme tu as dit. Toi nassim t'as aimé d'ailleurs. Tu t'es réveillé que quand il t'as pris les 50 balles. c pathétique. Je ne comprends pas pk vous n'avez pas fini ensemble.. vous vous correspondez quasi parfaitement!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook