Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je fais un pas de plus vers Allah
19 juillet 2020 22:27
Salam,


Aujourd'hui j'ai pris une décision, j'ai renoncé à qlq chose, et ce renoncement me permettra de faire un pas supplémentaire vers Allah. Bien qu'elle me rende triste j'espère avoir la force d'avancer et ne jamais regarder en arrière.

Ensuite deuxième grande décision, je fais le choix de porter le hijab dans les jours qui suivront. C'est clairement un choix fait en conscience et avec toute la maturité et la responsabilité qu'il implique. Je suis vraiment apaisé de me voir cheminer vers ceci.

Priez pour qu'Allah me le facilite.
G
19 juillet 2020 22:30
Toutes mes pensées vont à toi et tes proches dans ce moment de joie.

Félicitations et bienvenue au club des survivalistes.
Oui ,on se bat contre nous mêmes.
19 juillet 2020 22:32
Merci beaucoup ! yawning smiley

Absolument, c'est avant tout un combat avec et contre soi. Qu'Allah nous facilite
Citation
Gun Runner a écrit:
Toutes mes pensées vont à toi et tes proches dans ce moment de joie.

Félicitations et bienvenue au club des survivalistes.
Oui ,on se bat contre nous mêmes.
q
19 juillet 2020 22:34
Alsalam wa alaikum.

MashaAllah, bonne nouvelle qu'Allah t'aide pour la suite.
^
19 juillet 2020 22:34
Alaykoum Salam

Allahumma bârik ma sœur yawning smiley
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
19 juillet 2020 22:36
Wa aleykoum salam,


Amine! Baraka laho fik smiling smiley
Citation
quintero4 a écrit:
Alsalam wa alaikum.

MashaAllah, bonne nouvelle qu'Allah t'aide pour la suite.
19 juillet 2020 22:37
Wa aleykoum salam

Merci beaucoup ma sœur yawning smiley
Citation
Perle. a écrit:
Alaykoum Salam

Allahumma bârik ma sœur yawning smiley
a
19 juillet 2020 22:38
Félicitations. thumbs up
M
19 juillet 2020 22:50
Qu’Allah soit avec toi ma chérie et félicitations !!
P
19 juillet 2020 23:11
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu.

AMINE lashaAllah ça fait plaisir de lire des posts comme ça je sourie bêtement derrière mon écran.

Qu Allah te facilite ma sœur dans ton cheminement et te garde sur sa voie droite.
y
19 juillet 2020 23:15
Machallah !! Que Dieu t’accompagnes dans ton cheminement ??
Citation
Arabophilee a écrit:
Salam,


Aujourd'hui j'ai pris une décision, j'ai renoncé à qlq chose, et ce renoncement me permettra de faire un pas supplémentaire vers Allah. Bien qu'elle me rende triste j'espère avoir la force d'avancer et ne jamais regarder en arrière.

Ensuite deuxième grande décision, je fais le choix de porter le hijab dans les jours qui suivront. C'est clairement un choix fait en conscience et avec toute la maturité et la responsabilité qu'il implique. Je suis vraiment apaisé de me voir cheminer vers ceci.

Priez pour qu'Allah me le facilite.
C
19 juillet 2020 23:16
Salam ma petite Jeyda tu m'as mis les larmes aux yeux, je suis tellement contente pour toi... que Dieu te facilite et t'accorde le meilleur inshaAllah.

Chaque chose que tu abandonneras pour Dieu Il te la rendra par bien meilleur In love

Que Dieu te protège et te comble de bonheur yawning smiley
Citation
Arabophilee a écrit:
Salam,


Aujourd'hui j'ai pris une décision, j'ai renoncé à qlq chose, et ce renoncement me permettra de faire un pas supplémentaire vers Allah. Bien qu'elle me rende triste j'espère avoir la force d'avancer et ne jamais regarder en arrière.

Ensuite deuxième grande décision, je fais le choix de porter le hijab dans les jours qui suivront. C'est clairement un choix fait en conscience et avec toute la maturité et la responsabilité qu'il implique. Je suis vraiment apaisé de me voir cheminer vers ceci.

Priez pour qu'Allah me le facilite.
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
M
19 juillet 2020 23:30
C’est une très bonne nouvelle qu’Allah te facilite
19 juillet 2020 23:34
Salam ma chère Cawit yawning smiley

Lhamdoulilah c'est un jour important dans ma vie de jeune femme et je suis heureuse et même fière d'en être là.

Exactement, je sais que rien des renoncements que l'on fait pour Allah n'est vain.

Qu'Allah te comble de ses bienfaits ma belle Amine
Citation
Cawit ^_^ a écrit:
Salam ma petite Jeyda tu m'as mis les larmes aux yeux, je suis tellement contente pour toi... que Dieu te facilite et t'accorde le meilleur inshaAllah.

Chaque chose que tu abandonneras pour Dieu Il te la rendra par bien meilleur In love

Que Dieu te protège et te comble de bonheur yawning smiley
J
19 juillet 2020 23:35
Salam,

Qu'Allah te soutienne dans ta décision et raffermisse ta foi (Amiine)
TbarkaLlah 3lik khti
19 juillet 2020 23:36
Merci beaucoup ma sœur.

Amine pour tes douaas qu'Allah te comble de ses bienfaits.
Citation
Ummassia a écrit:
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu.

AMINE lashaAllah ça fait plaisir de lire des posts comme ça je sourie bêtement derrière mon écran.

Qu Allah te facilite ma sœur dans ton cheminement et te garde sur sa voie droite.
P
19 juillet 2020 23:43
Amine yawning smiley
Citation
Arabophilee a écrit:
Merci beaucoup ma sœur.

Amine pour tes douaas qu'Allah te comble de ses bienfaits.
20 juillet 2020 00:32
Salamou aleykoum,

Une très bonne nouvelle! Qu'Allah swt te facilite tout au long de ton cheminement. Ameen.
Citation
Arabophilee a écrit:
Salam,


Aujourd'hui j'ai pris une décision, j'ai renoncé à qlq chose, et ce renoncement me permettra de faire un pas supplémentaire vers Allah. Bien qu'elle me rende triste j'espère avoir la force d'avancer et ne jamais regarder en arrière.

Ensuite deuxième grande décision, je fais le choix de porter le hijab dans les jours qui suivront. C'est clairement un choix fait en conscience et avec toute la maturité et la responsabilité qu'il implique. Je suis vraiment apaisé de me voir cheminer vers ceci.

Priez pour qu'Allah me le facilite.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook