Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je fais le même rêve à chaque fois et ce rêve m’effraie
I
23 décembre 2018 13:27
As Salam Aleykoum , honnêtement je viens de créer un compte je suis vraiment pas bien .
Cela fait plus de 3 ans que je rêve qu’un tigre entre chez moi et qui se balade de pièces en pièces et que moi je m’enferme et me barricade dans une pièce mais honnêtement ça fait 3 ans que ce cauchemars se répète souvent alors que je ne regarde pas de reportage ou autre sur ses animaux .
Mais à chaque fois que je fais ce rêve je suis pas bien pdt tt la journée .
Pouvez vous me dire ce que cela signifie svp
Merci .
L
23 décembre 2018 13:30
Salam,

Est-ce qu'il a y une personne qui vous rend souvent visite chez vous ?
Tu vis avec tes parents ou seule ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/18 14:11 par Samar..
M
23 décembre 2018 13:51
Salam

Les animaux sont les Djinns qui te suivent dans la vie réelle...
Je faisais les mêmes rêves car on m'a fait sihr
Tous Les Raquis connaissent ce genre de rêves...
Fais une Roqya sur Youtube d'1 heure si tu peux en ayant bien fait tes ablutions...avec des écouteurs, et fais en sorte qu'il y ait qq1 chez toi...
Si tu ressens fourmis, battement dans le Cœur ou dans le Corps, froid , frissons , envie de pleurer ect c'est que tas qq chose...sihr ou Djinns , et faudra te soigner avec l'aide d'Allah
Fais la Roqya You Tube 3 fois au moins car les Djinns se cachent très souvent !
Salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/18 13:53 par Miss miss2.
A
23 décembre 2018 14:00
Une roqya avc un vrai raqi s'impose .
L
23 décembre 2018 14:13
Pour vous le tigre c'est un djin ?
Pk?
J
23 décembre 2018 14:17
Vous êtes sérieuse ?
A
23 décembre 2018 14:26
Un rêve effrayant c pour ça. Un cauchemar
Citation
Samar. a écrit:
Pour vous le tigre c'est un djin ?
Pk?
Y
23 décembre 2018 14:30
Cela arrive souvent au personnes qui pleurent beaucoup leurs proches decedés.. j ai perdus ma seule grand mere que j ai connu il y à 1 mois allhyrhamha ainsi que ton papa ainsi que tous les musulmans, ma soeur a beaucoup pleuré telement qu elle a rêvé de ma grand mère qui lui dis "pourquoi pleure tu ma fille ? Je suis dans un bon endroit cesse de pleurer" (en chel7a) voila
N
23 décembre 2018 15:25
J'ai vu qu'on t'avais conseillée une Roqyua attention! Toute les Roquya sur youtube ne sont pas toute juste!
Je te conseille tous simplement de prendre un verre d'eau réciter toute les sourates que tu connais et boire l'eau
Et un tigre qui te suit ? Peut-être que quelque chose te suit derriére toi ? Un souvenirs ? Un décès ?
M
23 décembre 2018 15:36
Salam,Si tu fais toujours le même rêve y a une raison Sois c'est ton inconscient

Sois c'est un rêve Véridique pour t'avertir, te mettre en garde...

Tu t'enfermes dans le rêve, tu fuis le Tigre donc c'est un mal Allah oualem

Tu fais des rêves Érotiques ? Tas des Blocages dans la vie ? Tes cheveux tombent ? Tes demandes en Mariage n'aboutissent pas ? Les hommes te fuient ? Des problèmes de santé à l'estomac ? Constipation, ventre gonflé ?

Tu te vois en haut de tours, immeubles, bloquée a fuir qq chose ? Tu fais souvent des cauchemar ?

Si t'as rien Al hamdoulilah mais sinon faut pas avoir peur, au contraire ton rêve t'avertis ! Après, La vie est une Épreuve, on a Allah , le Mal est faible... tiens nous au courant...
Citation
Samar. a écrit:
Pour vous le tigre c'est un djin ?
Pk?
Z
23 décembre 2018 15:41
Salam oukhty,

Avant je rêvais que je me réveillais sur un tas d'asticots Ill.

Une fois je parlais avec un homme qui avait vraiment étudié l'islam et il m'a dit à propos des cauchemars, du shour, du 3ayn que cela n'atteint le musulman que s'il y prête importance. Alors oui cela existe et il faut y croire mais il ne faut pas y accorder de l'importance car Allah offre refuge à ceux qui ne comptent que sur Lui.
L
23 décembre 2018 17:26
Il y a des signes avant coureur qui ne trompent pas... Les rêves sont parfois ces signes ...
Un proverbe chinois dit que quand tu vois un tigre, il t’a déjà vu 1000 fois. car il est très rare de voir un tigre sauvage... en fait ce rêve signifierait que l'on t'observe... ça peut être par moyen physique ou technologique, dans tous les cas tu es espionnée
M
23 décembre 2018 19:16
Qu'es ce tu racontes toi ?

Les Roqya sur Youtube sont pas fiables ?
C'est Allah qui guérit, c'est juste une cause pour affaiblir le Djinn
Tu lui conseille quoi alors ? Les Raquis a 50 EUR la séance ?

Les Roqya sur Youtube marchent super bien si t'as la nya...y a les Prières, Douaa ( La Citadelle du Musulman super ce livre) , Salat elle Fajr, Huile Coranisée, Eau Coranisée,...tout est gratuit , faut juste se bouger un peu
Citation
Nassima Oubari a écrit:
J'ai vu qu'on t'avais conseillée une Roqyua attention! Toute les Roquya sur youtube ne sont pas toute juste!
Je te conseille tous simplement de prendre un verre d'eau réciter toute les sourates que tu connais et boire l'eau
Et un tigre qui te suit ? Peut-être que quelque chose te suit derriére toi ? Un souvenirs ? Un décès ?
I
24 décembre 2018 04:35
Le tigre me cherche enft il se balade chez moi et moi je me cache car j’ai peur je m’enferme dans une chambre ou autre mais il arrive toujours à entrer je m’échappe mais il me lache pas il me suis et si c’est pas lui c’est son enfant qui me suis . Je ne sais pas ce que ça peut être honnêtement des rokya j’en ai bcp faites vraiment bcp mais toujours ce cauchemar
I
24 décembre 2018 04:36
Aleykoum slm , je vis chez mes parents .
Non pas spécialement juste la meilleure amie de ma mère qui nous considère vraiment comme ca famille honnêtement elle a un grand cœur elle vient jamais Les main vide elle me connais depuis mes 2 ans et je l’aime bcp
I
24 décembre 2018 04:43
Y’a latif , oui je perd énormément mes cheveux d’ailelurs on me dis toujours comment tu fais pour en avoir encore sur la tête .
Je suis constipée depuis plusieurs années et oui tout les hommes qui s’interessent À moi finissent par me fuire sans raison .
Je dors pas si la lumière n’est pas allumer et oui je fais toujours des cauchemars si c’est pas le tigre c’est quelqu’un qui me veut du mal à moi ou mes proches et aussi que je tombe d’un muret qui est en hauteur mais avant de toucher le sol je me réveille , mais c comme si je l’avais vraiment vécu en ouvrant les yeux .
M
24 décembre 2018 12:41
Salam,

Si tu commences à te soigner, tu verras le Mal apparaître...

Parce que là, ils sont tranquilles a vivre avec toi et a profiter
Juste mets de l'huile Coranisée sur ton corps avant de dormir tous les soirs, tu verras ils vont se manifester car tu vas les déranger !

Dans le corps d'un Musulman Pratiquant, les Djinns brûlent Al hamdoulilah après comme je t'ai dit La vie est une épreuve
C'est un test d'Allah Ta'ala
N'écoutes pas les gens qui te sortent ils t'attaquent que si t'es faible bla bla bla
Le jour où ça les atteindra, ils rigoleront moins

Moi, et ma famille on nous là fait Enfants... j'étais petite fille...tu crois que je pensais à ça ?
Al hamdoulilah ala kouli hal, chacun ses épreuves
Demain, on sera peut-être pas là courage ,

Te laisses pas faire, n'abandonnes pas
Eux, les Djinns n'abandonnent pas,
Brûles les avec le Coran
Citation
Imene91 a écrit:
Y’a latif , oui je perd énormément mes cheveux d’ailelurs on me dis toujours comment tu fais pour en avoir encore sur la tête .
Je suis constipée depuis plusieurs années et oui tout les hommes qui s’interessent À moi finissent par me fuire sans raison .
Je dors pas si la lumière n’est pas allumer et oui je fais toujours des cauchemars si c’est pas le tigre c’est quelqu’un qui me veut du mal à moi ou mes proches et aussi que je tombe d’un muret qui est en hauteur mais avant de toucher le sol je me réveille , mais c comme si je l’avais vraiment vécu en ouvrant les yeux .
I
24 décembre 2018 14:57
Merci beaucoup !!
Le problème c’est que j’ai peur il y a 1 an j’ai fais mes abolitions j’ai mis une rokya dans mes écouteurs et je m’en suis allonger dans mon wallah ma sœur j’ai senti des fourmis sur mes doigts de pieds et c’est monter jusqu’à ma cuisse ensuite j’ai hurlée de douleur et depuis ce jour a chaque fois que j’entends du coran ma jambe droite bouge j’ai l’impression de sentir une présence et quand je la sens je tombe par terre .
M
24 décembre 2018 17:36
Salam, faut pas avoir peur, ils se nourrissent de ta peur

Allah a créé l'Homme comme Calife sur terre tu me suis ? C'est pas pour rien
C'est qui , qui est dans la Vie ici bas ? L'homme ou le Djinn ? Réfléchis...on est plus fort qu'eux... quand tu fais une Roqya , ils se défendent en te faisant peur mais c'est eux qui ont peur !!
Persistes, insistes, crois y fort ! Et tu verras inchaAllah
Tas besoin de personne, ni Raquis, ni charlatans ect
Seulement Allah, il te guérira quand Il voudra, fais des Douas , beaucoup : Il t'entends
Dans mes rêves, je les chasses en criant Allah ! Si j'y arrive, toi aussi tu peux y arriver
Je te fais des pavés pour que d'autres personnes atteintes en profitent, y en a bcp...pour éviter a répondre en Mp
Chaque jour un petit peu, commences par l'huile Coranisée, bois de l'eau Coranisée et tu verras déjà les Résultats
Après lis les 3 Sourates Protectrices matin, Soir ect
Achètes la Citadelle du Musulman au Marché
Et inchaAllah pas à pas
C'est comme ça, c'est notre Épreuve, je suis pas encore guérie mais tu vois tout ce que j'ai gagné en Bien derrière ce Mal Al hamdoulilah
Dis toi, y en a qui ont le Cancer, y en a qui sont Orphelins, y en a qui ont tout et Paff Allah les ramène à Lui...Bref relativises et Bats toi !
Citation
Imene91 a écrit:
Merci beaucoup !!
Le problème c’est que j’ai peur il y a 1 an j’ai fais mes abolitions j’ai mis une rokya dans mes écouteurs et je m’en suis allonger dans mon wallah ma sœur j’ai senti des fourmis sur mes doigts de pieds et c’est monter jusqu’à ma cuisse ensuite j’ai hurlée de douleur et depuis ce jour a chaque fois que j’entends du coran ma jambe droite bouge j’ai l’impression de sentir une présence et quand je la sens je tombe par terre .
I
24 décembre 2018 21:14
Oui tu as raison merci . Je vais persister !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook