Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me fais des films ou pas? votre avis svp !
m
21 décembre 2014 15:25
Citation
LateefMuslimin a écrit:
soit tu l'interesse du style tu es de la chair fraiche...

Soit tu l'interesse vraiment et se voit avec toi un futur power couple

Merci pour ta rep !
Donc si je te suis, dans tous les cas tu trouves que je me tape pas un film en pensant qu'il s'intéresse a moi ?
L
21 décembre 2014 15:49
Citation
melouh a écrit:
Merci pour ta rep !
Donc si je te suis, dans tous les cas tu trouves que je me tape pas un film en pensant qu'il s'intéresse a moi ?

c'est bien ca, mais comme je t'ais dis, je ne sais pas te dire dans quel optique
m
21 décembre 2014 15:51
Citation
LateefMuslimin a écrit:
c'est bien ca, mais comme je t'ais dis, je ne sais pas te dire dans quel optique

et qu'est ce qui te fait dire ça?
désolée avec mes questions un peu chiantes, mais c'est parce que j'ai eu des avis contraires également donc je cherche à comprendre.

Mais comme j'expliquais, dans tous les cas je reste à ma place, et reste discrète.
L
22 décembre 2014 00:41
Parce que je suis un homme tout simplement winking smiley

Regarde:

il te connais pas, et te fais des regards insistants,

il te propose un taf,

te parle lors d'un exercice d'incendie ( en général on reste avec ceux qu'on connais assez bien dans ces moment la, vu que c'est une pause improvisée) pas avec une inconnue juste comme ca,

pas bavard d'ordinaire,

T'es juriste aligne les faits froidement dans des "conclusions/plaidoiries" et tu verras bien qu'il y' a un truc non?

Il te reste plus qu'a dire " au vue de ces faits mr le président/magistrat il est clair que l'interessé mijote quelque chose, il reste a savoir quoi. Mais en attendant je vous demande de le placer sous surveillance rapprochée afin de pouvoir déduire ses véritables intentions" tongue sticking out smiley

résumé: il est intéressé mais soit pour te sauter soit pour un but plus honorable.

jespère que c'est clair pour toi smiling smiley et quoi qu'il en soit cela ne sert a rien de te faire des films. Vie ta vie professionnelle et tu verras bien ce qui arrivera.
m
22 décembre 2014 12:38
J'ai du nouveau.

J'ai décliné sa proposition de poste par mail , ce a quoi il a dit ok mais qu'il pouvait me filer des dossiers , si j'en ai envie , qu'on retravaillerai ensemble.


Bizarre non ?
L
22 décembre 2014 21:05
tu veux quoi au juste dans cette affaire?

Et non y'a rien de bizarre, ne prend pas ca mal mais quel âge as tu?
m
2 janvier 2015 18:40
Rebonjour et bonne année a tous !

J'ai du nouveau.

Il ma propose il y a qq jours de m inviter ( il la précise ) a déjeuner ensemble pour parler du travail qu'il veut me confier.

Le gros gros souci c'est par rapport aux collègues . Ça risque de bcp jaser étant donne que vu son poste ( je donne pas de détails car on sait jamais !! ) il est pas du tout censé me calculer ..ça ferait vraiment très gros d'aller déjeuner avec ..

A part ça j'étais vraiment étonnée car il a pense a chaque détail pour notre boulot ensemble.

Du coup je pense décliner même si j'en ai bcp envie. Des avis ?
3 janvier 2015 13:57
Vas-y, arrête de te freiner, prends la température et tu aviseras à la suite.
Il semble indéniable qu'il ait des intentions, à toi déceler leurs natures.
m
3 janvier 2015 17:54
Salut et merci pour ta rep

Oui j'en ai envie mais je connais pas sa situation personnelle ... C'est ça qui m'embête bcp.

Encore une fois c'est un peu chaud vis a vis des collègues d'aller déjeuner avec ...

Je sais pas quoi faire. Mais il faut qu'il comprenne que je suis quelqu'un de sérieux.
R
3 janvier 2015 18:18
Citation
melouh a écrit:
Rebonjour et bonne année a tous !

J'ai du nouveau.

Il ma propose il y a qq jours de m inviter ( il la précise ) a déjeuner ensemble pour parler du travail qu'il veut me confier.

Le gros gros souci c'est par rapport aux collègues . Ça risque de bcp jaser étant donne que vu son poste ( je donne pas de détails car on sait jamais !! ) il est pas du tout censé me calculer ..ça ferait vraiment très gros d'aller déjeuner avec ..

A part ça j'étais vraiment étonnée car il a pense a chaque détail pour notre boulot ensemble.

Du coup je pense décliner même si j'en ai bcp envie. Des avis ?

Salem ma belle
Je connais bien le milieu et dis toi que les hommes ne sont pas des enfants de coeur
A moins qu'il n'y aie une tierce personne lors du déjeuner tu devrais refuser
Les hommes ne réfléchissent pas comme nous,il te teste si tu acceptes il va croire qu'il a une ouverture
Qu'Allah t'eloigne de l'illicite et te protege smiling smiley
m
3 janvier 2015 18:36
Citation
Righteousness a écrit:
Salem ma belle
Je connais bien le milieu et dis toi que les hommes ne sont pas des enfants de coeur
A moins qu'il n'y aie une tierce personne lors du déjeuner tu devrais refuser
Les hommes ne réfléchissent pas comme nous,il te teste si tu acceptes il va croire qu'il a une ouverture
Qu'Allah t'eloigne de l'illicite et te protege smiling smiley

Merci pour ta rep !

En fait cet homme me plait sincèrement.

Mais j'aimerais qu'il comprenne que s'il est intéresse par moi, ce sera du sérieux.

Du coup comment je peux faire ?
R
3 janvier 2015 18:54
Citation
melouh a écrit:
Merci pour ta rep !

En fait cet homme me plait sincèrement.

Mais j'aimerais qu'il comprenne que s'il est intéresse par moi, ce sera du sérieux.

Du coup comment je peux faire ?

C'est très simple tu reste cordiale,souriante mais froide tu refuses son invitation à dejeuner (les hommes plus c'est difficile plus il s'accrochent winking smiley et c'est là que tu vas voir s'il est vraiment intéressé par du serieux a la longue :si c'est juste pour une promotion canapé il aura vite fait de se trouver une nouvelle proie evil )
Y a rien de spécial a faire laisse le venir vers toi,tu sais au fil des discussions ente collègues sois claire sur ton mode de vie et fais lui comprendre que tu n'es pas la fille d'une nuit smiling smiley
m
3 janvier 2015 19:03
Citation
Righteousness a écrit:
C'est très simple tu reste cordiale,souriante mais froide tu refuses son invitation à dejeuner (les hommes plus c'est difficile plus il s'accrochent winking smiley et c'est là que tu vas voir s'il est vraiment intéressé par du serieux a la longue :si c'est juste pour une promotion canapé il aura vite fait de se trouver une nouvelle proie evil )
Y a rien de spécial a faire laisse le venir vers toi,tu sais au fil des discussions ente collègues sois claire sur ton mode de vie et fais lui comprendre que tu n'es pas la fille d'une nuit smiling smiley


Merci beaucoup!

Je compte faire ce que tu as dit. Tu as raison, je saurai par la suite différencier si c'est pour quelque chose de sérieux ou pour une nuit.

Je ne sais juste pas comment répondre a son mail pour décliner son invitation .. Froidement ? De manière cordiale ? ..
m
3 janvier 2015 19:04
Et puis quelle raison lui donner ?
R
3 janvier 2015 19:10
Citation
melouh a écrit:
Et puis quelle raison lui donner ?

Tu réponds de maniere cordiale que tu as déjà un dejeuner de prévu winking smiley
Les hommes aiment les femmes mystérieuses et t'as pas de compte a lui rendre

Rabbi giblek El khir
Fais attention a toi ma belle yawning smiley
m
3 janvier 2015 19:25
Tu as raison. Merci ma belle !

Et dernière question après je t'embête plus : si un autre jour il me re invite je ferai quoi cette fois ?

Je sais je fais ado de 14 ans c'est grave wallah mais je ressens vraiment quelque chose et je veux faire les choses bien.
p
3 janvier 2015 20:00
question habituelle : cest un musulman ?
R
3 janvier 2015 20:00
Citation
melouh a écrit:
Tu as raison. Merci ma belle !

Et dernière question après je t'embête plus : si un autre jour il me re invite je ferai quoi cette fois ?

Je sais je fais ado de 14 ans c'est grave wallah mais je ressens vraiment quelque chose et je veux faire les choses bien.
ptdr
Écoutes y'a que toi qui sais apres tout si tu sens qu'il a du vice laisse tomber mais rien ne t'empêche d'aller au 2ème dejeuner et de garder tes distances
Au fait pardonnes mon indiscrétion mais il est bien musulman?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook