Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je fais une fausse couche a l imstant
a
16 octobre 2014 20:09
Bjr tt le monde
Voici mon histoire, je viens de savoir que je ss enceinte dimanche confirmé par une prise de sang lundi.. On etait super hyper heureux.. Hier j etais chez la gygy et elle a dit ke j etait a ma 3eme semaine de grossesse.. Aujourd'hui vers la fin de la matinée j ai eu de fortes douleurs au bas ventre.. Vers 13h je m aperçoi que j ai une sorte de regles avec bcp de douleurs au bas ventre.. Une grande déception sad smiley .. J ai toujours bcp de douleurs j ai pas pu a avoir le medecin au telephone..
Je me demande si qq 1 est passé pat la mm chose ke moi??? Je sais pas loi prendre pr apaiser ces douleurs?? sad smiley
16 octobre 2014 20:15
salam, désolé pour ta fausse couche, ca ne doit pas être facile de porté la vie et puis tout s'arrête, on dit souvent qu'une fausse couche était un bébé anormal mais je sais pas, donc inchallah je te souhaite un + au plus vite, pour les douleurs je sais pas t'a pas été aux urgences ou téléphoner au urgences, normalement il te donne conseil, courage
16 octobre 2014 21:56
Salam

Es-tu parti à la maternité?

J'ai eu ça en début de grossesse c'était un décollement placentaire et après beaucoup de repos j'ai évité la fausse couche.
J'en suis à presque 8 mois maintenant al hamdoulilah
Z
17 octobre 2014 09:57
Cours chez le medecin
Des fois un décolement fais ça aussi.
Allh issem3ek khbar lkhir
a
17 octobre 2014 18:35
Merci tt le monde pour vos reponses, j ai du partir hier aux urgences suite a des douleurs insupportables au bas ventre.. Effectivement c etai une fausse couche.. Esperant ke la prochaine fois marchera... Mercii encoooooore
s
18 octobre 2014 18:21
Allah y3awdak ma sœur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook