Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai fais des attouchements sur ma soeur à 13 ans
27 décembre 2013 09:40
ne fais pas pareil avec tes enfants
t
27 décembre 2013 16:11
Citation
Eidos a écrit:
Je l'avoue, je tiens ça sur mon coeur depuis bientôt 15 ans et je n'arrive pas à l'oublier.
A l'époque j'étais pourtant croyant, seulement la tentation du sheytan a était beaucoup trop forte, bon dieu que c'est dur de s'en rappeler chaque jour au quotidien, je me sens atrocement coupable.

Pour précisé je l'avais touché sous la culotte, mais très rapidement, genre une dizaine de secondes, et je les aient retirés ( je n'avais fais qu'effleuré sa peau ). Pourtant je me sens coupable, mais tellement. Tellement coupable, j'en pleure même parfois.

Heureusement, elle ne le sait pas, elle, était trop jeune pour comprendre quoi que ce soit ( 7 ans ). Starfallah, je ne sais pas quoi faire mes frères, je suis devenu un fier musulman entre temps. Je fais ma prière, le ramadhan, je ne ment presque jamais et j'ai formé une famille épanouie avec une femme et deux enfants.

Je vous en prie que faire pour me déculpabilisé ?
Je ne pourrais jamais lui dire, je l'aime beaucoup trop et tout ceci est de ma faute, je n'ai pas envie de la gêné à ce propos.

Pitié aidez-moi !
27 décembre 2013 16:26
une dizaine de seconde c'est enorme lorsqu'on subi des attouchements...
d
27 décembre 2013 22:44
C'est impardonnable. . Encore heureux que tu culpabilise. Je peux t'assurer qu'elle s en souvient.
B
27 décembre 2013 23:04
Salam

peut-être que ta sœur n'en parle pas (car c'est un sujet considéré comme "tabou" ).
je pense aussi qu'il y a des chances pour qu'elle s'en souvienne.

Le mieux serait de faire comme 2passage06 l'a suggéré:
tenter de lui demander pardon, de manière indirecte.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/13 23:13 par menthefraise.
La Tkhamam La Tdabar----La Tarfad Al-ham Dima Al-Falk Ma ho Msamar----Wa La Dania M9ima
Y
6 mars 2014 23:17
Aucun rapport avec de la pédophilie, pour cela il faut un adulte et un enfant, à 13 ans on a pas encore une sexualité adulte, ne dites pas n'importe quoi, que de stupidités quand même ^^
7 mars 2014 00:07
fantasmer sur une gamine de 7 ans en plus sa soeur
whah c'est terrible comme même
m
7 mars 2014 01:53
salam a3laykoum,

"pédophile" ce n'est vraiment pas le terme à utiliser dans cette situation,

que Dieu fasse en sorte que la victime ne s'en souvienne pas.
[url=http://www.youtube.com/watch?v=yy2oj70wr6k&feature=share][b][color=#330099]Pourquoi es-tu si triste ?[/color][/b][/url]
l
7 mars 2014 01:58
wahou c'est choquant
7 mars 2014 10:06
Citation
Mermaid a écrit:
Citation
Eidos a écrit:
Je l'avoue, je tiens ça sur mon coeur depuis bientôt 15 ans et je n'arrive pas à l'oublier.
A l'époque j'étais pourtant croyant, seulement la tentation du sheytan a était beaucoup trop forte, bon dieu que c'est dur de s'en rappeler chaque jour au quotidien, je me sens atrocement coupable.

Pour précisé je l'avais touché sous la culotte, mais très rapidement, genre une dizaine de secondes, et je les aient retirés ( je n'avais fais qu'effleuré sa peau ). Pourtant je me sens coupable, mais tellement. Tellement coupable, j'en pleure même parfois.

Heureusement, elle ne le sait pas, elle, était trop jeune pour comprendre quoi que ce soit ( 7 ans ). Starfallah, je ne sais pas quoi faire mes frères, je suis devenu un fier musulman entre temps. Je fais ma prière, le ramadhan, je ne ment presque jamais et j'ai formé une famille épanouie avec une femme et deux enfants.

Je vous en prie que faire pour me déculpabilisé ?
Je ne pourrais jamais lui dire, je l'aime beaucoup trop et tout ceci est de ma faute, je n'ai pas envie de la gêné à ce propos.

Pitié aidez-moi !

Je tiens à ajouter que le mot que j'ai mis en rouge, dérange ! Loin de moi l'idée de vous culpabiliser davantage mais ce que vous avez fait est un acte pédophile et incestieux et le fait que c'était rapide et superficiel ne le rend ni plus acceptable ni plus excusable.

En plus, vous dites que maintenant vous avez une femme, deux enfants et que vous êtes épanoui en famille ! Je vous rappelle que ce n'est pas vous la victime; dites nous plutôt comment va votre soeur. Est-elle épanouie dans sa vie personnelle (vis de couple, plus précisément) ? Les rapports entre vous deux, sont-ils bons ? A-t-elle de bons rapports avec vos parents ?

J'ai oublié ce que j'ai eu comme cadeaux d'anniversaire à mes 7 ans, j'ai aussi oublié ce que je portais le jour de l'an mais je me souviens avec détails de ma vaccination.
C'est peu probable que votre petite soeur ait oublié un évènement aussi traumatisant...

A.


Un acte "pédophile" et "incestueux", va apprendre la signification de ces mots !
Y
7 mars 2014 12:18
Citation
laperle rare a écrit:
fantasmer sur une gamine de 7 ans en plus sa soeur
whah c'est terrible comme même
ça n'est pas bien, mais cela arrive bcp plus que tu ne le crois, et il ne s'agit en aucun cas de pédophilie ! il ne faut pas tout mélanger !

La sexualité adulte est radicalement différente de la sexualité infantile.

Ce qu'il a fait quand il était enfant / ado ne fait pas de lui un monstre aujourd'hui. Il a le droit à une seconde chance, c'est normal. A partir du moment ou il regrette et qu'il veut offrir de l'amour autour de lui, être quelqu'un de bien.. alors il mérite une seconde chance d'un point de vue moral. Il ne faut pas mélanger les monstres pervers pédophiles aux gamins qui font ça une fois par curiosité et qui regrettent. Encore une fois, ça n'est pas bien, mais ne mélangez pas tout svp.
Y
7 mars 2014 12:20
Citation
dondonnette a écrit:
C'est impardonnable. . Encore heureux que tu culpabilise. Je peux t'assurer qu'elle s en souvient.
Ce n'est pas à toi de dire si c pardonnable ou non. C'est à la fille tout simplement. Saches que certaines personnes peuvent pardonner. La culpabilité ne sert à rien. Ruminer ce n'est pas assumer.

ASSUMER, c'est se repentir auprès de la personne puis aller de l'avant en faisant le bien sur la planète !
Y
7 mars 2014 12:26
La vie c'est un apprentissage, et les enfants font parfois des erreurs ! mêmes un peu graves ! mais il est normal que l'on soit plus tolérant avec eux, qu'on leur laisse une chance, on va pas couper la tête de tous les gamins qui font ça non plus. Ne soyons pas fous !

Par contre maintenant tu es adulte et la c tolérance 0. Allez excuse toi auprès d'elle et vas de l'avant.
7 mars 2014 12:31
Salam


N ecoutes pas ceux qui te dises de l avouer. Toute verité n est pas bonne a entendre. Elle a une vie paisible mnt alors laisses la tranquil. On a pas a divulguer nos peches. Si Allah t en a preservait jusqu à mnt ce n est pas pour rien.

Si tu as fait un repentir sincere tu dois avancee. C esr Allah qui nous donné cette chance. Il est le pardonneur.

Ibliss le maudit s est joué de toi avant il le fait encore aujourd hui. Tu lacheras une bombe dans ta famille et celle de ta soeur.

Je te conseilles de t orienter vers psy qui pourra t aider a assumer cette erreur

Qu Allah t apaise
7 mars 2014 13:46
Salam


N ecoutes pas ceux qui te dises de l avouer. Toute verité n est pas bonne a entendre. Elle a une vie paisible mnt alors laisses la tranquil. On a pas a divulguer nos peches. Si Allah t en a preservait jusqu à mnt ce n est pas pour rien.

Si tu as fait un repentir sincere tu dois avancee. C esr Allah qui nous donné cette chance. Il est le pardonneur.

Ibliss le maudit s est joué de toi avant il le fait encore aujourd hui. Tu lacheras une bombe dans ta famille et celle de ta soeur.

Je te conseilles de t orienter vers psy qui pourra t aider a assumer cette erreur

Qu Allah t apaise
7 mars 2014 15:30
yoko555
oui je sais bien que ça arrive plus ouvent qu on ne le croit
je suis plus une gamine
je sais qu avec les hommes tous est possible
les enfants les chèvres les je sais pas quoi enfin bref
7 mars 2014 17:51
Ton histoire est un peu dure, fait un repentir sincére ...
7 mars 2014 23:34
Citation
Yoko555 a écrit:
Citation
laperle rare a écrit:
fantasmer sur une gamine de 7 ans en plus sa soeur
whah c'est terrible comme même
ça n'est pas bien, mais cela arrive bcp plus que tu ne le crois, et il ne s'agit en aucun cas de pédophilie ! il ne faut pas tout mélanger !

La sexualité adulte est radicalement différente de la sexualité infantile.

Ce qu'il a fait quand il était enfant / ado ne fait pas de lui un monstre aujourd'hui. Il a le droit à une seconde chance, c'est normal. A partir du moment ou il regrette et qu'il veut offrir de l'amour autour de lui, être quelqu'un de bien.. alors il mérite une seconde chance d'un point de vue moral. Il ne faut pas mélanger les monstres pervers pédophiles aux gamins qui font ça une fois par curiosité et qui regrettent. Encore une fois, ça n'est pas bien, mais ne mélangez pas tout svp.

Euh...c'est pas lui la victime dans l'histoire.
Pedophilie ou pas, une petite fille a subi des attouchements sexuels et elle a surement du en avoir des sequelles dans sa vie sentimentale et sexuelle, alors bon faut quand meme pas se mettre a banaliser tout et n'importe quoi
8 mars 2014 09:32
bin oui c'est pas rien comme truc quoi
la pauvre gamine
son frère en plus elle doit être traumatisée par les hommes
p
8 mars 2014 13:59
Salam alaikom,

Si comme tu le dis tu regrettes vraiment ce que tu as fais, personne n'a à te dire ce qui est bien ou ce qui est mal. Tout le monde se prend pour un psy ou pour un juge. Tu es venu raconté ta peine à tt le monde ici en oubliant que c'est péché de raconté ce genre de choses. Maintenant tu as deux choses sur lesquelles tu dois te repentir, et si tu le peux tu devrai déjà supprimer ce topic.

Salim Ibn Abd Allah a dit :

« J’ai entendu Abou Hourayra affirmer avoir entendu du Messager d’Allah صلى الله عليه وسلم ces propos :

«Tous les membres de ma communauté sont à l’abri (du châtiment) sauf les ostentatoires.
C’est le cas d’un homme qui accomplit un acte de désobéissance dans la nuit, qu’Allah dissimule et à propos duquel son auteur, non content de la dissimulation dont il a bénéficié de la part d’Allah, vient au matin dire :
« J’ai fait ceci et cela hier. Ainsi, son Maître l’a couvert toute la nuit, mais lui a écarté la couverture qu’Allah avait étendue sur lui ».
(Rapporté par Boukhari, 5721 et Mouslim, 2990).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook