Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que fais tu ?
8 août 2019 23:27
Vazi toi ???
À cet heure ci je te dis bye bye, t'es un suicidaire
Citation
Poufpafpif a écrit:
Je m'approche doucement au début puis ma philosophie de l'amouuuuur me pousse à me précipiter vers lui pour lui faire un gros câlin.
J
8 août 2019 23:27
qqun de dangereux se trouve en bas alors je ne descends pas grinning smiley je retiens mon ami (encore plus peureux que moi c'est sûr )
Citation
Blaq Ine a écrit:
Non les escaliers sont en place si tu tournes bien ton tel (ou c moi qui voit mal)

Non c bien "entendre" .. donc tu reste en haut des escaliers
Et si petit à petit elle se met à les monter ?? Hmm
S
8 août 2019 23:28
Aucune alliance, si on la voit alors qu’elle fait partie du monde invisible, c’est qu’elle a été déchue, donc plus aucun pouvoir mais en avait-elle d’ailleurs ? On leur donne le pouvoir qu’on veut sinon, ils ne sont rien
Citation
Blaq Ine a écrit:
Hmm perplexe Pas mal, elle dans le monde des humains et toi de l'autre côté.. intéressant
Vous faites une alliance pour dominer les 2 mondes hmmm ...
8 août 2019 23:29
Je tape chez le voisin!
De toute manière, sauf si la maison t’appartient, légalement tu n’as pas le droit d’y rentrer...
Citation
Blaq Ine a écrit:
Et si tu n'as ni tel ni rien perplexe
8 août 2019 23:29
Bah voilà la un bébé qui a besoin d'amour et d'attention... Ahalalla de nos jour il n'y a plus d'amour.... Tristesse et désespoir.
Citation
Blaq Ine a écrit:
Vazi toi ???
À cet heure ci je te dis bye bye, t'es un suicidaire
8 août 2019 23:30
STOOOP
Sur le dos Are you crazy
Oké

En descendant chercher son bébé les cries de celui ci viennent de là


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Hmm perplexe
Citation
Şişli a écrit:
C'est évident,je descends sereinement pour secourir la jeune dame que je vais porter sur mon dos et puis je redescends pour aller chercher son bébé.

Ensuite on ira tous les 3 dans la cuisine pour se faire un petit café et discuter ensemble du pourquoi du comment cette dame et son bébé en sont arrivés là.
8 août 2019 23:33
Au moins tu restes dans la maison ai cas où
Perso j'aurais pas chercher à comprendre ??‍♀️??‍♀️??‍♀️ ptdr
Citation
Jaime bien manger a écrit:
qqun de dangereux se trouve en bas alors je ne descends pas grinning smiley je retiens mon ami (encore plus peureux que moi c'est sûr )
C
8 août 2019 23:34
angry smiley elle se moque de moi et tu rigoles....crying(
Citation
Jaime bien manger a écrit:
Oups ptdr
8 août 2019 23:35
Peut-être que c'est le corps de sa précédente victime et celle ci à bout de force a besoin d'une chair fraîche pour retrouver totalement ses pouvoirs afin de terminer sa mission perplexe
Citation
Savondalep a écrit:
Aucune alliance, si on la voit alors qu’elle fait partie du monde invisible, c’est qu’elle a été déchue, donc plus aucun pouvoir mais en avait-elle d’ailleurs ? On leur donne le pouvoir qu’on veut sinon, ils ne sont rien
8 août 2019 23:35
J'avance tout doucement et je récupère le bébé.
Je ne suis pas un monstre pour laisser un bébé tout fragile avec une silhouette pareille.
Citation
Blaq Ine a écrit:
STOOOP
Sur le dos Are you crazy
Oké

En descendant chercher son bébé les cries de celui ci viennent de là


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Hmm perplexe
8 août 2019 23:35
Enfin quelque qui a le cœur sur la main..... Ou est ce la main sur le cœur ? Telle est la question.. Enfin bref, enfin quelqu'un avec une réaction humaine !
Citation
Şişli a écrit:
C'est évident,je descends sereinement pour secourir la jeune dame que je vais porter sur mon dos et puis je redescends pour aller chercher son bébé.

Ensuite on ira tous les 3 dans la cuisine pour se faire un petit café et discuter ensemble du pourquoi du comment cette dame et son bébé en sont arrivés là.
S
8 août 2019 23:36
Tu as une imagination galopante, c’est cool
Citation
Blaq Ine a écrit:
Peut-être que c'est le corps de sa précédente victime et celle ci à bout de force a besoin d'une chair fraîche pour retrouver totalement ses pouvoirs afin de terminer sa mission perplexe
8 août 2019 23:37
On utilise les lois hmmm
Pas de voisins et en clignant des yeux tu as été mise devant ses escaliers perplexe
Citation
nana d'enfer a écrit:
Je tape chez le voisin!
De toute manière, sauf si la maison t’appartient, légalement tu n’as pas le droit d’y rentrer...
J
8 août 2019 23:37
Bah oui. Je ne sais pas si tu es si vaillant que tu le prétends ptdr
Citation
Chibani.com a écrit:
angry smiley elle se moque de moi et tu rigoles....crying(
8 août 2019 23:38
MDRR
Oké oké
L'amour est la solution à tous les pbs
Citation
Poufpafpif a écrit:
Bah voilà la un bébé qui a besoin d'amour et d'attention... Ahalalla de nos jour il n'y a plus d'amour.... Tristesse et désespoir.
8 août 2019 23:38
Parfois la main sur le coeur et d'autres fois le coeur sur la main.
Je commençais à me sentir seule avec toutes ces personnes inhumaines et qui ne pensent qu'à fuir...
Citation
Poufpafpif a écrit:
Enfin quelque qui a le cœur sur la main..... Ou est ce la main sur le cœur ? Telle est la question.. Enfin bref, enfin quelqu'un avec une réaction humaine !
8 août 2019 23:39
Le monstre: "j'en suis un pour tuer ma victime"
Citation
Şişli a écrit:
J'avance tout doucement et je récupère le bébé.
Je ne suis pas un monstre pour laisser un bébé tout fragile avec une silhouette pareille.
S
8 août 2019 23:40
Je cherche s’il n’y a pas un alcool fort qui traîne , genre vieux rhum, eau de vie à 70 degré etc. Je m’installe et je me bourre la gueule, en attendant la suite Angel
Citation
Blaq Ine a écrit:
On utilise les lois hmmm
Pas de voisins et en clignant des yeux tu as été mise devant ses escaliers perplexe
C
8 août 2019 23:40
Si y'a moyen d'avoir des 9a3b lghzal je degomme même poutine mdr alors c'est pas une sorcière qui va m'arrêter lol
Citation
Jaime bien manger a écrit:
Bah oui. Je ne sais pas si tu es si vaillant que tu le prétends ptdr
8 août 2019 23:41
Je le disais bien..... Concernant le cœur et la main. thumbs up


Nous nous sommes fait d'autre chose.... Nous sommes fait de folie, la folie de l'insouciance, prêt à braver les dangers s'il le faut non pas par courage mais par insouciance et folie ptdr
Citation
Şişli a écrit:
Parfois la main sur le coeur et d'autres fois le coeur sur la main.
Je commençais à me sentir seule avec toutes ces personnes inhumaines et qui ne pensent qu'à fuir...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook