Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je fais 1m88, musclé, yeux noisettes et cheveux aux épaules
S
29 mars 2019 22:17
Fik baarakallah
Citation
salamalaikoumatous a écrit:
justement jai pensé a ce que tu me dis la mais jm posais la question si c'etait jusqu aux epaules ou non, merci pour l info barakallahou fik
W
29 mars 2019 22:17
Salam ,
Dit comme ça oui, ton physique a l'air attrayant ,mais si sous les beaux cheveux noirs et lisses tu as une face de q vissée sur le cou il nya aucun intérêt, encore plus si tu n'as pas bon coeur et un naffs ranez
*
29 mars 2019 22:18
style "pnl" ptdr


Citation
arcacy a écrit:
Style rahan,fils des ages farouches ?

Non aucune chance
29 mars 2019 22:20
oui exact il faut garder un équilibre et ne pas s'arrêter mais bon moi j'ai pas de graisses je suis sec aux muscles et je fais des séances de 20min par jours c'est plutot calme
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Le plus dur est que le choix n’est plus UNILATÉRAL !!! Il faut deux pour faire un couple durable et sur la même longueur d’ondes, ce n’est pas pour te décourager mais la sculpture musculaire, avec le temps ( qu’on oublie souvent)
Se Ramollie !!! Pas tellement jolies les Poches !!!
S
29 mars 2019 22:21
Mon ex faisait 1.90m, sportif, donc beau, cheveux noirs, yeux bleus, bref, un Damon Salvatore en puissance.

Et ...

C'est quand même devenu mon ex ...

Moralité : ce n'est pas d'avoir une fille qui est le plus dur ... c'est de la garder ... Mais bon, si c'est juste pour tirer un coup, ça devrait aller ...

Citation
simbaoff a écrit:
Est ce que je peux seduire une fille avec ce physique ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/19 22:39 par SauceMoutarde.
29 mars 2019 22:22
Si tu regards son mec... fingers on the nose, mon pote! ptdr
Citation
simbaoff a écrit:
aie ca va être compliqué
29 mars 2019 22:24
Wa aleykoum salam, le physique c'est complémentaire juste à la mentalité et le comportement c'est ca qui est le plus important
Citation
Cicatra30 a écrit:
Salam ,
Dit comme ça oui, ton physique a l'air attrayant ,mais si sous les beaux cheveux noirs et lisses tu as une face de q vissée sur le cou il nya aucun intérêt, encore plus si tu n'as pas bon coeur et un naffs ranez
W
29 mars 2019 22:26
Voilà akhi, si tu as un bon comportement avec les autres et avec toi même c'est le plus important, ton physique sera juste un bonus
Citation
simbaoff a écrit:
Wa aleykoum salam, le physique c'est complémentaire juste à la mentalité et le comportement c'est ca qui est le plus important
29 mars 2019 22:27
tu dis ca mais ils ont un beau physique eux et ils prennent soin d'eux. Je dis ca je dis rien
Citation
fraisementhe* a écrit:
style "pnl" ptdr
29 mars 2019 22:30
Ah, ca m'est jamais arrivé car je n'ai jamais eu de petites amies ca m'est jamais intéressé jusqu'à maintenant
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Mon ex faisait 1.90m, sportif, donc beau, cheveux noirs, yeux bleus, bref, un Damon Salvatore en puissance.

Et ...

C'est quand même devenu mon ex ...

Moralité : ce n'est avoir une fille qui est le plus dur ... c'est de la garder ... Mais bon, si c'est juste pour tirer un coup, ça devrait aller ...
29 mars 2019 22:32
mdrr oui
Citation
nana d'enfer a écrit:
Si tu regards son mec... fingers on the nose, mon pote! ptdr
29 mars 2019 22:33
exact ta tout compris aussi.
Citation
Cicatra30 a écrit:
Voilà akhi, si tu as un bon comportement avec les autres et avec toi même c'est le plus important, ton physique sera juste un bonus
29 mars 2019 22:33
Alors? grinning smiley
Citation
simbaoff a écrit:
mdrr oui
*
29 mars 2019 22:33
ils sont normal

Citation
simbaoff a écrit:
tu dis ca mais ils ont un beau physique eux et ils prennent soin d'eux. Je dis ca je dis rien
S
29 mars 2019 22:37
Donc si t'es un mec sérieux, pourquoi miser sur les apparences pour plaire ? C'est le coeur que tu dois atteindre, et avec ton propre coeur.

Mon mari était largement moins beau que mon ex et pourtant, c'est lui qui a récolté la palme ... On s'en fiche de tes cheveux, de ta taille ou de la couleur de tes yeux. C'est ton coeur et ton état d'esprit le plus important ...

Tout ce qui importe pour une fille, c'est que tu sois propre et que tu sentes bon, que tu es gentil, prévenant, pas vulgaire, bien élevé quoi et le reste devrait le faire.
Citation
simbaoff a écrit:
Ah, ca m'est jamais arrivé car je n'ai jamais eu de petites amies ca m'est jamais intéressé jusqu'à maintenant
29 mars 2019 22:58
1m40, yeux qui s'embrouille, dent jaune, au chomage voila ce qu'ont aiment.

Allez arrête ton cinema 2 minutes cava hein
l
29 mars 2019 23:00
salam
oui tu peux trouver si en plus t'as un bon coeur,ce dont je ne doute aucunement, t'as toutes tes chances
qu'ALLAH mette sur ton chemin une femme pieuse et douce,amine
kheyr insh'ALLAH
Citation
simbaoff a écrit:
Oui mais il faut bien que je trouve une femme non?
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
B
29 mars 2019 23:26
Salam,

Oui, tu peux plaire, comme tu peux ne pas plaire!
Si le tout est mal agencé, ça fait tout de suite moins rêver ptdr et la je parle que du physique.

Salam.
S
29 mars 2019 23:39
Salam wa aleykoum,

Il y'a 1001 façons d'être comme tu le décris. C'est comme les gens qui ont des yeux bleus tout le monde trip dessus mais cela ne veut rien dire.

Mais ton post n'est pas sans but...
30 mars 2019 00:37
Salam

Il faut reconnaître que tu as choisi la hauteur et « Spotif-tive ne veut pas dire forcément beau-belle, désolé, mais vous faites parfois des raccourcis sans signification plausible. Quant à la conclusion du Post, je ne me permets pas de commenter quoique ce n’est pas l’envie qui manque !
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Mon ex faisait 1.90m, sportif, donc beau, cheveux noirs, yeux bleus, bref, un Damon Salvatore en puissance.

Et ...

C'est quand même devenu mon ex ...

Moralité : ce n'est pas d'avoir une fille qui est le plus dur ... c'est de la garder ... Mais bon, si c'est juste pour tirer un coup, ça devrait aller ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook