Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne fais pas mon âge
R
21 novembre 2019 16:10
Chocolat tu la mal pris tu sais bien que j'ai pas dit ça pour être méchante
R
21 novembre 2019 16:17
Juste que ta pas besoin de faire des études pour travailler a Sephora c'est ça que je voulais te dire ....
M
21 novembre 2019 16:28
Ah ouais quand même, carrément!

C'est ironique?

Citation
SDreams off a écrit:
On me dit souvent que je fais 22/23 ans, alors que j'en ai 38.Heu
H
21 novembre 2019 16:33
Déjà que moi je n'arrive pas à me maquiller comme il faut, tu veux que maquille les gens et conseiller en plus. ptdr
Il faut au moins connaître les techniques du makeup.
Citation
RiFiya* a écrit:
Maquiller oui même si j'aime pas ça et conseiller c facile lol
Donc comme tu cherche du taff va postuler grinning smiley
H
21 novembre 2019 16:36
Comment ça ?
Citation
femmedinfluence2020 a écrit:
Ton vrai âge c’est celui qu’on te donne sans demander
M
21 novembre 2019 17:15
Mais non, y’a un contexte bien particulier ici. Pour vendre un produit anti-âge, quelle idée d’aller flatter le client potentiel en lui disant qu’il fait moins que son âge !?

Si tu veux vendre de l’eau dans le désert, tu vas pas dire à ton client qu’il y a une oasis à 500 m Football




Citation
Firdawss. a écrit:
Oui bien sûr froisser une cliente ça c'est de la technique de vente ptdr ptdr
M
21 novembre 2019 17:16
Mito(wo)man.
Citation
SDreams off a écrit:
On me dit souvent que je fais 22/23 ans, alors que j'en ai 38.Heu
S
21 novembre 2019 17:25
Non c'est vrai. Et ça m'agace un peu.
Citation
Marruekos a écrit:
Ah ouais quand même, carrément!

C'est ironique?
S
21 novembre 2019 17:25
Jaloux tongue sticking out smiley
Citation
Marok92 a écrit:
Mito(wo)man.
.
21 novembre 2019 17:49
salam.alaykoum

Ce n'est pas du tt un mensonge. C'est une ''estimation'' ...tu peux dire un peu moins un peu plus tu ne ments absolument pas. Mais quelqu'un qui te demande alors j'ai l'air d'avoir quel âge ? C'est quelqu'un qui complexe quelque part...


Donc bon voilà. On a l'âge qu'on a ds la tête. Et c'est surtt l'âge de nos artères et cellules qui compte plutôt que l'aspect extérieur.

Citation
Glaby93 a écrit:
Une personne qui te demande l'âge qu'elle a l'air d'avoir ne doit pas s'offusquer quand on lui répond honnêtement. Rien à voir avec la politesse. Je me gênerais de dire à une mamie qu'elle fait 71 ans si je le pense. Si elle est pas contente, c'est qu'elle manque de recul et se laisse marcher par ses émotions. Mentir pour faire plaisir aux autres pas fan,enfin ça dépend mais pas dans ce cas précis. Faire vieux c'est pas une honte, pas un truc à cacher, c'est juste un fait, une évolution physique, un état d'esprit et physique. Je vois pas pourquoi faudrait mentir.
M
21 novembre 2019 17:59
À mon avis c’est parce que tu ressembles à une crevette ;-)

Une chniwla grinning smiley

Je vois pas d’autres explications !
Citation
SDreams off a écrit:
Jaloux tongue sticking out smiley
S
21 novembre 2019 18:17
Ah non. Je suis dans le monde des crustacés, une énorme gambas. grinning smiley
Citation
Marok92 a écrit:
À mon avis c’est parce que tu ressembles à une crevette ;-)

Une chniwla grinning smiley

Je vois pas d’autres explications !
21 novembre 2019 19:36
La vendeuse (ou le vendeur d'ailleurs) qui me dit que je fais 10 ans de plus que mon âge ne me mettra clairement pas dans les bonnes conditions pour acheter, parole de femme.

A la rigueur qu'elle teste le produit sur moi et me fasse remarquer que ça donne immédiatement un coup d'éclat, un coup de frais à ma mine oui là pourquoi pas.

Mais me dire qu'on me donne facilement 10 ans de plus pour me vendre un anti-rides c'est une blague ptdr
Citation
Marok92 a écrit:
Mais non, y’a un contexte bien particulier ici. Pour vendre un produit anti-âge, quelle idée d’aller flatter le client potentiel en lui disant qu’il fait moins que son âge !?

Si tu veux vendre de l’eau dans le désert, tu vas pas dire à ton client qu’il y a une oasis à 500 m Football
F
22 novembre 2019 09:03
Salam alaykum,

Mdr elle était vachement précise sa réponse ?

On sent que tu l’as prise au dépourvu miskina hahaha
22 novembre 2019 11:58
Wa 3likoum salam,

J'ai 29 ans. J'ai l'air d'avoir 18 ans.
En âge mental, ça dépend, parfois je me donne 35 ans parfois 80 ans.

Ce qui est clair, c'est que je suis bien dans ma tête et dans ma peau. Je préfère de loin paraître moins que mon âge, que l'inverse winking smiley


Citation
Hloupinou92 a écrit:
Salam

Ce matin je me suis rendue à Sephora, il me fallait un anti-cernes, j'ai demandé des conseils beautés. J'ai demandé à une maquilleuse, quel âge vous me donnez ? Elle me répond 29 ans, alors que j'ai 34 ans.

C'est sûr que je ne fais pas plus que mon âge beaucoup de personnes me l'ont dit.
J
23 novembre 2019 23:54
jconfirme

j ai travaillé comme conseillere je ne savais ni maquiller ni welou

j etais en fac cetait juste pour payer mes etudes je n avais aucune experiences pro excepté mac do

ya ni etudes ni rien

la tchatche, une bonne présentation, et montrer qu on est motivée et c est bon


c est pour ca qu il ne faut pas gober tt les conseils des vendeuses en magasin de beauté/parfumerie.
Qu Allah me pardonne mais a l epoque quand une cliente me demandait qque chose et que je ne savais pas ben jbrodais lol ca a tjs marché

enfin bref

tt lmonde peut devenir conseillere ou conseiller chez sephora
Citation
RiFiya* a écrit:
Juste que ta pas besoin de faire des études pour travailler a Sephora c'est ça que je voulais te dire ....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook