Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire le week-end ?
U
14 mars 2020 10:37
Salam aleikoum
Vs faites quoi de vos week-end en général ?
Je travaille en semaine et le week-end je m’ennuie terriblement. Je ne suis pas mariée pas d’enfants et les copines que j’ai ne sont pas dispo pr sortir donc je me retrouve souvent seule. Je reste pas mal à la maison et ça m’ennuie..
Je cherche des bons plans ciné Ou autre si vs en connaissez histoire de sortir un peu de l’isolement pendant le week-end
14 mars 2020 10:48
Salam

Manger dormir thumbs up
Heuje sais pas faire du footing si y'a une forêt à côté de chez toi Football
14 mars 2020 11:28
Demain je vais faire un pic nic et une randonnée ? faudrait que tu fasses ça ? tu n'as pas de famille ?
14 mars 2020 11:29
att mais toi tu m’as tué avec ton timing ptdr

Hey reste chez toi, dans 2 mois on pourra aller au cinéma !
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Salam aleikoum
Vs faites quoi de vos week-end en général ?
Je travaille en semaine et le week-end je m’ennuie terriblement. Je ne suis pas mariée pas d’enfants et les copines que j’ai ne sont pas dispo pr sortir donc je me retrouve souvent seule. Je reste pas mal à la maison et ça m’ennuie..
Je cherche des bons plans ciné Ou autre si vs en connaissez histoire de sortir un peu de l’isolement pendant le week-end
14 mars 2020 12:03
Y a des personnes qui sont dans des mondes parallèles, elles ne prennent meme pas conscience de la situation .

Les cinemas sont restreints et le but des mesures aujourd’hui est de se confiner et éviter lâ propagation du virus .
A
14 mars 2020 14:47
Je pense que là rester à la maison, c'est le bon moment peut être...non?
U
14 mars 2020 15:10
Je pensais parler à des personnes avec un minimum d’intelligence mais apparement non.
Je demande ce que vous faites de manière générale pendant vos week-end ! Et si vs aviez des idées d’activités. J’ai bien vu qu’il y avait des restitutions mais ça ne va pas rester comme ça des années non plus.
Et pour infos les cinémas ne sont pas encore fermés
Bref
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook