Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire si votre copain/ mari vous gifle ?
F
23 juillet 2021 22:14
Salam,

J’ai une amie à moi qui est française , marié à un tunisien m’a confié que quand il se sont disputés , son mari l’a giflé ( elle était en tord )

Si votre mari ou votre femme ( cas rare) fais sa , vous restez avec ? Vous tolérez ou non?

Que dois je lui conseiller ? Je lui ai dis de le quitter mais elle ne veut pas car elle ne travaille pas elle a 27 ans et son mari 30ans et elle dépend de lui financièrement . Cependant elle n’a pas d’enfant
W
23 juillet 2021 22:16
La police
R
23 juillet 2021 22:16
On ne conseille pas le divorce à tord et à travers.
Elle peut aller travailler.
A
23 juillet 2021 22:17
Tout à fait d accord. On ne conseille jamais le divorce
23 juillet 2021 22:17
Salam, tu prends un téléphone, tu compose le 17 même sans forfait ça fonctionne.
Citation
Fafa_1717 a écrit:
Salam,

J’ai une amie à moi qui est française , marié à un tunisien m’a confié que quand il se sont disputés , son mari l’a giflé ( elle était en tord )

Si votre mari ou votre femme ( cas rare) fais sa , vous restez avec ? Vous tolérez ou non?

Que dois je lui conseiller ? Je lui ai dis de le quitter mais elle ne veut pas car elle ne travaille pas elle a 27 ans et son mari 30ans et elle dépend de lui financièrement . Cependant elle n’a pas d’enfant
'
23 juillet 2021 22:20
Selem

Il me touche je le regifle. Personne me gifle. Et il prend ses clic ses clacs et il dégage.

Ça va pas ou quoi
Are you crazy

C le début de la fin. Et me dis pas il s'est excusé.

Qu'elle se bouge. Parce que son histoire de dépendante financièrement ca va la mettre ds une situation délicate et le gars va se croire tt permis

Sino' le rapport avec l'origine ? Prk avoir précisé ? perplexe
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
h
23 juillet 2021 22:21
dès fois, on trouve pas le travail , les jeunes et ils ont des difficultés et surtout une personne qui est resté des années femme au foyer,
sa sera plus dur
mais elle peut essayer
et c'est mieux comme tas dit puisque s'il l'a fait , il va le refaire et faire plus
donc elle doit essayer de trouver un travail
Citation
Reset. a écrit:
On ne conseille pas le divorce à tord et à travers.
Elle peut aller travailler.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/21 22:23 par anonnymee.
R
23 juillet 2021 22:22
Femme au foyer de quoi ? Elle a pas d'enfants et a 27 ans, faudrait peut être se bouger.
Quel intérêt à rester à la maison ?
Citation
anonnymee a écrit:
dès fois, on trouve pas le travail , les jeunes et ils ont des difficultés et surtout une personne qui est resté des années femme au foyer,
sa sera plus dur
mais elle peut essayer
S
23 juillet 2021 22:23
Qu’elle ferme sa gueule evilet attend la prochaine whistling smiley


Citation
Fafa_1717 a écrit:
Salam,

J’ai une amie à moi qui est française , marié à un tunisien m’a confié que quand il se sont disputés , son mari l’a giflé ( elle était en tord )

Si votre mari ou votre femme ( cas rare) fais sa , vous restez avec ? Vous tolérez ou non?

Que dois je lui conseiller ? Je lui ai dis de le quitter mais elle ne veut pas car elle ne travaille pas elle a 27 ans et son mari 30ans et elle dépend de lui financièrement . Cependant elle n’a pas d’enfant
F
23 juillet 2021 22:23
Salam je sais pas du tout pourquoi j’ai précisé ?
Citation
☀️ a écrit:
Selem

Il me touche je le regifle. Personne me gifle. Et il prend ses clic ses clacs et il dégage.

Ça va pas ou quoi
Are you crazy

C le début de la fin. Et me dis pas il s'est excusé.

Qu'elle se bouge. Parce que son histoire de dépendante financièrement ca va la mettre ds une situation délicate et le gars va se croire tt permis

Sino' le rapport avec l'origine ? Prk avoir précisé ? perplexe
F
23 juillet 2021 22:24
Oui par exemple aide soignante
Citation
anonnymee a écrit:
dès fois, on trouve pas le travail , les jeunes et ils ont des difficultés et surtout une personne qui est resté des années femme au foyer,
sa sera plus dur
mais elle peut essayer
et c'est mieux comme tas dit puisque s'il l'a fait , il va le refaire et faire plus
donc elle doit essayer de trouver un travail
h
23 juillet 2021 22:25
y'a des jeunes et qui ont des difficultés à trouver
ne croit pas que toute les femmes ont le choix
surtout à 27 ans, mais elle peut essayer comme t'as dit, elle demande à des connaissance, dépose dans les boutique ....
pour ne plus rester dépendante
Citation
Reset. a écrit:
Femme au foyer de quoi ? Elle a pas d'enfants et a 27 ans, faudrait peut être se bouger.
Quel intérêt à rester à la maison ?
R
23 juillet 2021 22:26
Il faut qu'elle cherche déjà.
Citation
anonnymee a écrit:
y'a des jeunes et qui ont des difficultés à trouver
ne croit pas que toute les femmes ont le choix
surtout à 27 ans, mais elle peut essayer comme t'as dit, elle demande à des connaissance, dépose dans les boutique ....
pour ne plus rester dépendante
h
23 juillet 2021 22:26
oui, t'as raison, y'en a qui trouve et d'autre non
elle doit maintenant chercher avant d'avancer plus dans l'âge
et inshalah , elle trouvera
Citation
Fafa_1717 a écrit:
Oui par exemple aide soignante
P
23 juillet 2021 22:28
Si elle veut pas se proteger alors qu'elle tende l'autre joue.
h
23 juillet 2021 22:32
c'est ce que j'ai dis, elle doit chercher, ikoun khir

Citation
Reset. a écrit:
Il faut qu'elle cherche déjà.
Z
23 juillet 2021 22:34
Toi tu deviens de plus en plus agressif ???
Citation
Shouk a écrit:
Qu’elle ferme sa gueule evilet attend la prochaine whistling smiley
S
23 juillet 2021 22:34
S’il a osé la gifler il recommencera et peut être en pire j’espère de tout cœur me tromper.
23 juillet 2021 22:35
Wa ´aleykoum salam,

Un homme qui frappe une femme n’est pas un homme.
Si il l’a fait une fois, il pourrait recommencer.
Citation
Fafa_1717 a écrit:
Salam,

J’ai une amie à moi qui est française , marié à un tunisien m’a confié que quand il se sont disputés , son mari l’a giflé ( elle était en tord )

Si votre mari ou votre femme ( cas rare) fais sa , vous restez avec ? Vous tolérez ou non?

Que dois je lui conseiller ? Je lui ai dis de le quitter mais elle ne veut pas car elle ne travaille pas elle a 27 ans et son mari 30ans et elle dépend de lui financièrement . Cependant elle n’a pas d’enfant
23 juillet 2021 22:38
je le gifle aussi ??
Citation
Fafa_1717 a écrit:
Salam,

J’ai une amie à moi qui est française , marié à un tunisien m’a confié que quand il se sont disputés , son mari l’a giflé ( elle était en tord )

Si votre mari ou votre femme ( cas rare) fais sa , vous restez avec ? Vous tolérez ou non?

Que dois je lui conseiller ? Je lui ai dis de le quitter mais elle ne veut pas car elle ne travaille pas elle a 27 ans et son mari 30ans et elle dépend de lui financièrement . Cependant elle n’a pas d’enfant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook