Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que Faire a Votre Avis??
A
19 février 2010 21:02
Salam Aleikoum,

Un homme veut demander ma main.

Il est dans la religion, sérieux, très respectueux et envisage de devenir un vrai frère musulman, Mach'Allah ( c'est a dire qu'il souhaite aller a la Mecque Inch'Allah).

Le hic: il est noir!!!

Vous connaissez la suite je suppose...

Que dois-je faire avec mes parents a votre avis?

Baraka Allah ou Fikoum.
19 février 2010 23:29
Salam;

mais cet homme tu le connais bien ou pas?

Et tes parents vont-t-ils l'accepter ? Je pense que tu connais tes parents et tu sais ce qu'ils pensent
S
19 février 2010 23:33
Salam,

Est ce que tu en as déjà discuté avec eux?

Tu peux en parler avec ta maman, elle sera, peut-être, plus réceptive...

Et toi, connais-tu ce jeune homme?

Bonne nuit.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
f
20 février 2010 01:31
Si t'es sur que tes parents seront contre bah laisses tomber, dès le début il fallait pas envisager une relation avec cet homme.
L
20 février 2010 08:27
Salam,

Je te suggere de lui dire tout simplement la vérité: "mes parents sont rascistes. Ils ne t'accepteront pas facilement. Et je ne t'aime pas assez pour tenter de t'imposer ou bien pour rompre avec eux. Adios amigo mio."

En revanche, si tu l'as laissé s'attacher a toi alors que tu savais que ca finirait comme ca, tu as joué avec son coeur et tu n'as pas été tres charitable à mon avis.

[www.youtube.com]
l
20 février 2010 10:43
Citation
Algeriiienne a écrit:
Salam Aleikoum,

Un homme veut demander ma main.

Il est dans la religion, sérieux, très respectueux et envisage de devenir un vrai frère musulman, Mach'Allah ( c'est a dire qu'il souhaite aller a la Mecque Inch'Allah).

Le hic: il est noir!!!

Vous connaissez la suite je suppose...

Que dois-je faire avec mes parents a votre avis?

Baraka Allah ou Fikoum.


Je pense que cette question tu aurais du te la poser avant de commencer une relation sentimental, lui il t'aime au point de demander ta main! lui a tu dis que tes parents risquerais de ne pas l'accepter?
L'a tu préparé à cette éventualité !
L
20 février 2010 11:07
C'est tes parents dont tu as peur ou de toi même?
Parceque si c'est tes parents si tu es convaincante je vois pas ce qu ils auront à dire.
Un black est un être humain à part entiere moi, je ne vois pas pourquoi on lui refuserait une demande en mariage pour seule raison qu'il est black mais bon....
Mais si c'est toi qui met en doute cette relation parceque ça te fais peur de t'afficher au côté d'un black c'est une autre histoire et là je te conseillerais d'aller voir ce gentil monsieur d'aller chercher une aussi fille bien que lui parceque toi tu ne le mérites pas trop egoiste pour lui.
A
20 février 2010 16:54
SALAM ALEIKOUM

Tout d'abord, cet homme je le connais très bien s'était l'un de mes amis en terminale et on avait des sentiments l'un pour l'autre mais on se disait que notre amour sera difficile donc impossible (vis a vis des parents bien sur).

Mais cela fait 3ans que je l'aime "en cachette" me disant que lui m'a surement oublier mais ca n'a pas été le cas,il ne donnait plus de nouvelle parce qu'il s'est rangé dans le religion et donc veut faire les choses dans le HALEL avec moi.


J'éprouve un amour très fort pour lui depuis ces 3 ans et le fait qu'il revienne, est-ce un signe?

Que dois-je faire?

Baraka Allah u Fikoum.
l
20 février 2010 18:21
Citation
Algeriiienne a écrit:
SALAM ALEIKOUM

Tout d'abord, cet homme je le connais très bien s'était l'un de mes amis en terminale et on avait des sentiments l'un pour l'autre mais on se disait que notre amour sera difficile donc impossible (vis a vis des parents bien sur).

Mais cela fait 3ans que je l'aime "en cachette" me disant que lui m'a surement oublier mais ca n'a pas été le cas,il ne donnait plus de nouvelle parce qu'il s'est rangé dans le religion et donc veut faire les choses dans le HALEL avec moi.


J'éprouve un amour très fort pour lui depuis ces 3 ans et le fait qu'il revienne, est-ce un signe?

Que dois-je faire?

Baraka Allah u Fikoum.



Il y a qu'une seule chose à faire, en parler à tes parents !!!
B
20 février 2010 18:25
C'est un noir...et alors ça fait pas de lui un homme?

Vaut mieux un noir dans le dine droit, qu'une racaille de chez nous et ses vices...

Il est muslim, droit, serieux tu veux quoi de plus?
20 février 2010 18:54
Salam,

il n'y a qu'une seule chose à faire, parle à tes parents.

Fais tous pour les convaincre. Bon courage Welcome
<
20 février 2010 20:49
peins lui en blanc ...




Citation
Algeriiienne a écrit:
Salam Aleikoum,

Un homme veut demander ma main.

Il est dans la religion, sérieux, très respectueux et envisage de devenir un vrai frère musulman, Mach'Allah ( c'est a dire qu'il souhaite aller a la Mecque Inch'Allah).

Le hic: il est noir!!!

Vous connaissez la suite je suppose...

Que dois-je faire avec mes parents a votre avis?

Baraka Allah ou Fikoum.
20 février 2010 21:14
Citation
<winking smiley(> Le Curieux a écrit:
peins lui en blanc ...




Citation
Algeriiienne a écrit:
Salam Aleikoum,

Un homme veut demander ma main.

Il est dans la religion, sérieux, très respectueux et envisage de devenir un vrai frère musulman, Mach'Allah ( c'est a dire qu'il souhaite aller a la Mecque Inch'Allah).

Le hic: il est noir!!!

Vous connaissez la suite je suppose...

Que dois-je faire avec mes parents a votre avis?

Baraka Allah ou Fikoum.

Je trouve ça limite thumbs down
<
20 février 2010 21:15
tu n'es pas noir par hasard?





Citation
razou2 a écrit:
Citation
<winking smiley(> Le Curieux a écrit:
peins lui en blanc ...




Citation
Algeriiienne a écrit:
Salam Aleikoum,

Un homme veut demander ma main.

Il est dans la religion, sérieux, très respectueux et envisage de devenir un vrai frère musulman, Mach'Allah ( c'est a dire qu'il souhaite aller a la Mecque Inch'Allah).

Le hic: il est noir!!!

Vous connaissez la suite je suppose...

Que dois-je faire avec mes parents a votre avis?

Baraka Allah ou Fikoum.

Je trouve ça limite thumbs down
B
20 février 2010 21:17
Citation
<winking smiley(> Le Curieux a écrit:
peins lui en blanc ...




Citation
Algeriiienne a écrit:
Salam Aleikoum,

Un homme veut demander ma main.

Il est dans la religion, sérieux, très respectueux et envisage de devenir un vrai frère musulman, Mach'Allah ( c'est a dire qu'il souhaite aller a la Mecque Inch'Allah).

Le hic: il est noir!!!

Vous connaissez la suite je suppose...

Que dois-je faire avec mes parents a votre avis?

Baraka Allah ou Fikoum.

Franchement t'abuses mec, tu te prends pour qui?

Je suis sur que ce gars est mieux que toi.

Ces des propos dignes des égouts.
20 février 2010 21:18
Citation
BEJAADI78 a écrit:
C'est un noir...et alors ça fait pas de lui un homme?

Vaut mieux un noir dans le dine droit, qu'une racaille de chez nous et ses vices...

Il est muslim, droit, serieux tu veux quoi de plus?

absolument d'accord... il n'y a aucune raison pour que tes parents refusent, si c'est le cas, c'est qu'ils sont purement et simplement rachos
<
20 février 2010 21:21
alors toi aussi t'es noir?


Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
<winking smiley(> Le Curieux a écrit:
peins lui en blanc ...




Citation
Algeriiienne a écrit:
Salam Aleikoum,

Un homme veut demander ma main.

Il est dans la religion, sérieux, très respectueux et envisage de devenir un vrai frère musulman, Mach'Allah ( c'est a dire qu'il souhaite aller a la Mecque Inch'Allah).

Le hic: il est noir!!!

Vous connaissez la suite je suppose...

Que dois-je faire avec mes parents a votre avis?

Baraka Allah ou Fikoum.

Franchement t'abuses mec, tu te prends pour qui?

Je suis sur que ce gars est mieux que toi.

Ces des propos dignes des égouts.
f
20 février 2010 21:23
Salam,

Le racisme c'est haram en Islam.
Bilal c'est l'un des premiers compagnons de notre Prophète et il était noir. C'est le premier je crois à avoir fait l'appel à la prière et il avait une voix trés puissante.
L'Islam est la première religion à avoir aboli l'escalavage.
Comment peut-on se considérer musulman et être racisite envers les noirs??
C'est pas cohérent tout ça
Si tu aimes cet homme impose le à tes parents!!!
Dieu vous aidera car vous êtes musulmans.
20 février 2010 22:18
Citation
<winking smiley(> Le Curieux a écrit:
tu n'es pas noir par hasard?





Citation
razou2 a écrit:
Citation
<winking smiley(> Le Curieux a écrit:
peins lui en blanc ...




Citation
Algeriiienne a écrit:
Salam Aleikoum,

Un homme veut demander ma main.

Il est dans la religion, sérieux, très respectueux et envisage de devenir un vrai frère musulman, Mach'Allah ( c'est a dire qu'il souhaite aller a la Mecque Inch'Allah).

Le hic: il est noir!!!

Vous connaissez la suite je suppose...

Que dois-je faire avec mes parents a votre avis?

Baraka Allah ou Fikoum.

Je trouve ça limite thumbs down

Salam,

non je ne suis pas noire du tout. Je suis blanche de peau mais je trouve ça limite de dire " tu as qu'a

le peindre en blanc". Voilà je réagis parce que je déteste les propos racistes . Mais pour répondre à ta

question, je suis blanche mais je ne vois pas le rapport.
<
20 février 2010 22:30
le fait de dire je suis blanche est du racisme aussi , tu trouves pas ?

puis je ne sais pas pourquoi tu me parles de racisme déjà , ? la posteuse vient se foutre de vos têtes on racontant des histoires débiles et vous la croyez!!, ... puis on sait que en islam il y'a aucune différence entre les races , je sous estime personne , mais je ne sais pas en quoi les avis des autres vont les aidez ? si elle l'aime , elle a qu'a fuir avec lui si jamais ses parent veulent pas d'un noir .

sinon pour la peinture , mon intervention été ironique , genre si tu l'acceptes pas comme il est pourquoi rester avec ?

PS dommage que Michel jackson est décédé , sinon elle pourra s'informer au prêt de lui pour savoir comment il a fait pour devenir blanc , enfin pour pouvoir le présenter a sa famille .

on est en 2010 et nos sœurs maghrébines se cassent toujours la tête avec des histoires de couleur , aussi bas que ca j'en ai jamais vu . preuve comme quoi on est en retard vachement en retard par rapport au autres races , que ce soit au niveau culturel, matériel ou même mentalité .

on est borné et on restera borné.


Citation
razou2 a écrit:
Citation
<winking smiley(> Le Curieux a écrit:
tu n'es pas noir par hasard?





Citation
razou2 a écrit:
Citation
<winking smiley(> Le Curieux a écrit:
peins lui en blanc ...




Citation
Algeriiienne a écrit:
Salam Aleikoum,

Un homme veut demander ma main.

Il est dans la religion, sérieux, très respectueux et envisage de devenir un vrai frère musulman, Mach'Allah ( c'est a dire qu'il souhaite aller a la Mecque Inch'Allah).

Le hic: il est noir!!!

Vous connaissez la suite je suppose...

Que dois-je faire avec mes parents a votre avis?

Baraka Allah ou Fikoum.

Je trouve ça limite thumbs down

Salam,

non je ne suis pas noire du tout. Je suis blanche de peau mais je trouve ça limite de dire " tu as qu'a

le peindre en blanc". Voilà je réagis parce que je déteste les propos racistes . Mais pour répondre à ta

question, je suis blanche mais je ne vois pas le rapport.
[color=#FFEBCD]hh[/color]oooO [color=#FFEBCD]hh[/color]([color=#FFEBCD]hhh[/color]) [color=#FFEBCD]hhh[/color]\[color=#FFEBCD]h[/color]( [color=#FFEBCD]hhhh[/color]\_)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook