Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se faire traiter de grosse vache pour rire et ne pas se vexer?
y
6 juillet 2012 23:37
Salam tout le monde!!

je suis avec un homme depuis 1 an et demi , jusque ici tout se passait super bien mais depuis quelques temps il y a quelques petites tensions. je tiens à préciser que je ne suis pas grosse du tout et qu'il me dit souvent que je lui plait physiquement par conséquent ce que je vais vous raconter est réellement de " l"humour " de sa part... mais bon !!

en ce moment ma voiture est en panne il est donc passé me chercher en bas de chez moi ce soir, j'avais troooop envie d'une glace, du coup à ma demande on va dans un super marché censé être ouvert jusqu'a 22H30 ! un peu " loin " ... quand je dis loin je veux dire peut être 10 mn de voiture, enfin même pas ... entre 5 et 10 mn et le soir nous avons l'habitude de " tourner " donc ca n'était pas une " expedition !!! "... enfin j'avais envie qu'on mange une glace ensemble puis qu'on se pose dehors ca aurait pu être sympa...sur la route je lui dis tu en veux une je te loffre? il me dit non moi je suis pas un gros !!! mais on se taquine tout le temps avec ca... du coup je rigole !! je lui dis souvent " sale gros " quand il mange beaucoup pour rire !!! il a un super corps !! puis je ne sais pas trop pourquoi mais il y avait une ambiance bizarre dans la voiture comme si ca le derangeait d'aller la bas ! puis on reparle de ca il me dit dans une phrase " grosse vache !!! " ca ma vraiment vexé ! meme si je sais qu'il rigolait... je le regrade je lui dit mais attend t'es serieux la ?tu me traite de grosse vache c'est comme si moi je te traitais de grosporc ! et la il me dit que je suis succeptible etc... ca ma un peu calmé dans mon envie de manger une glace !

On arrive la bas c'était fermé ..... je dis tant pis, on passe devant une station service il me dit va en prendre une ici... je lui dit non ... c'est bon merci ! je suis une grosse vache...!!! et la il me dit " on dirait une gamine qui fait des caprices pour avoir une glace " on va à l'autre bout de la ville tu me fait faire le tour de la ville... j'avais l'impression que c'était l'essence qui le genait !!! l'ambiance encore plus froide... plus un mot du trajet... on décide de rentrer, il me pose en bas de chez moi et la je lui dis " attend et je vais retirer de l'argent au distributeur d'en face!!! je lui donne 10 eu il refuse me dit que ca na rien a voir avec largent etc... qu'il va déchirer mon billet... je lui dit qu'il ne se rend pas compte que de me traiter de grosse vache deux fois de suite ca se fait pas... que il arrête pas de se plaindre ! et que si il a un soucis dessence avec cet argent il pourra faire le tour de la ville plusieurs fois...

je suis rentrée chez moi il ma finalement posé les 10 euros ds ma boite aux lettres et nous nous sommes envoyés deux messages très froid... je ne sais pas quoi en penser... suis je en tort ?merci pour vos avis
M
7 juillet 2012 00:38
Salam aleykum


Tu as en quasi répondu à ta réponse.
Si tu savais qu'il rigolait, pourquoi l'avoir mal pris?
En plus tu dis, avoir l’habitude de lui dire " Sale gros", je ne vois pas d'énorme différence entre ton " Sale gros", et son " grosse vache"... Je pense que tu t'es vexée tout simplement, pas parce qu'il t'as sorti cette taquinerie, mais parce qu'il n'était pas si enthousiaste à l'idée de partager une glace...

Après, je ne sais pas comment tout les deux, vous fonctionnez....
G
7 juillet 2012 00:48
Moi.jaime.bien les femmes qui travail ds les chantiers qui.ft le marteau piqueur pour ramener le khobz a la maison pendant k lhomme dort et mange a laise a la maison.
karimero ca cest la.belle.vie...
Faut quelle comprenne que les temps ont.change.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
s
7 juillet 2012 00:54
Citation
yabiladi-enne a écrit:
Salam tout le monde!!

je suis avec un homme depuis 1 an et demi , jusque ici tout se passait super bien mais depuis quelques temps il y a quelques petites tensions. je tiens à préciser que je ne suis pas grosse du tout et qu'il me dit souvent que je lui plait physiquement par conséquent ce que je vais vous raconter est réellement de " l"humour " de sa part... mais bon !!

en ce moment ma voiture est en panne il est donc passé me chercher en bas de chez moi ce soir, j'avais troooop envie d'une glace, du coup à ma demande on va dans un super marché censé être ouvert jusqu'a 22H30 ! un peu " loin " ... quand je dis loin je veux dire peut être 10 mn de voiture, enfin même pas ... entre 5 et 10 mn et le soir nous avons l'habitude de " tourner " donc ca n'était pas une " expedition !!! "... enfin j'avais envie qu'on mange une glace ensemble puis qu'on se pose dehors ca aurait pu être sympa...sur la route je lui dis tu en veux une je te loffre? il me dit non moi je suis pas un gros !!! mais on se taquine tout le temps avec ca... du coup je rigole !! je lui dis souvent " sale gros " quand il mange beaucoup pour rire !!! il a un super corps !! puis je ne sais pas trop pourquoi mais il y avait une ambiance bizarre dans la voiture comme si ca le derangeait d'aller la bas ! puis on reparle de ca il me dit dans une phrase " grosse vache !!! " ca ma vraiment vexé ! meme si je sais qu'il rigolait... je le regrade je lui dit mais attend t'es serieux la ?tu me traite de grosse vache c'est comme si moi je te traitais de grosporc ! et la il me dit que je suis succeptible etc... ca ma un peu calmé dans mon envie de manger une glace !

On arrive la bas c'était fermé ..... je dis tant pis, on passe devant une station service il me dit va en prendre une ici... je lui dit non ... c'est bon merci ! je suis une grosse vache...!!! et la il me dit " on dirait une gamine qui fait des caprices pour avoir une glace " on va à l'autre bout de la ville tu me fait faire le tour de la ville... j'avais l'impression que c'était l'essence qui le genait !!! l'ambiance encore plus froide... plus un mot du trajet... on décide de rentrer, il me pose en bas de chez moi et la je lui dis " attend et je vais retirer de l'argent au distributeur d'en face!!! je lui donne 10 eu il refuse me dit que ca na rien a voir avec largent etc... qu'il va déchirer mon billet... je lui dit qu'il ne se rend pas compte que de me traiter de grosse vache deux fois de suite ca se fait pas... que il arrête pas de se plaindre ! et que si il a un soucis dessence avec cet argent il pourra faire le tour de la ville plusieurs fois...

je suis rentrée chez moi il ma finalement posé les 10 euros ds ma boite aux lettres et nous nous sommes envoyés deux messages très froid... je ne sais pas quoi en penser... suis je en tort ?merci pour vos avis

c est dommage de se prendre la tête pour ça ... apparement vous aviez l habitude de vous taquiné comme ça c pas comme ci c etais la premiere fois qui te traitais de la sorte. en réalité il ta dis ça uniquement parce que ça la embêter de se déplacer clairement je vois les choses de la sorte. n en fais pas tout un fromage mais dis lui que dorénavant tu ne veux plus qu il te parle comme ça et toi fais de même ! parce que prochaine étape ce sera quoi ?! dc faites des efforts tout les deux et bon sang arrêtezde vous prendre la tête pour une glace
K
7 juillet 2012 00:56
Tu le traites de sale gros et tu te plains?
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
l
7 juillet 2012 01:02
je trouve que le coup des 10 euros est vraiment abusé

tu n'aurais jamais du le provoquer en voulant retirer 10 euros ça se fais pas

c'est votre delire pourquoi tu te vexe alors que tu le traite aussi
7 juillet 2012 01:22
en gros , on arrive au même problème qui est la fierté , ça se trouve il avais juste pas envie , la flemme d'aller acheter une glace , toi tu t'es precipité pour retirer 10 euros , c'est vexant si au bout d'un an et demi de relation ta copine ou ton copain te tend 10 euros comme si tatendais de lui 10 euros , moi person je lui dechire en face
7 juillet 2012 03:24
salam,

ce qui ressort dans cette histoire, c'est que vous n'étiez vraiment pas sur la même longueur d'ondes!
Déjà je pense que ton ami n'avait PAS DU TOUT envie de prendre sa voiture pour aller chercher une glace. Mais vu que tu en avais "trooooop" envie, il accepté de venir...
Dans la voiture, il a voulu te taquiner, et l'a fait un peu bizarrement vu qu'il était déjà pas trop content.
Et toi tu l'as mal pris direct parce que l'ambiance était déjà tendue...
Cercle vicieux...
Résultat, il te croit capricieuse, et n'a pas du comprendre que tu te fâches, déjà parce que comme tu l'as dit tu n'es pas grosse, et aussi parce qu'à la base, c'est toi qui devait le saouler un peu!!
Et en plus vous avez l'habitude de vous charrier entre vous!!
Le prend pas mal mais je sais comment fonctionnent les mecs, et ils n'aiment pas les "envies" des filles. Pourtant eux aussi ont leur caprices!!
En tout cas c'est bête de se pendre la tête pour de si petites choses...
S
7 juillet 2012 03:28
Je vous trouve puerils grinning smiley mais tk c est humain !
s
7 juillet 2012 03:31
grosse vache,viellle sorciére boutoneuse ,grosse vache ,bagra smiling smiley
r
7 juillet 2012 08:39
Salam ,

vous rigolez ensemble mais lui n'a pas le droit de rigoler avec toi? Faut que ce soit que toi en fait

il t'emmene acheter ta glace et tu veux lui en payer une comme si c'était un truc de ouf (mais ca se demande meme pas ca, pas besoin de demander, tu vas pas manger toute seule devant lui )

ensuite il te propose une "solution de replis" avec la station service et toi tu le fais passer pour un crevard et tu lui donnes 10€ comme si c'était pas un bonhomme, c'est une insulte ce que t'as fait, tu t'en rends peut etre pas compte

Franchement soit tu le fais exprès soit tu sais vraiment pas t'y prendre ...bon courage à lui
7 juillet 2012 08:39
salam

si tu sais très bien que c'etait pour rire pourquoi tu l'as mal pris alors en plus tu dis que t pas grosse et le coup des 10 euros désolé mais la tu l'a fait passer pr un "crevard" et sa c vexant moi j'auais déchirer le billet direct
7 juillet 2012 09:45
salam rosia on a eu la mm réaction et en mm temps le meme mot crevard lol smiling smiley
Citation
rosia a écrit:
Salam ,

vous rigolez ensemble mais lui n'a pas le droit de rigoler avec toi? Faut que ce soit que toi en fait

il t'emmene acheter ta glace et tu veux lui en payer une comme si c'était un truc de ouf (mais ca se demande meme pas ca, pas besoin de demander, tu vas pas manger toute seule devant lui )

ensuite il te propose une "solution de replis" avec la station service et toi tu le fais passer pour un crevard et tu lui donnes 10€ comme si c'était pas un bonhomme, c'est une insulte ce que t'as fait, tu t'en rends peut etre pas compte

Franchement soit tu le fais exprès soit tu sais vraiment pas t'y prendre ...bon courage à lui
A
7 juillet 2012 10:15
Est-ce que tu es une vache ? non, alors tu t’enfiche
s
7 juillet 2012 10:18
Les coup des dix euros c'etait bas. Tu t'imagine une fois marié avec lui et qu' a la moindre dispute, tu lui ressort un cadeau qui t'avais offert ou une somme d'argent................
Moi j'ai l'impresion que tu t fais prendre a ton propre jeu. Tu la taquiné et tu t vexé de sa reponse.
Oublie cette histoire et la prochaine fois, s'il te traite de grosse, repond lui que tu en ai fier et qu'apres tout "la petite grosse lui plait bien"
meme si j'ai compris que tu n'etais pas grosse du tout mais c juste pour rentrer dans son jeu et en rigoler
r
7 juillet 2012 13:58
tu reste focaliser sur un ptit detail qui n'a pas d'importance

a ta place je serais contente qu'il m''est fait faire le tour de toute la ville pour acheter ma glace, des mecs qui sont a tes soins sa court pas le rues je te le garantis,,,
P
7 juillet 2012 14:11
Citation
rayondsoley a écrit:
tu reste focaliser sur un ptit detail qui n'a pas d'importance

a ta place je serais contente qu'il m''est fait faire le tour de toute la ville pour acheter ma glace, des mecs qui sont a tes soins sa court pas le rues je te le garantis,,,

Tout à fait d'accord. Je pense qu si à la base il n'avait pas envi de partager ce moment avec toi, il aurait coupé court et tu aurais été seule à la recherche de ta glace.

Ne vous prenez pas la tête pour ça, au contraire la soirée a plutôt bien commencé, et quand il t'as traité de grosse vache c'est de l'humour vu que vous vous taquinez en temps normal. A ta place j'aurai joué le jeu et j'aurai dis oui je suis une grosse vache une énorme vache même !! et puis voilà vous en auriez rit tout les 2 ....

Le coup des 10e c'est chaud quand même je pense que ta colère a trop prit le dessus.
7 juillet 2012 22:16
Bah vu le prix de l'essence actuellement,ça fait cher la glace
2
7 juillet 2012 23:47
ce qui pése 1 gramme la nuit et 300 kg le matin c est bien la femme;
le soir tu lui dit vient te coucher ma puce et le matin ,tu lui dit lève toi grosse vacheptdr
c est une blague,c est sur que l humour dans le couple peut être intéressant sans vexer l autre bien sure
ce n est pas la peur de la peine qui rend l homme bon,mais l amour de la justice[color=#0033CC][/color]
8 juillet 2012 11:54
Salam

Sans jeu de mot entre vous ca a l'air d'etre de l'amour vache grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook