Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se faire traiter de femme de salon au travail
Y
4 juillet 2018 23:29
Salam,

J'ai eu un entretien aujourd'hui pour travailler dans un salon de thé, j'ai eu un responsable du salon de thé, c'était unn homme, pour parler du poste de vendeuse, et il m'a détaillé le poste me disant que c'est très ingrat, qu'il faut porter des choses lourdes, il n'ya pas que le coté vente, moi je lui ai dis que je ne pouvais pas a cause de mon dos, et juste après il me dit vous êtes une femme de salon, je lui ai dit ça veut dire quoi ?
il me répond une femme dans un salon.

Vraiment j'étais habillée normale avec un pantalon carotte, un chemisier noir, et j'étais légérèment maquillée, normale, quoi.

En fait il m'avait demandé mes origines je lui ai avoué que j'étais marocaine, c'est vrai j'ai rien a cacher.

En rentrant chez moi j'ai reçu des textos, de sa part me disant qu'il me trouvait très ravissante, et qu'il m'invitait à boire un verre.

J'hallucine comment je suis traiter, alors que tu as bien d'autres nanas qui ne sont pas traitées comme ça et qui elles fréquentent les hommes moi c'est pas mon cas ce n'est pas parce que je suis musulmane ET marocaine que de suite je suis une femme de salon, j'étais choquée.

Qu'en pensez vous ? merci de m'aider sans avoir de jugements.
4 juillet 2018 23:33
La beauté marocaine est à couper le souffle lol
I
4 juillet 2018 23:34
Salam,

J'ai toujours pas compris ce que signifie pour lui une "femme de salon" perplexe

PS : si à ce moment-là, tu as bien pris ses mots pour une insulte, comment as-tu pu garder ton calme ? Je lui aurais mis une droite. grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/18 23:43 par Inaya-Vaya.
e
4 juillet 2018 23:34
Masha Allah le travail pour la femme on vous dit que c'est une ni3ma !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/18 23:40 par elbagnador75000.
P
4 juillet 2018 23:36
Bloque le, refuse.

Femme de salon surtout tu lui dis marocaine la il pense avec son truc hein. Il veut une de plus dans sa liste.

Donc trace ta route et cherche pas plus loin à moins que tu veuille entrer dans son jeux et tenter le diable c’est autre chose.
Citation
lalla-8 a écrit:
Salam,

J'ai eu un entretien aujourd'hui pour travailler dans un salon de thé, j'ai eu un responsable du salon de thé, c'était unn homme, pour parler du poste de vendeuse, et il m'a détaillé le poste me disant que c'est très ingrat, qu'il faut porter des choses lourdes, il n'ya pas que le coté vente, moi je lui ai dis que je ne pouvais pas a cause de mon dos, et juste après il me dit vous êtes une femme de salon, je lui ai dit ça veut dire quoi ?
il me répond une femme dans un salon.

Vraiment j'étais habillée normale avec un pantalon carotte, un chemisier noir, et j'étais légérèment maquillée, normale, quoi.

En fait il m'avait demandé mes origines je lui ai avoué que j'étais marocaine, c'est vrai j'ai rien a cacher.

En rentrant chez moi j'ai reçu des textos, de sa part me disant qu'il me trouvait très ravissante, et qu'il m'invitait à boire un verre.

J'hallucine comment je suis traiter, alors que tu as bien d'autres nanas qui ne sont pas traitées comme ça et qui elles fréquentent les hommes moi c'est pas mon cas ce n'est pas parce que je suis musulmane ET marocaine que de suite je suis une femme de salon, j'étais choquée.

Qu'en pensez vous ? merci de m'aider sans avoir de jugements.
4 juillet 2018 23:39
On dirait un entretien d'embauche au Maroc, c'est triste.

Refuse son invitation et ne travaille jamais avec ce type. Tant de facilités à approcher une femme de manière douteuse, qu'il n'en serait pas à son 1er coup d'essai.

Trouve-toi autre chose ailleurs.
Citation
lalla-8 a écrit:
Salam,

J'ai eu un entretien aujourd'hui pour travailler dans un salon de thé, j'ai eu un responsable du salon de thé, c'était unn homme, pour parler du poste de vendeuse, et il m'a détaillé le poste me disant que c'est très ingrat, qu'il faut porter des choses lourdes, il n'ya pas que le coté vente, moi je lui ai dis que je ne pouvais pas a cause de mon dos, et juste après il me dit vous êtes une femme de salon, je lui ai dit ça veut dire quoi ?
il me répond une femme dans un salon.

Vraiment j'étais habillée normale avec un pantalon carotte, un chemisier noir, et j'étais légérèment maquillée, normale, quoi.

En fait il m'avait demandé mes origines je lui ai avoué que j'étais marocaine, c'est vrai j'ai rien a cacher.

En rentrant chez moi j'ai reçu des textos, de sa part me disant qu'il me trouvait très ravissante, et qu'il m'invitait à boire un verre.

J'hallucine comment je suis traiter, alors que tu as bien d'autres nanas qui ne sont pas traitées comme ça et qui elles fréquentent les hommes moi c'est pas mon cas ce n'est pas parce que je suis musulmane ET marocaine que de suite je suis une femme de salon, j'étais choquée.

Qu'en pensez vous ? merci de m'aider sans avoir de jugements.
4 juillet 2018 23:40
Bonsoir,
Salam,

Ne te prends pas la tête pour un abruti mal éduqué !

Des c-ns ce n'est pas ce qui manque, on dirait même qu'ils se reproduisent entre eux !

Il faut juste les remettre en place par une réplique acérée, ou alors les ignorer, tout simplement...
Citation
lalla-8 a écrit:
Salam,

J'ai eu un entretien aujourd'hui pour travailler dans un salon de thé, j'ai eu un responsable du salon de thé, c'était unn homme, pour parler du poste de vendeuse, et il m'a détaillé le poste me disant que c'est très ingrat, qu'il faut porter des choses lourdes, il n'ya pas que le coté vente, moi je lui ai dis que je ne pouvais pas a cause de mon dos, et juste après il me dit vous êtes une femme de salon, je lui ai dit ça veut dire quoi ?
il me répond une femme dans un salon.

Vraiment j'étais habillée normale avec un pantalon carotte, un chemisier noir, et j'étais légérèment maquillée, normale, quoi.

En fait il m'avait demandé mes origines je lui ai avoué que j'étais marocaine, c'est vrai j'ai rien a cacher.

En rentrant chez moi j'ai reçu des textos, de sa part me disant qu'il me trouvait très ravissante, et qu'il m'invitait à boire un verre.

J'hallucine comment je suis traiter, alors que tu as bien d'autres nanas qui ne sont pas traitées comme ça et qui elles fréquentent les hommes moi c'est pas mon cas ce n'est pas parce que je suis musulmane ET marocaine que de suite je suis une femme de salon, j'étais choquée.

Qu'en pensez vous ? merci de m'aider sans avoir de jugements.
Y
4 juillet 2018 23:42
moi j'ai compris en rentrant chez moi que femme de salon c'est le harem donc les prostitués, franchement depuis le film qui est sorti sur les marocaines en France, j'ai l'impression que l'on a toutes une étiquette nous les marocaines et celles qui viennent du bled et qui se donnent facilement ici en France, nous fait la mauvaise réputation, attention je ne dis pas toutes mais certaines c'est la cata, dévergondées et moi on me met dans le meme sac qu'elles, ça craint quand meme parce que je suis féminine pour une fois d'habitude je m'habille comme un homme baskets, pantalon large mais là jai fais des efforts pour etre présentable comme tout le monde et regarde comment on me traite, je ne comprends pas cette société, on mélange tout.
Citation
Inaya-Vaya a écrit:
Salam,

J'ai toujours pas compris ce que signifie pour lui une "femme de salon" perplexe
Y
4 juillet 2018 23:45
en plus c'est vrai il m'a dit qu'il ya dautres marocaines et algériennes qui l'a recruté, qu'il trouve bien mais elles sont qui pour lui, elles couchent toutes avec lui ou quoi ? C'est ça et il croit que je vais faire pareil, il rêve.
Citation
FEMMEDECARACTERE a écrit:
Bloque le, refuse.

Femme de salon surtout tu lui dis marocaine la il pense avec son truc hein. Il veut une de plus dans sa liste.

Donc trace ta route et cherche pas plus loin à moins que tu veuille entrer dans son jeux et tenter le diable c’est autre chose.
Y
4 juillet 2018 23:47
Aaleykoum Salam,

Dis lui que la femme de salon que tu es n'est pas intéressée par un homme de salon ..
Ou dis lui que tu es mariée .
Ou ne lui répond pas .
P
4 juillet 2018 23:48
Malheureusement beaucoup ont le vice vis vis des maghrébines à toi de t’esquiver et pas donner suite. Sinon ce sera le début d’une longue chute ..
Citation
lalla-8 a écrit:
en plus c'est vrai il m'a dit qu'il ya dautres marocaines et algériennes qui l'a recruté, qu'il trouve bien mais elles sont qui pour lui, elles couchent toutes avec lui ou quoi ? C'est ça et il croit que je vais faire pareil, il rêve.
Y
4 juillet 2018 23:48
J'avais pas tilté sur le moment. mon but c'était de décrocher un emploi, mais là vraiment il ma mis en confiance, j'avais peur de me tromper sur ses dires, ne pensant pas du tout qu'il se moquait de moi.
Citation
Inaya-Vaya a écrit:
Salam,

J'ai toujours pas compris ce que signifie pour lui une "femme de salon" perplexe

PS : si à ce moment-là, tu as bien pris ses mots pour une insulte, comment as-tu pu garder ton calme ? Je lui aurais mis une droite. grinning smiley
b
4 juillet 2018 23:51
Comment ça les marocaines de France te font une mauvaise réputation ? Tu crois que zehma au bled vous êtes des blanches colombes ? Lol et re loooooooooool
4 juillet 2018 23:55
Capture d'écran ...
Renvoi de SMS...
Recherche de sa femme....

Envoi de la capture d'écran à sa femme...



Emballé ..c est pesé... Mon Sieur....

Signe .... De la part d une Femme de Salon ...
grinning smiley
T
4 juillet 2018 23:55
Elle a dis l'inverse
Et elle a dis pas toutes elle n'a pas généraliser
Elle parlait des marocaines qui viennent du bled et que de donne facilement
Allah yahdina relié la a tête reposée
Y
4 juillet 2018 23:56
Après je me disais est ce que ma tenue était correcte car travailler en boulangerie, je me trouvais habillée classe, et le pantalon carotte c'est moulant quand meme, je trouve, alors mes formes on les voyait, cest peut etre ça qui dérangeait je dois m'habiller très large a mon avis.

Franchement il m'a manqué de respect j'aurais voulu le remettre a sa place ce con !
combien de musulmanes il a du se taper, j'ose même pas imaginer, en plus il ressemble a rien et il est pas loin des 60 ans.
Citation
Aisatsana a écrit:
On dirait un entretien d'embauche au Maroc, c'est triste.

Refuse son invitation et ne travaille jamais avec ce type. Tant de facilités à approcher une femme de manière douteuse, qu'il n'en serait pas à son 1er coup d'essai.

Trouve-toi autre chose ailleurs.
b
4 juillet 2018 23:57
étant moi meme marocain née en france ,j'ai mal au coeur rien que d'en parler mais comme tu le sait déja les marocaines de france ne portent pas très haut l'honneur des marocains et il y a votre beauté et le fantasme autours de vous qui les attire comme le miel attire les abeilles..
sans vouloir te manqué de respect l'homme en question été quelqu'un de chez nous (maghrébin)?

Citation
lalla-8 a écrit:
moi j'ai compris en rentrant chez moi que femme de salon c'est le harem donc les prostitués, franchement depuis le film qui est sorti sur les marocaines en France, j'ai l'impression que l'on a toutes une étiquette nous les marocaines et celles qui viennent du bled et qui se donnent facilement ici en France, nous fait la mauvaise réputation, attention je ne dis pas toutes mais certaines c'est la cata, dévergondées et moi on me met dans le meme sac qu'elles, ça craint quand meme parce que je suis féminine pour une fois d'habitude je m'habille comme un homme baskets, pantalon large mais là jai fais des efforts pour etre présentable comme tout le monde et regarde comment on me traite, je ne comprends pas cette société, on mélange tout.
Y
4 juillet 2018 23:59
comment répondre à une réplique pour la prochaine fois ??
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Bonsoir,
Salam,

Ne te prends pas la tête pour un abruti mal éduqué !

Des c-ns ce n'est pas ce qui manque, on dirait même qu'ils se reproduisent entre eux !

Il faut juste les remettre en place par une réplique acérée, ou alors les ignorer, tout simplement...
I
4 juillet 2018 23:59
Ah d'accord, donc tu n'avais pas compris à ce moment-là qu'il s'agissait d'une insulte. Tu n'as absolument pas à te remettre en question, encore moins à cause d'un imbécile sans éducation.

En ce qui me concerne, je l'aurais incendié par messages puis je l'aurais bloqué.

Il mériterait qu'on lui déverse sur son machin une tasse de thé bien bouillante, ce qui lui ferait, j'en suis sûre, le plus grand bien. grinning smiley
Citation
lalla-8 a écrit:
moi j'ai compris en rentrant chez moi que femme de salon c'est le harem donc les prostitués, franchement depuis le film qui est sorti sur les marocaines en France, j'ai l'impression que l'on a toutes une étiquette nous les marocaines et celles qui viennent du bled et qui se donnent facilement ici en France, nous fait la mauvaise réputation, attention je ne dis pas toutes mais certaines c'est la cata, dévergondées et moi on me met dans le meme sac qu'elles, ça craint quand meme parce que je suis féminine pour une fois d'habitude je m'habille comme un homme baskets, pantalon large mais là jai fais des efforts pour etre présentable comme tout le monde et regarde comment on me traite, je ne comprends pas cette société, on mélange tout.
Y
5 juillet 2018 00:04
non mais ça y est j'ai ignoré je ne compte pas bosser pour un type pareil.
Franchement la mauvaise réputation que l'on a et le pire c'est que les françaises c'est normal maquillage et tout et nous c'est pas pareil on nous traite de putes, direct, je ne comprends pas c'est quoi la différence, si toutes les femmes ne sont pas pareils au final ?
Citation
FEMMEDECARACTERE a écrit:
Malheureusement beaucoup ont le vice vis vis des maghrébines à toi de t’esquiver et pas donner suite. Sinon ce sera le début d’une longue chute ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook