Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire toujours le même rêve !
23 novembre 2017 11:13
Salem alikoum je vous écrit car j'ai perdu ma mère Allah y'a rahma il y'a quelques mois et je rêve souvent qu elle n'est pas morte elle me dit qu elle est sorti de sa tombe qu elle est venue me voir ou parfois qu elle s est enfui de l hôpital et ses rêves je les vis à fond comme si c'était vrai et quand je me réveille je suis trop dégoûter que ce soit juste un rêve et j'en pleure pendant des heures . Pouvez vous me donner l interprétation de ce rêve que je fais sans cesse . Ca me tracasse j aimerais tellement qu elle me raconte d autres choses dans ces rêves qu elle me dit comment elle va ? Si elle a un message à me faire parvenir ou autre . Car ses rêves me font souffrir car je les vis tellement que je suis déçue quand je me lève . Barakallahou fikoum.
23 novembre 2017 13:33
Ta mere te manque et c'est normal, le cerveau compense la douleur par des rêves soulageant l'absence d'une personne. Mais n.essaye pas trop d'analyser outre mesure.
Si ta maman etait bonne pratiquante et à fait le bien, ne t'inquiète pas pour elle, fais des duuas pour son,repos, Allah y rhamha.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
23 novembre 2017 13:36
Amine merci.
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Ta mere te manque et c'est normal, le cerveau compense la douleur par des rêves soulageant l'absence d'une personne. Mais n.essaye pas trop d'analyser outre mesure.
Si ta maman etait bonne pratiquante et à fait le bien, ne t'inquiète pas pour elle, fais des duuas pour son,repos, Allah y rhamha.
23 novembre 2017 14:36
salam ma sœur ,

Allah irhamha et qu Allah vous donne la patience de supporter
c
23 novembre 2017 15:38
Asslaam alaikoum
Allah yarhamha et la fait une place au paradis insha ´Allah.
Elle te manque c'est normal. En fait pour les rêves c'est souvent ce que l'on souhaite au plus profond de notre âme. tu souhaites en journee qu'elle soit encore vivante Avec toi ou parmi vous.
Tu devrais faire des sadaquas pour elle en son nom lire des sourates et faire des douas pour elle. Il n'y a que sa descendance qui peut faire ca enfin il nya que les douas et sadaqa qui sont faites par sa descendance qui lui parviennent et seront Exaussees inshàAllah.

Qu'Allah transforme votre amour pour elle en patience amine.
23 novembre 2017 21:44
Amine merci c'est beau ce que tu as dit transformer mon amour en patience .
Citation
chera cheraZ a écrit:
Asslaam alaikoum
Allah yarhamha et la fait une place au paradis insha ´Allah.
Elle te manque c'est normal. En fait pour les rêves c'est souvent ce que l'on souhaite au plus profond de notre âme. tu souhaites en journee qu'elle soit encore vivante Avec toi ou parmi vous.
Tu devrais faire des sadaquas pour elle en son nom lire des sourates et faire des douas pour elle. Il n'y a que sa descendance qui peut faire ca enfin il nya que les douas et sadaqa qui sont faites par sa descendance qui lui parviennent et seront Exaussees inshàAllah.

Qu'Allah transforme votre amour pour elle en patience amine.
23 novembre 2017 21:44
Amine merci
Citation
Rim_coconut a écrit:
salam ma sœur ,

Allah irhamha et qu Allah vous donne la patience de supporter
c
24 novembre 2017 00:41
Oui en arabe c'est "rabi aybaddale lemhebba bessbar"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook