Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire le test de virginité avant le mariage ?
C
29 septembre 2012 22:05
Citation
hassou2410 a écrit:
Citation
Toi&Moi a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
Toi&Moi a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Toi&Moi a écrit:
Après , la virginité sa concerne que la personne et son seigneur...

Je comprend pas pourquoi dans notre culture , la virginité est une question existentiel ???

Salam,

Le mec a le droit d avoir les criteres qu il veut. Si il veut une femme qui porte des pantalons orange fluo a poix roses, je ne vois pas pourquoi il n aurait pas le droit d avoir ce critere.

Moi par exemple, je m en fous si elle est vierge ou pas; par contre mon premier critere c est qu elle soit musulmane. Mais avec ton raisonnement, je n ai pas le droit, car :

"Sa religion et sa pratique de la religion ne concerne que la personne et son seigneur ...

Je ne comprend pas pourquoi dans notre culture, la religion est une question existentiel ??? "

Tu vois bien que ton raisonnement n a pas de sens.


Je ne dit pas que l'homme en question n'a pas le droit d'avoir ce critère ...Mais y'a des hommes ils s’attardent que sur ce point...Et la plupart d'entre eux...vont se retrouver avec une FAUSSE vierge (je vais pas te décrire tout ce qu'on peut faire pour rester soit disant vierge)...

D'autres critères sont beaucoup plus important ( la salat.....)....





D'autant plus que la femme pourrait exiger de l'homme qu'il soit vierge et là comment agirait-il?


C'est claire....Dans un couple , y'a rien de mieux que la confiance...


j'ai surtout l'impression que ces les fornicatrices qui défendent leur arguments...

Tu insinue que celles qui refuse ce genre de connerie sont des fornicatrices ?

Ou vis tu ? T'es en France ? T'as toujours vécu en france ?
29 septembre 2012 22:13
Citation
delehha a écrit:
Pourquoi faire un test de virginité ??? lol le meilleur des test on le connais..il verra bien la nuit de noce ceux qu'il en est et c'est tout...sa sert a rien de faire des test pourri..

car de toute maniére si elle a refais sa virginité (en payant 1000 euros de sa poche) le docteur dira qu'elle est vierge et c'est tout..en plus je vois pas comment on peut envoyer sa femme ecarter les jambes devant un kouffar qui va lui toucher son sexe...peut etre qu'elle est vierge mais les doigts du medecin le sont pas..

100 % d'accord hormis si c'est pour un réel problème de santé
29 septembre 2012 22:40
ah nan t'es allé loin avec ce mot "fornicatrice", je peux même te dire que celles qui au lycée disait je ferais un certificat de virginité, aujourd'hui ce sont les premières à dire non, plus tu apprends sur ton dine, plus tu évolues, quand elles ont appris que c'était HARAM de montrer cette partie intime, et au contraire loin d'être des fornicatrices mais plutôt des filles qui ont augmenté leur foi. Dis toi qu'on n'a pas le droit de montrer ses cheveux à une mécréante donc interdiction d'ôter son voile (conféré le Saint Coran qu'on ne peut montrer que devant des croyantes), et devant les soeurs musulmanes de ta famille, on n'a pas le droit de montrer la partie entre le nombril et les genoux.

Je le répète, son non catégorique, ne veut pas dire qu'elle soit vierge ou pas, mais en tout cas, la demande de ton copain ne relève pas d'un problème de santé donc c'est plus que normale qu'une soeur musulmane réponde non, et pas un petit non.
C'est pas son "non" qui devrait le faire douter, mais plus ses phrases dans la vie de tous les jours.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/12 23:00 par misszora69.
d
29 septembre 2012 22:49
Citation
misszora69 a écrit:
ah nan t'es allé loin avec ce mot "fornicatrice", je peux même te dire que celles qui au lycée disait je ferais un certificat de virginité, aujourd'hui ce sont les premières à dire non, plus tu apprends sur ton dine, plus tu évolues, quand elles ont appris que c'était HARAM de montrer cette partie intime, et au contraire loin d'être des fornicatrices mais plutôt des filles qui ont augmenté leur foi. Dis toi qu'on n'a pas le droit de montrer ses cheveux à une mécréante donc interdiction d'ôter son voile (conféré le Saint Coran qu'on ne peut montrer que devant des croyantes), et devant les soeurs musulmanes, on n'a pas le droit de montrer la partie entre le nombril et les genoux.

Je le répète, son non catégorique, ne veut pas dire qu'elle soit vierge ou pas, mais en tout cas, la demande de ton copain ne relève pas d'un problème de santé donc c'est plus que normale qu'une soeur musulmane réponde non, et pas un petit non.
C'est pas son "non" qui devrait le faire douter, mais plus ses phrases dans la vie de tous les jours.

ah bon moi qui été certain que c'été de la poitrine au genou moody smiley
C
29 septembre 2012 22:54
misszorah69, du nombril au genoux c'est pour les homme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/12 22:55 par Coeur Fondant.
29 septembre 2012 23:00
ce que j'ai indiqué, c'est en fait devant les femmes et hommes mahram.

Sur ce site, [islamqa.info], il est marqué que les parties génitales ( :s intimes) sont entre le nombril et le genou que pour les femmes et hommes de ta famille, mahram.

Je n'arrive pas à trouver pour les femmes musulmanes mais qui ne sont pas de la famille, si vous avez des hadith.
29 septembre 2012 23:02
il me semble aussi qu'une femme a le droit d'allaiter son bébé devant son père (le père de la femme) ?
29 septembre 2012 23:08
Citation
Coeur Fondant a écrit:
misszorah69, du nombril au genoux c'est pour les homme.

oui et ils peuvent prier ainsi, si leurs parties intimes sont recouvertes
D
29 septembre 2012 23:13
test 1.2 test

ça parle de quoi ici?
d
29 septembre 2012 23:16
Citation
misszora69 a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
misszorah69, du nombril au genoux c'est pour les homme.

oui et ils peuvent prier ainsi, si leurs parties intimes sont recouvertes


pour prier il faut etre voilé de la tete au pied sauf visage et mains..



pour prier l'homme dois avoir les epaules couverte en plus...et la femme dois se voiler..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/12 23:23 par delehha.
29 septembre 2012 23:33
Citation
delehha a écrit:
Citation
misszora69 a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
misszorah69, du nombril au genoux c'est pour les homme.

oui et ils peuvent prier ainsi, si leurs parties intimes sont recouvertes


pour prier il faut etre voilé de la tete au pied sauf visage et mains..



pour prier l'homme dois avoir les epaules couverte en plus...et la femme dois se voiler..

oui le corps de la femme est intime

je savais pas pour les hommes, on m'avait dit qu'il pouvait prier torsenu mais qu'il fallait bien que son pantalon monte jusqu'au nombril.
C
29 septembre 2012 23:39
Citation
misszora69 a écrit:
Citation
delehha a écrit:
Citation
misszora69 a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
misszorah69, du nombril au genoux c'est pour les homme.

oui et ils peuvent prier ainsi, si leurs parties intimes sont recouvertes


pour prier il faut etre voilé de la tete au pied sauf visage et mains..



pour prier l'homme dois avoir les epaules couverte en plus...et la femme dois se voiler..

oui le corps de la femme est intime

je savais pas pour les hommes, on m'avait dit qu'il pouvait prier torsenu mais qu'il fallait bien que son pantalon monte jusqu'au nombril.

C'est ce qu'il me semblait aussi.
29 septembre 2012 23:41
je viens de voir les 2 sur le net "épaules couvertes" et "pas couvertes" (dans des coms de forums) mais pas de source
d
29 septembre 2012 23:44
Citation
misszora69 a écrit:
Citation
delehha a écrit:
Citation
misszora69 a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
misszorah69, du nombril au genoux c'est pour les homme.

oui et ils peuvent prier ainsi, si leurs parties intimes sont recouvertes


pour prier il faut etre voilé de la tete au pied sauf visage et mains..



pour prier l'homme dois avoir les epaules couverte en plus...et la femme dois se voiler..

oui le corps de la femme est intime

je savais pas pour les hommes, on m'avait dit qu'il pouvait prier torsenu mais qu'il fallait bien que son pantalon monte jusqu'au nombril.


oué ben j'avais lu quelque part que les epaules doivent etre couverte lors de la priere...sinon pour la femme c sur elle peut pas prier si elle ne se voile pas...

mais sinon hors priere je crois que ta raison c du nombril au genou vu que elle a le droit d'allaiter devant les mahram..
P
29 septembre 2012 23:51
En effet les hommes doivent prier le torse couvert. Il n'y a plus qu'à prier en tenue de baignade tant qu'à faire.

Un minimum de pudeur devant Dieu quand même.
d
30 septembre 2012 00:04
mais je crois que devant les hommes mahram elle dois se couvrir la poitrine en fait je confond peut etre parcque j'avais vu un cours sur le lavage des corps des morts et ceux qui lavent doivent toujours couvrir le mort de la poitrine ai genoux il me sembler...c pour ça je confond

parcque en fait il ya

une awra pour la priere.......................voilé totalement sauf visage et main
une awra devant les hommes de sa famille............poitrine genoux
une awra devant les femmes musulmane.............genoux nombril
une awra devant les femmes non musulmane.........poitrine genoux
un awra devant les hommes etranger non mahram......voilé comme pour la priere.

Allahu 3lem

et pour les homme

awra priere......genoux nombril et peut etre recomandation de couvrir les epaules..(je sais plus je retrouve plus le hadith mais moi je pourrais pas prier sans couvrir) Allahu 3lem

awra hors priere.......... nombril genoux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/12 00:06 par delehha.
30 septembre 2012 00:17
j'ai lu comme toi sur le net "une awra devant les femmes non musulmane.........poitrine genoux" mais dans le Saint Coran s'est bien dit que la femme musulmane ne pouvait se montrer que devant les femmes croyantes, et cela juste au sujet des cheveux.
30 septembre 2012 00:19
ALlahou a3lem c'est aussi confus pour moi, parce que même dans les livres (donc pas seulement par la faute du net), il n'y a pas toujours les sources, la seule chose que je suis sûre, c'est un hadith "le corps de la femme est intime".
30 septembre 2012 00:28
d'ailleurs même à la Mecque durant un moment pas tout le long des rites à effectuer, l'épaule droite est découverte
d
30 septembre 2012 00:30
Citation
Dame_Pipi a écrit:
test 1.2 test

ça parle de quoi ici?

Dame pipi t revenu youpi hahahah j'avais même pas remarquer g cru que tu été banni crying(
Facebook