Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire le test de virginité avant le mariage ?
G
18 juillet 2014 20:32
Quel certificat ? Oral ? Anal ou vaginal ? ptdr

[www.mon-diplome.fr]
c
18 juillet 2014 21:02
Citation
Princesse Maboule a écrit:
Quel certificat ? Oral ? Anal ou vaginal ? ptdr

[www.mon-diplome.fr]

mdr cest pour cela que maintenant ya une resignation totale !!!
G
18 juillet 2014 21:06
Citation
chleuhtahsah a écrit:
Citation
Princesse Maboule a écrit:
Quel certificat ? Oral ? Anal ou vaginal ? ptdr

[www.mon-diplome.fr]

mdr cest pour cela que maintenant ya une resignation totale !!!

mdrrrrrrrrrr ptdr Non mais franchement vous êtes au stade d'un fichu certificat de virginité en 2014 graaaaveeeeeeeee mdrrrr Moi je veux mon putain de certificat de licence ptdr

Non mais franchement moi je dirai la vérité à mon futur mari. Bye
Après moi un homme qui cherche un certificat c pas trop mon truc sleeping
i
18 juillet 2014 21:08
Citation
Princesse Maboule a écrit:
Citation
chleuhtahsah a écrit:
Citation
Princesse Maboule a écrit:
Quel certificat ? Oral ? Anal ou vaginal ? ptdr

[www.mon-diplome.fr]

mdr cest pour cela que maintenant ya une resignation totale !!!

mdrrrrrrrrrr ptdr Non mais franchement vous êtes au stade d'un fichu certificat de virginité en 2014 graaaaveeeeeeeee mdrrrr Moi je veux mon putain de certificat de licence ptdr

Non mais franchement moi je dirai la vérité à mon futur mari. Bye
Après moi un homme qui cherche un certificat c pas trop mon truc sleeping


moody smileyputainCensored, c'est la maboule qui a la réaction la plus normale, c'es quoi ce monde de ouf ....???


thumbs up
A
18 juillet 2014 22:23
Citation
Chniwla' a écrit:
Citation
chleuhtahsah a écrit:
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
le problème n'est pas ne pas être vierge mais celles qui se font passé pour comme indiqué plus haut


si seulement elles etaient sincere .... apres la virginite est secondaire mais comment peut tu avoir confiance de nos jour et qd tu demande au maghrebine danns al realite bien evidememmeent sans exception beaucoup te disent de vraiment faire attention qui tu prendra de se mefier extremement .

la sicnerite lhoneteté est tres importante si elle a fait fauté cest pas grave qui n'a pas fauté tant que cest pas un jeux de role et cest ca le plus dire cest le niveau dhypocrisie qui est enorme qd tu voi que bcq dentre elels sotn capable du tout cest vrai bcq sotn "fausse " totalement , on peut etre un minimum hypocrite mais la cest trop !!!!!!


.... vous serez pas un peu trop paranos sur les bords ?

je le suis pas ça n'a rien a voir nous trouvons juste répugnan de se faire trompé et encore plus dans le cas de celles qui se font recoudre la fille est pas vierge elle assume ses faute dans ces histoires la virginité c'est vraiment secondaire
A
18 juillet 2014 22:26
Citation
chleuhtahsah a écrit:
Citation
Princesse Maboule a écrit:
Quel certificat ? Oral ? Anal ou vaginal ? ptdr

[www.mon-diplome.fr]

mdr cest pour cela que maintenant ya une resignation totale !!!

moi personnellement maintenant une fille me dis elle est pas vierge je suis détendu mais sur l'inverse je te mens pas je serai sur mes gardes inconsciemment
18 juillet 2014 22:34
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
je le suis pas ça n'a rien a voir nous trouvons juste répugnan de se faire trompé et encore plus dans le cas de celles qui se font recoudre la fille est pas vierge elle assume ses faute dans ces histoires la virginité c'est vraiment secondaire
Salam,

Vous parlez de tromperies mais occultez la "source" de toutes ces mascarades/tromperies...
A vous entendre les femmes prenent un plaisir fou à aller payer de leur poche pour se faire opérer histoire de saigner pour le grand soir Are you crazy

Si certaines font cela c'est parce que nos chers hommes ne pardonnent aucune incartade et que notre société les condamneras, en fera de véritable parias.

Une fille non vierge est une traînée à VIE alors qu'un homme qui ne l'est pas est "juste un homme, un vrai": deux poids deux mesures.

Allah swt est juste chacun n'a que ce qu'il mérite.

Aucune femme ne devrai se plier à ce genre de tests ou abhérration; quelle honte! même religieusement parlant ça tombe dans l'interdit.

Toutes celles qui se voient demander un tel document devraient exiger en retour de même pour ces hommes: un toucher rectal et d'autres analyses devraient leur remettre les idées en place.
18 juillet 2014 22:37
Citation
lolotte* a écrit:
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
je le suis pas ça n'a rien a voir nous trouvons juste répugnan de se faire trompé et encore plus dans le cas de celles qui se font recoudre la fille est pas vierge elle assume ses faute dans ces histoires la virginité c'est vraiment secondaire
Salam,

Vous parlez de tromperies mais occultez la "source" de toutes ces mascarades/tromperies...
A vous entendre les femmes prenent un plaisir fou à aller payer de leur poche pour se faire opérer histoire de saigner pour le grand soir Are you crazy

Si certaines font cela c'est parce que nos chers hommes ne pardonnent aucune incartade et que notre société les condamneras, en fera de véritable parias.

Une fille non vierge est une traînée à VIE alors qu'un homme qui ne l'est pas est "juste un homme, un vrai": deux poids deux mesures.

Allah swt est juste chacun n'a que ce qu'il mérite.

Aucune femme ne devrai se plier à ce genre de tests ou abhérration; quelle honte! même religieusement parlant ça tombe dans l'interdit.

Toutes celles qui se voient demander un tel document devraient exiger en retour de même pour ces hommes: un toucher rectal et d'autres analyses devraient leur remettre les idées en place.
Salam alikoum , lolotte a souvent raison
A
18 juillet 2014 22:42
Citation
lolotte* a écrit:
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
je le suis pas ça n'a rien a voir nous trouvons juste répugnan de se faire trompé et encore plus dans le cas de celles qui se font recoudre la fille est pas vierge elle assume ses faute dans ces histoires la virginité c'est vraiment secondaire
Salam,

Vous parlez de tromperies mais occultez la "source" de toutes ces mascarades/tromperies...
A vous entendre les femmes prenent un plaisir fou à aller payer de leur poche pour se faire opérer histoire de saigner pour le grand soir Are you crazy

Si certaines font cela c'est parce que nos chers hommes ne pardonnent aucune incartade et que notre société les condamneras, en fera de véritable parias.

Une fille non vierge est une traînée à VIE alors qu'un homme qui ne l'est pas est "juste un homme, un vrai": deux poids deux mesures.

Allah swt est juste chacun n'a que ce qu'il mérite.

Aucune femme ne devrai se plier à ce genre de tests ou abhérration; quelle honte! même religieusement parlant ça tombe dans l'interdit.

Toutes celles qui se voient demander un tel document devraient exiger en retour de même pour ces hommes: un toucher rectal et d'autres analyses devraient leur remettre les idées en place.

1-j'ai répondu plus tôt a cette question dans un autre post ou j'ai expliqué que ce certificat était absurde

2-Elles avait qu'à pensé avant personne les à obligé à se donné les hommes ne sont pas les sourcesdes maux de ces filles seul le propre bêtise l'est et c'est pas en justifiant par l'injustifiable que ça rendra leur comportement moin grave et moins hypocrite de plus l'excuse en france ne marche pas
18 juillet 2014 22:58
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
1-j'ai répondu plus tôt a cette question dans un autre post ou j'ai expliqué que ce certificat était absurde

2-Elles avait qu'à pensé avant personne les à obligé à se donné les hommes ne sont pas les sourcesdes maux de ces filles seul le propre bêtise l'est et c'est pas en justifiant par l'injustifiable que ça rendra leur comportement moin grave et moins hypocrite de plus l'excuse en france ne marche pas
(entre musulman nous avons le devoir de répondre au Salam)
Il y a une différence entre excuser un comportement et aller dans les extrêmes.

Personne ne cherche à banaliser la fornication ou la justifier c'est la responsabilité de chacun.
Ici il est question des pratiques/techniques de "vérifications" qui sont anormales et n'ont pas lieu d'être.

Pourquoi une femme irait se faire recoudre? c'est avant tout pour éviter d'être à vie traitée de paria, de femme aux moeurs légères c'est un fait.
"L'excuse en France"? que veux-tu dire par là? c'est la même chose dans n'importe quel pays.

Les hommes trompent et Allah met sur leur chemin des femmes qui les tromperont en retour et vice versa (ce n'est que justice)

Occulter le poids des préjugés et de la vision des maghrébins est impossible en la matière.
G
18 juillet 2014 23:14
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
Princesse Maboule a écrit:
Citation
chleuhtahsah a écrit:
Citation
Princesse Maboule a écrit:
Quel certificat ? Oral ? Anal ou vaginal ? ptdr

[www.mon-diplome.fr]

mdr cest pour cela que maintenant ya une resignation totale !!!

mdrrrrrrrrrr ptdr Non mais franchement vous êtes au stade d'un fichu certificat de virginité en 2014 graaaaveeeeeeeee mdrrrr Moi je veux mon putain de certificat de licence ptdr

Non mais franchement moi je dirai la vérité à mon futur mari. Bye
Après moi un homme qui cherche un certificat c pas trop mon truc sleeping


moody smileyputainCensored, c'est la maboule qui a la réaction la plus normale, c'es quoi ce monde de ouf ....???


thumbs up

Soyez tous maboules thumbs up Amine
18 juillet 2014 23:34
salam

Les mecs passent de voiture en voiture, pour prendre de l'assurance, et quand il y a un accident, le constat est le suivant délit de fuite...

Et après avoir roulé avec des tas de marques, roder des moteurs, éraflé la peinture, cabossé la tôle, (car c'est la voiture d'un pote, en location), il veut à un moment donné il veulent se ranger garer, tranquille, et veulent du coup une belle voiture toute option,de préférence neuve, pour éviter tout problème de tenue de route, de vices cachés, le trafic du compteur, etc.

il se rende chez le concessionnaire, et là, il demande les papiers et et et le contrôle technique Oh Vive la confiance ! whistling smiley

Bref, le mec est tout foufou au début, il la sort, la montre à ses potes jaloux, lui offre un hamaman avec shampooing, nouveaux pneus, nouveaux essuie-larmes, et divers entretiens, il la bichonne, prend soin d'elle, va doucement pour pas la brusquer, et la voir caler.

Cela jusqu'au jour où elle a une grosse bosse... qu'on lui est rentré dedans... ou qu'il remarque un nouveau modèle... Il la délaisse... pour une autre... plus jeune, plus nerveuse...

Avec un fort kilométrage, pleine de bosses, et de réparations à faire, qui voudra de cette voiture ?

Un conducteur du bled ? Là-bas, une voiture est une voiture ! du moment que ça roule, que ça tient la route, les papiers n'ont pas grande importance... Il sait très bien que pas mal de voiture son mzawal... de la carrosserie, à la peinture, la culasse refaites à neuf...

brrrrrrrrr

le monde part en cacahuète, je vous dis
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
p
18 juillet 2014 23:37
Et un test de QI?

C'est possible
G
18 juillet 2014 23:39
Citation
pouletrotii a écrit:
Et un test de QI?

C'est possible

Test de QI MDRRR bc de femmes vont rester célibataires à vie ptdr
19 juillet 2014 00:03
Salam.
Perso biensur que j accepterai pas de faire le test de virginité, il doit me faire confiance point final.
Mais je comprend po pq on fait croire que la valeur d’une femme dépend du fait qu’elle ait deja eu des relations sexuelles ou po, c’est vrmt terrible. La femme n est po uniquement un "corps".
P
19 juillet 2014 00:21
Notre belle religion nous demande pas la virginité !
Mais la chasteté !
La différence est plus grande qu'une simple nuance !
19 juillet 2014 01:37
J'ai envie de vous dire, virginité où pas notre intimité ne regarde personne , si quelqu'un me pose ce genre de questions perverse et qui se base sur ça déjà iintérieurement je vais me dire il lui manque une case et si mon silence lui deplait et qu'il se barre bien se sra pas une perte !

Imaginer linverse une soeur qui demande à un pretendant est ce que tu a bien préservé ton S....... c'est trop un manque de pudeur , c'est déplacé et si à cela on lui rajoute " je veux un certificat de virginité pour être sûre que tu me mens pas" bah c latotale!
Le Gard il va en prendre un coup dans sà fierté, il va se sentir rabaissé.. et se barrer ...et il aura raison!

Squ'on veut pas pour nous on le demande pas aux autre c'est un principe logique et indéniable et pas de différence entre la femme et l'homme en islam on sera tous jugés sur les même critère et l'homme na pas de sois disant privilèges.....
19 juillet 2014 02:41
Citation
Perleee a écrit:
Notre belle religion nous demande pas la virginité !
Mais la chasteté !
La différence est plus grande qu'une simple nuance !

d'ou tu sort ça ? on parle des CÉLIBATAIRE par là si t'as bien compris,
une femme ne peux pas perdre sa virginité sans rapport, et tout rapport avant le mariage est interdit, donc ta belle religion la demande, mais pour les deux sexes bien sur, par contre il faut arrêter de comparer entre l'homme et la femme sur cette affaire, on sait tous que dans contexte actuel que pour l'homme c'est très difficile de refuser les avances d'une femme, alors que les femmes surtout maghrébines, étaient formatées éduquées et surveillées par toute la famille, depuis leur enfances, on leur parle que de ça, fait attention à ça, t'était ou ? tu vas ou ? tu vas faire quoi, ne traîne pas avec elle, ou lui ... ect donc on ne peut pas faire une règle générale, les hommes tiennent beaucoup à ça, on ne peut pas le changer, mais le certificat c'est quelque chose de trés sensible donc le mieux d'éviter de le faire et d'en parler
P
19 juillet 2014 10:36
Citation
raydonou a écrit:
Citation
Perleee a écrit:
Notre belle religion nous demande pas la virginité !
Mais la chasteté !
La différence est plus grande qu'une simple nuance !

d'ou tu sort ça ? on parle des CÉLIBATAIRE par là si t'as bien compris,
une femme ne peux pas perdre sa virginité sans rapport, et tout rapport avant le mariage est interdit, donc ta belle religion la demande, mais pour les deux sexes bien sur, par contre il faut arrêter de comparer entre l'homme et la femme sur cette affaire, on sait tous que dans contexte actuel que pour l'homme c'est très difficile de refuser les avances d'une femme, alors que les femmes surtout maghrébines, étaient formatées éduquées et surveillées par toute la famille, depuis leur enfances, on leur parle que de ça, fait attention à ça, t'était ou ? tu vas ou ? tu vas faire quoi, ne traîne pas avec elle, ou lui ... ect donc on ne peut pas faire une règle générale, les hommes tiennent beaucoup à ça, on ne peut pas le changer, mais le certificat c'est quelque chose de trés sensible donc le mieux d'éviter de le faire et d'en parler

Je pense que tu n'as pas compris soit mon intervention , soit le sens du mot virginité et chasteté .
Certes pour un célibataire si on est chaste , on est vierge mais on n'attend pas d'une femme que son hymen soit intacte , on attend d'elle qu'elle se préserve .
Elle est la la différence , et soit dit en passant , faire une différence entre l'homme et la femme sur ce sujet la n'est à mon sens qu'une excuse sur laquelle les hommes s'appuient.
Mais allez faire changer cette habitude ou "culture" de notre communauté ... C'est peine perdue.
19 juillet 2014 14:42
Citation
Perleee a écrit:
Citation
raydonou a écrit:
Citation
Perleee a écrit:
Notre belle religion nous demande pas la virginité !
Mais la chasteté !
La différence est plus grande qu'une simple nuance !

d'ou tu sort ça ? on parle des CÉLIBATAIRE par là si t'as bien compris,
une femme ne peux pas perdre sa virginité sans rapport, et tout rapport avant le mariage est interdit, donc ta belle religion la demande, mais pour les deux sexes bien sur, par contre il faut arrêter de comparer entre l'homme et la femme sur cette affaire, on sait tous que dans contexte actuel que pour l'homme c'est très difficile de refuser les avances d'une femme, alors que les femmes surtout maghrébines, étaient formatées éduquées et surveillées par toute la famille, depuis leur enfances, on leur parle que de ça, fait attention à ça, t'était ou ? tu vas ou ? tu vas faire quoi, ne traîne pas avec elle, ou lui ... ect donc on ne peut pas faire une règle générale, les hommes tiennent beaucoup à ça, on ne peut pas le changer, mais le certificat c'est quelque chose de trés sensible donc le mieux d'éviter de le faire et d'en parler

Je pense que tu n'as pas compris soit mon intervention , soit le sens du mot virginité et chasteté .
Certes pour un célibataire si on est chaste , on est vierge mais on n'attend pas d'une femme que son hymen soit intacte , on attend d'elle qu'elle se préserve .
Elle est la la différence , et soit dit en passant , faire une différence entre l'homme et la femme sur ce sujet la n'est à mon sens qu'une excuse sur laquelle les hommes s'appuient.
Mais allez faire changer cette habitude ou "culture" de notre communauté ... C'est peine perdue.

Ok je n'ai pas compris ton interversion comme tu le dis, explique moi alors!!! whistling smiley c'est quoi le sens du mot virginité ? je pense que tout simplement vous refuser d'assumer vous les filles( pas toi spécifiquement, je te connais pas) au cas ou vous perdez votre virginité de le dire, tellement vous êtes d'accord que vous devez le rester, mais, peut être la plus par d'entre vous l'a perdu dans une autre époque, quand vous étiez jeune, voire ados, et à ce moment là, cet acte était très banale pour vous, C-TA-dire, vous avez pas réalisé à ce moment là qu'il ne fallait pas le faire.
pour la peine perdu ? je pense que les grands perdants dans cette affaire c'est les femmes, car, c'est sur elles que tombent les conséquences.
moi à titre perso, et je pense que c'est l'avis de la majorité des hommes maghrébin, je suis pas obsédé par la virginité de la femme, même si j y tiens beaucoup, par contre, ce qu'on ne peut pas tolérer c'est quand une fille à un CV blindé et une expérience solide avec les hommes, là honnêtement, on est trés réticent Heu et je pense que même les filles nous comprennent.
Facebook