Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire un test de grossesse le jour J des règles
m
3 juin 2008 12:39
Salam,

Est-ce que c'est faisable les filles et est-ce que le résultat est fiable?
m
3 juin 2008 13:15
pourquoi veux-tu faire un test de grossesse durant tes regles?

si tu as tes regles en general tu n'es pas enceinte mais c'est vrai qu'il y a des femmes qui sont enceintes et qui ont toujours leur regles, en effet
si tu crois etre dans ce cas, appelle ton medecin

bon courage
m
3 juin 2008 13:48
merci d'avoir prie la peine de me répondr

mais je je suis censé les avoirs ojord8

et je me demande si en faisant un test le jour j si le test peut etre faux

Merci
m
3 juin 2008 13:56
oui car il se peut que tu les auras dans la journée ou demain, fais un test, si tu as 10 jours de retard c'est plus fiable

bon courage à toi
s
3 juin 2008 16:24
Salam,

Oui tu peux faire un test dès le jour présumé des règles.
m
5 juin 2008 12:44
merci les filles pour vos réponses

J'ai fait un test le jour présumé de mes régles mais il été négatif, je suis censé avoir mes régles mardi.

Est ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous? faut-il le refaire ou attendre ?
s
5 juin 2008 12:49
tu as donc deux jours de retard aujourd'hui c'est bien ça?
V
5 juin 2008 15:11
salam

moi j'avais fait un test clear blue il était négatif alors que j'étais enceinte perplexe jcrois pas que finalement c'est fiable
m
5 juin 2008 16:12
il donne de l'espoir ton message

Tu peux juste me dire tu as fait le test au bout de combien de jours de retard
m
5 juin 2008 20:11
Citation
bellegossdu93 a écrit:
salam

moi j'avais fait un test clear blue il était négatif alors que j'étais enceinte perplexe jcrois pas que finalement c'est fiable

il peut etre fausse pas par le test mais par ton urine, si tu as pris des excitants genre café, thé ou autres...
s
9 juin 2008 09:31
salama les filles,

au bout de combien de temps de retard on peu fiare les test, c'est à dire que j'en ai fait un ce matin et il était négatif, ca fait 7 jours de retard déjà et rien et ce que je dois m'y fier?
s
9 juin 2008 09:36
Citation
saliha82 a écrit:
salama les filles,

au bout de combien de temps de retard on peu fiare les test, c'est à dire que j'en ai fait un ce matin et il était négatif, ca fait 7 jours de retard déjà et rien et ce que je dois m'y fier?

va faire une prise de sang, c'est fiable à 100%. si elle est négative, consulte un médecin car il peut s'agir d'un dérèglement hormonal.
s
9 juin 2008 09:46
je suis allé ce matin o labo et j'ai fé demi tour trop peur detre décu et j'ai pris le test à la place mé j'ai un doute que ca é fontioné, jété tellement entrain de tramblé que j'ai fait pipi sur le fenetre de controle, j'ai pri rdv evec ma gg sammedi ikoun khir nchallah
s
9 juin 2008 09:58
inchallah que ce soit positif!!!
tiens nous au courant
m
9 juin 2008 13:10
bon courage à toi!
g
13 mai 2013 23:52
aujourd'hui je le jour j,j'ai fait un test ce matin et c'était nigatif,alors que j'ai des seins douleureuses tétons foncé et grainier,j'avais un ventre barbouiller 2semaines avant,ces 2jours derniers rien.peut il que je suis enceinte?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook