Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire surprise
M
13 janvier 2017 13:03
Coucou les filles j'ai besoin de vous , alors je voudrais faire "thé surprise " a mon homme pour son anniversaire , je lui apporte deja le petit dej au lit tout les matins , régulièrement je lui prepare des bons petit repas pour lui faire plaisir et il adorent , mais là je voudrais faire un bon truc pour vraiment le surprendre , mais il est un peu difficile il n'aime pas les legumes , pomme de terre , œuf , fruit de mer ( que les crevettes ) le mouton , vrai il aime que les truc simple , j'aimerais vraiment faire une bonne soirée pour lui , vous avez des conseils s'il vous plaît
13 janvier 2017 13:23
Bonjour,

C'est quoi une thé surprise ?
Tu lui dis que c'est un café et ... NON , c'est un thé !!

BIME la surprise de ouf !
"Dieu, si tu existes, délivre nous de toutes les religions"G. Bedos
13 janvier 2017 13:27
Si tu veux faire un thé ça serait plutôt dans la journée que le soir.

Tu peux accompagner de différents fruits secs (amandes, noisettes, pistaches, pignons, il y a aussi des mélanges tout prêts en supermarché), de biscuits et petits gâteau maison.

Tu peux aussi lui servir des baghrir (crèpe mille trou) accompagnés de miel et d'huile d'olive.
j
13 janvier 2017 13:32
Salam

Thé serieuse? Tu lui ramenes le ptit dej au lit tt les jours?
13 janvier 2017 14:10
Danse Danse
Citation
jesaispaspqjesuisla a écrit:
Salam

Thé serieuse? Tu lui ramenes le ptit dej au lit tt les jours?
13 janvier 2017 14:12
Gouter surprise !
Pleins de fruits avec une fondu de chocolat !
Ou un brunch à l'américaine.
s
13 janvier 2017 15:24
elle voulais dire the surprise
13 janvier 2017 15:29
On fait du 2nd degré ^^
13 janvier 2017 15:41
Ha oui, ça collerait plus avec le reste du message.

Sûrement le correcteur automatique.
Citation
sarahazen a écrit:
elle voulais dire the surprise
13 janvier 2017 15:46
Essaie de faire quelque chose en utilisant ce qu'il n'aime pas (les légumes), en les cuisinant autrement, de la manière qu'il soit surpris et qu'il les réapproprie. Par exemple, en boulettes, super simples à faire...Ca se trouve qu'il va aimer.

Je mangeais ça depuis tout petite, ça constitue un vrai repas.

Les crevettes tu peux lui faire essayer les grises ou les boulots, ça va changer.

 
. 0
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
F
13 janvier 2017 16:16
Alors première chose je tiens à te féliciter pour ton courage parce qu'aviir un enfant à la maison qui fait des caprices "nonnnnn ze ne veux po des légumes niania " ce n'est pas terrible. Néanmoins tu as compris une chose (dont je suppose que ta maman t'a appris) le meilleur moyen pour satisfaire son mari est la cuisine donc tu as raison de demander des conseils .

Maos tu sais y a pas que la cuisine, pour son anniversaire tu peux le surprendre avec un petit voyage ou restaurant (s'il te laisse sortir be3da) ou je ne sais pas mais il n y a pas que la cuisine.... Enfin c est mon avis smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/17 16:18 par Fleurdorient30.
13 janvier 2017 16:47
Petit dej au lit tous les jours !!!!!

Tu vas lui donner de très mauvaises habitudes.

Et le jour ou tu pourras pas pour X raisons, ca risque de faire mal et meme très mal
Y
13 janvier 2017 16:49
Salam,

Puisqu'il a déjà l'habitude de tes plats maison tu pourrais casser la routine en l'emmenant dans un resto classe pour diner ou bruncher.

Si tu tiens à rester à la maison et que tu en as les moyens tu peux faire venir un chef à la maison, ce qui te laissera le loisir de te faire toute belle et de profiter de la soirée à ses côtés.

Enfin, si tu préfères cuisiner toi-même, je te recommande alors de faire un vrai plat de fête qu'on n'a pas l'occasion de manger tous les jours, du style Pastilla ou Rfissa.
'
13 janvier 2017 16:54
Punaise on dirai des Markoud. Beignet de pomme de terre.

Oool comment j'en ai trop envie mais trop la flemme d'en faire Birthday
.cmme par hasard je tombe sur cette image ca fais qques jours que je veux des MARKOUUUUUUUD


Citation
Double bonheur a écrit:
Essaie de faire quelque chose en utilisant ce qu'il n'aime pas (les légumes), en les cuisinant autrement, de la manière qu'il soit surpris et qu'il les réapproprie. Par exemple, en boulettes, super simples à faire...Ca se trouve qu'il va aimer.

Je mangeais ça depuis tout petite, ça constitue un vrai repas.

Les crevettes tu peux lui faire essayer les grises ou les boulots, ça va changer.

 
. 0
13 janvier 2017 16:55
Salam
Si c est ton mari fait une sorte de carte au trésors à la maison avec des énigmes. .. tu peux faire ça dehors... la surprise pourrait être une petite tenue pour toi....
Dehors avec la complicité des copains un rdv dans différents lieux et à chaque lieu il y a un copain ou un menbre de la famille...
Une danse pour ton mari....
Invite le dans un beau resto et fait toi très très belle et fait lui croire que tu n as pas de culotte Lol. ..
Bref il y a plein de trucs quoi...
Amusez vous bien!
S
13 janvier 2017 17:12
Salam,

Prends des cours de pole dance...tu seras son entrée et son désert smiling smiley
[i]Inutile de me citer pour me casser le crâne, je ne réponds plus...[/i] [color=#0000FF][i]AZ.SI[/i][/color]
13 janvier 2017 17:38
Faut pas que mon mari Lise ca, je risque de passer pour une femme indigne!!!!grinning smiley
Citation
jesaispaspqjesuisla a écrit:
Salam

Thé serieuse? Tu lui ramenes le ptit dej au lit tt les jours?
13 janvier 2017 17:43
Arrête, au début de mon mariage mon mari voulait que je me lève avant l'aube quand il travaillais très tôt pour lui préparer ses tartines.

Au début il a eu du mal à accepter que je ne sois pas capable de faire ça...


Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Faut pas que mon mari Lise ca, je risque de passer pour une femme indigne!!!!grinning smiley
13 janvier 2017 17:48
Mdr!!! Bein oui c'est bien connu nous on se passe de nos 11h de sommeil!!!
Sérieux il se lève alors toute la maisonnée doit se lever...?! Ils ne doutent de rien ces mecs lol
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Arrête, au début de mon mariage mon mari voulait que je me lève avant l'aube quand il travaillais très tôt pour lui préparer ses tartines.

Au début il a eu du mal à accepter que je ne sois pas capable de faire ça...
13 janvier 2017 17:50
Surtout que lui se couchait bien avant moi, il allait dormir et moi je couchais ma fille, et rangeais la cuisine, donc je me couchais bien après.
Il ne comprend pas non plus mon besoin de sommeil supérieur au sien.

Au moins il a tenté lol.

Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Mdr!!! Bein oui c'est bien connu nous on se passe de nos 11h de sommeil!!!
Sérieux il se lève alors toute la maisonnée doit se lever...?! Ils ne doutent de rien ces mecs lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/17 17:51 par Fleur de lotus*.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook