Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire ? Je suis perdue
M
17 mars 2020 22:15
Salam alors voilà je vais vous expliquer directement mon histoire. Je parlais avec un garçon et j’ai décidé d’arrêter de lui parler bref longue histoire. Suite à ça j’ai beaucoup fais de duaas pour que Allah m’éloigne et me protège des relations hors mariages. Je vous rassure avec le garçon je faisais juste parler avec lui rien de plus. Sauf que à la fac à la bibliothèque, par hasard j’ai eu un coup de cœur naturellement pour un garçon. On a eu des sourires mais rien de plus. Un jour je décide de le dire à mes amis et elles ont réussis à avoir son snap mdrr longue histoire aussi. Donc le soir même je décide de l’ajouter, et lorsqu’on parle vite fais histoire qu’il sache qui je suis, il m’a dit clairement je fais de longues études (médecine) j’en ai encore pour 6 ans, je préfère pas te faire espérer etc... et sincèrement sa réponse elle m’a vrm fais plaisir pcq parmi tant de garçons que j’aurai pu avoir un coup de cœur, Allah a fais que je tombe sur une personne qui me dis clairement les choses et qui ne veut pas être en couple comme moi. Actuellement je l’ai toujours sur snap, on ne se parle pas, je vois le peu de ses story et lui aussi mais je comprend pas pk il me garde, sachant qu’il m’a clairement dis qu’il n’envisagerait rien avant 6 ans. Et de plus quand on parlait je lui avais dis qu’il pouvait me supprimer ça me dérangerait absolument pas et il m’a dit nan nan tkt. Donc voilà je sais pas jsuis un peu perdue
*
17 mars 2020 22:18
C'est amical...

Ce n'est pas parce qu'il te garde, qu'il t'aime. Ne te fais pas trop de films...

Qu'Allah te donne un mari à la hauteur de tes attentes (amine)
p
17 mars 2020 22:20
Salam smiling smiley

Elle a tout dit, rien a ajouter!
Citation
Maroquinance a écrit:
C'est amical...

Ce n'est pas parce qu'il te garde, qu'il t'aime. Ne te fais pas trop de films...

Qu'Allah te donne un mari à la hauteur de tes attentes (amine)
M
17 mars 2020 22:31
Mais amicale pourquoi ? On se dis juste bonjour rien de plus donc me garder sur snap n’a aucun intérêt je trouve
Citation
Maroquinance a écrit:
C'est amical...

Ce n'est pas parce qu'il te garde, qu'il t'aime. Ne te fais pas trop de films...

Qu'Allah te donne un mari à la hauteur de tes attentes (amine)
N
17 mars 2020 22:32
T story occupe ses journées

Je souligne le franc parler de cet homme Welcome
M
17 mars 2020 22:33
Mdddrr il les voit rarement pour te dire et j’en met pas souvent
Citation
Ninami1234 a écrit:
T story occupe ses journées

Je souligne le franc parler de cet homme Welcome
*
17 mars 2020 22:35
J'ai aussi des contacts de personnes pour qui je ne ressens rien juste comme ça, ils m'ont parlé une ou 2 fois sans plus.... ce n'est pas pour autant que je suis amoureuse d'eux.

Si tu veux rêver, fais le. Le mieux est de te protéger et l'oublier. Il t'a dit qu'il ne voulait rien à cause de ses études donc si tu veux t'attacher, te faire des films et perdre ton temps tu es libre...

Je te conseille vraiment comme une soeur, cherche toi un autre.

Citation
Marocaiiine212 a écrit:
Mais amicale pourquoi ? On se dis juste bonjour rien de plus donc me garder sur snap n’a aucun intérêt je trouve



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/20 22:35 par Maroquinance.
K
17 mars 2020 22:37
Tu ne lui plais pas, ne perds pas ton temps à l'attendre
M
17 mars 2020 22:38
Dans ces cas là je fais quoi, je le garde je le supprime ? Pcq moi aussi dans 5 ou 6 ans inshallah je finis mes études et avant j’ai pas envie d’être en couple
Citation
Maroquinance a écrit:
J'ai aussi des contacts de personnes pour qui je ne ressens rien juste comme ça, ils m'ont parlé une ou 2 fois sans plus.... ce n'est pas pour autant que je suis amoureuse d'eux.

Si tu veux rêver, fais le. Le mieux est de te protéger et l'oublier. Il t'a dit qu'il ne voulait rien à cause de ses études donc si tu veux t'attacher, te faire des films et perdre ton temps tu es libre...

Je te conseille vraiment comme une soeur, cherche toi un autre.
*
17 mars 2020 22:48
À mon avis, garde le.

Alors, concentre toi sur tes études et surtout ne pense plus à ça pour le moment. Courage !!
Citation
Marocaiiine212 a écrit:
Dans ces cas là je fais quoi, je le garde je le supprime ? Pcq moi aussi dans 5 ou 6 ans inshallah je finis mes études et avant j’ai pas envie d’être en couple
17 mars 2020 22:49
Ca veut pas dire qu'il te supprime pas qu'il veut quelque chose avec toi hein en général tu supprime quelqu'un avec qui tu as eu une embrouille passe a autre chose et garde tes valeurs
M
17 mars 2020 22:50
Oui mais là s’il sait que pendant 6 ans c’est mort autant me supprimer
Citation
Volontée a écrit:
Ca veut pas dire qu'il te supprime pas qu'il veut quelque chose avec toi hein en général tu supprime quelqu'un avec qui tu as eu une embrouille passe a autre chose et garde tes valeurs
M
17 mars 2020 22:51
Pourquoi le garder ?
Citation
Maroquinance a écrit:
À mon avis, garde le.

Alors, concentre toi sur tes études et surtout ne pense plus à ça pour le moment. Courage !!
*
17 mars 2020 22:55
Bah bloque le...

Mdrrrrr tu m'as fait comme le coup de :

Je coupe mes cheveux ? Coupe / mais pourquoi ? Bah ne coupe pas / mais pourquoi ? Bah coupe /....

Blague à part, tu peux le garder comme ami. Il nous faut tous des médecins parmi nos connaissances...
Si tu as des sentiments pour lui, alors bloque le comme ça tu l'oublies plus vite. Les relations ne se limitent pas à l'amour ou rien; tu peux avoir des amis/connaissances. C'est ma perception des choses, à toi de voir.

Citation
Marocaiiine212 a écrit:
Pourquoi le garder ?
17 mars 2020 22:56
À mon avis t'es amoureuse de lui mdrr
Jcp peut être que c'est son mode de fonctionnement a lui qu'est ce que tu veux qu'on te dise
Citation
Marocaiiine212 a écrit:
Oui mais là s’il sait que pendant 6 ans c’est mort autant me supprimer
M
17 mars 2020 22:57
Mdddrr amoureuse c’est un grand mot
Citation
Volontée a écrit:
À mon avis t'es amoureuse de lui mdrr
Jcp peut être que c'est son mode de fonctionnement a lui qu'est ce que tu veux qu'on te dise
M
17 mars 2020 22:58
C’est vrai
Citation
Maroquinance a écrit:
Bah bloque le...

Mdrrrrr tu m'as fait comme le coup de :

Je coupe mes cheveux ? Coupe / mais pourquoi ? Bah ne coupe pas / mais pourquoi ? Bah coupe /....

Blague à part, tu peux le garder comme ami. Il nous faut tous des médecins parmi nos connaissances...
Si tu as des sentiments pour lui, alors bloque le comme ça tu l'oublies plus vite. Les relations ne se limitent pas à l'amour ou rien; tu peux avoir des amis/connaissances. C'est ma perception des choses, à toi de voir.
17 mars 2020 23:01
Attachée en mode love alors

Citation
Marocaiiine212 a écrit:
Mdddrr amoureuse c’est un grand mot
17 mars 2020 23:03
Un conseil supp le de suite, Sinon tu vas rester pendant 6pij dans son ombre à espérer pour rien. Et cherche pas à copiner avec lui l'amitié homme femme n’existe pas en islam, Si tu dois lui parler C est pour du sérieux, le reste Ça sera que du Haram.
M
17 mars 2020 23:03
En tout cas sincèrement, le fait qu’il m’ai dis ça bah j’me sens vraiment éloigné des relation hors mariages, ça peut paraître contradictoire Mdddrr mais ça m’a vraiment éloigné
Citation
Volontée a écrit:
Attachée en mode love alors
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook