Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire des roncontres ou pas?
9
3 novembre 2009 00:26
Salam,

voila je vous explique je sais plus exactement quoi faire deux chose dont je pense tellement et je c'est plus ou é la raison
etre une fille serieuse et faire un trajet de boulo maison
ou bien faire des roncontre qui depasse pas trois fois avec des hommes que je trouve interessant pour marriage
parceque j'ai remarqué quand une fille dakhla sou9 rasseha les mec ne s'interesse pas a elle et parcontre
je conné tellement de fille qu n'arrete pas de sortire avec les mec elles sont toutes marrié et moi qui
é pus sérieurse je resens de la honte je c pas exactement qusque vous me proposer et voyez le plus logique de faire?
O
3 novembre 2009 00:31
Salam,

Sortir avec des mecs qui ne cherche qu'as s'amuser n'est pas la meilleur chose. Loin de là.

Si une fille est sortie avec plein de mec dans la vie et qu'elle as fini par se marié, la cause n'est pas forcément qu'elle ais sorti avec plein de gars auparavant.

Tu trouvera celui qui t'es destiné incha Allah et sans passer par les soirées et les rencontres pas très sérieuses.
9
3 novembre 2009 00:39
oui j'ai bien compris sof je peux dire sortie serieuse des hommes qui sont serieu
c 'est un choix que je doit prendre sois sortire avec des homme serieu au moi qu'il me connaisse
trois fois au max
sinon je reste comme je suis ya que boulo et maison et e fait aucun effort et occune tentation je sédit pas je fait rien mais présque toutes les fille de ma génration sont maintenant marrié !!!!
T
3 novembre 2009 00:40
Citation
9tita a écrit:
Salam,

voila je vous explique je sais plus exactement quoi faire deux chose dont je pense tellement et je c'est plus ou é la raison
etre une fille serieuse et faire un trajet de boulo maison
ou bien faire des roncontre qui depasse pas trois fois avec des hommes que je trouve interessant pour marriage
parceque j'ai remarqué quand une fille dakhla sou9 rasseha les mec ne s'interesse pas a elle et parcontre
je conné tellement de fille qu n'arrete pas de sortire avec les mec elles sont toutes marrié et moi qui
é pus sérieurse je resens de la honte je c pas exactement qusque vous me proposer et voyez le plus logique de faire?

MDRRRRR.....C'est vrai qu'on voit tout de suite que tes serieuse ya 9tita.Witek witek ya 9tita tab3ine lik ghir kleb

Je voudrais bien connaitre ta definition "de filles serieuses"
Nech zie Al hoceima..........
9
3 novembre 2009 00:45
autrement quand on dit que riz9 et l'argent c'est du mekteb (en fait d'effort pour cela)et en compte sur dieu
et en ce qui concerne le marriage est ce que c'est pareil il faux quand fasse quelque chose et en compte sur dieu ou bien en fait rien et en compte sur dieu
et si on doit faire quelque chose ca se lilmite ou?moody smiley
9
3 novembre 2009 00:48
Sérieuse pour moi c'est (ne pas séduire un mec ,pas de makiage,pas de sortie mettre des limite quoi ) !!!
L
3 novembre 2009 12:28
Deja il faut pas ressentir de honte, c'est pas grave.

Ensuite, a mon avis trois fois c'est pas vraiment assez pour bien se connaitre. Mais d'un autre coté, on se connait vraiment que apres le mariage, quand on vit ensemble.

Je crois que s'est pas grave de se voir avant le mariage tant qu'on se rapproche pas trop grinning smiley. Par exemple je crois qu'on peut se voir dans la journée, dans des lieux publics (resto, parc, etc, par contre il faut éviter les soirées ou l'alcool coule a flots).

En faite je suis pas trop sur je dis juste mon opinion.

roncontre ca fait un peu concombre grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook