Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire rire quelqu'un qui fait la prière
D
15 novembre 2021 21:07
Bonsoir/Bonjour à toute et à tous. J'aurais besoin d'un éclaircissement a propos de quelque chose. J'effectuais la prière de icha j'étais à la deuxième unité puis y'a mon frère qui vient qui me fait rire. Je me suis souvenu que j'ai vu quelque part que le rire annule la prière. De ce fait je me suis levé j'ai essayé de lui dire mais il était là à chanter comme un idiot "Al Hamdoulilah" Bien-sûr il était pas sérieux et il prie pas et il se foutait de ma gueule mais quand même, j'ai pas poursuivi la discussion je suis allé prier et puis voilà. Donc la question se pose en ces termes: Si un individu fait rire une personne exprès pendant une prière, elle a un péché ou bien c'est moi qui aurait péché plutôt en interrompant la prière? Ps: J'ai 16 ans.
6
15 novembre 2021 21:09
Salam
La prochaine fois essaie de t’isoler pour prier.
Évidemment que la prière où tu as rigolé tu dois la refaire.
Vol de nuit
15 novembre 2021 21:13
C’est celui qui te distrait volontairement qui pêche ???
&
&'
15 novembre 2021 21:17
Salam,
Si ton frère est plus jeune que toi, explique lui gentiment que ce qu'il fait est détestable, la prière est un acte d'adoration sacrée et le musulman se doit de l'accomplir de la meilleure des façons.
Si maintenant il est l'ainé, ce n'est pas normal qu'il se comporte de la sorte, essaie de parler avec tes parents pour qu'ils le gronde afin de se tenir au carreau
Le rire annule la prière dans tous les cas, et il faut la refaire.
D
15 novembre 2021 21:33
Merci mes frères, j'était seul quand je priais c'est lui qui est venu. Sinon il est plus grand que moi mais c'est pas l'aîné. Encore merci de votre réponse!
15 novembre 2021 22:43
Salem Aleikom,

Il faudrait apprendre à ce "grand" frère le respect. Expliques lui que c'est complètement con surtout à son age ! et demande à tes parents d'intervenir fermement,
=> tolérance 0 avec l'IRRESPECT !

Demande, à notre Seigneur d’être concentré lors de tes prières... c'est incroyable comme c'est efficace thumbs up et d’être protégé contre tous mal et en tout lieu, et d'aider tes frères et sœurs sur la route des élus de Dieu. ameen

Msalem
Bonne prièresmiling smiley
15 novembre 2021 23:06
c est très grave, faut pas rigoler avec ca.
Citation
Doudou Sulayman a écrit:
Bonsoir/Bonjour à toute et à tous. J'aurais besoin d'un éclaircissement a propos de quelque chose. J'effectuais la prière de icha j'étais à la deuxième unité puis y'a mon frère qui vient qui me fait rire. Je me suis souvenu que j'ai vu quelque part que le rire annule la prière. De ce fait je me suis levé j'ai essayé de lui dire mais il était là à chanter comme un idiot "Al Hamdoulilah" Bien-sûr il était pas sérieux et il prie pas et il se foutait de ma gueule mais quand même, j'ai pas poursuivi la discussion je suis allé prier et puis voilà. Donc la question se pose en ces termes: Si un individu fait rire une personne exprès pendant une prière, elle a un péché ou bien c'est moi qui aurait péché plutôt en interrompant la prière? Ps: J'ai 16 ans.
16 novembre 2021 00:02
Une prière ça se refait !

Il y a pire
Citation
hollywood62 a écrit:
c est très grave, faut pas rigoler avec ca.
'
16 novembre 2021 05:05
Walikom el selem

J’ai une soeur qui fait pareil elle se croit drôle.
Perso je me force à juste sourire.
Sinon tu fais comme moi tu fermes ta porte à clé quand tu pries et tu ne réponds pas.

Allah yahdina
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook