Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire? lui répondre? quoi lui répondre?
y
20 octobre 2013 12:58
Salam aleykoum

J'ai fais la connaissance de quelqu'un par le biais d'Internet, je le connais depuis plus d'un an
Alors au début il voulait me rencontrer, me poussait a accepter de venir le voir...

Mais avec la dstance pour moi c'était impossible de faire le déplacement...
avec les mois et le fait qu'il ne puisse pas le faire lui a cause de son boulot j'accepte d'aller a sa rencontre...
Accompagné d'une amie mais quand j'ai enfin finis par venir il me dit qu'il ne pourra pas venir car il a un


edit

edit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/13 19:10 par yuna.
N
20 octobre 2013 13:07
salam !
Il n'est pas sérieux , c clair
20 octobre 2013 13:15
Salam,
la meilleure solution est de ne pas du tout lui repondre. c'est une sorte de pervers narcissique il met en place lui meme tout un truc rien que pour te faire souffrir, relis ton propre post et tu verras que sa strategie est tres bien pensée et anticipée.
bref, si tu lui reponds en lui disant des trucs du genre "non mais c'est de ta faute, blablabla, tu n'as pas tenu tes promesses, etc" il va te rerepondre en inventant des pretextes debiles pour se justifier, et ainsi de suite, et tu ne t'en debarasseras jamais.
La seule solution est d'ignorer, il finira par se lasser.
20 octobre 2013 13:37
remets toi en question, voir ce que tu veux toi surtout, il n'y a rien de conquérait vla kil te rend malheureuse!
c pas ton mektoub parfois c bien mieux kom ça c un looser
[color=#009900][color=#009900]La patience est comme son nom, son goût est amer, son résultat est plus sucré que le miel[/color] رحمه الله[/color]
20 octobre 2013 14:01
Salam,

Il est clair qu'il n'est pas réellement intéressé par toi. Il te tiens sous le coude lorsqu'il s'ennuie. Il t'a clairement manqué de respect.

Ne prends pas la peine de lui répondre. Il faut que tu lui montres qu'il n'a plus aucune emprise sur toi. Il ni a rien de pire que l'ignorance pour ce genre de mec.

Perds pas ton temps avec lui, tu trouveras certainement mieux. En plus, tu t'accroches à un mec que tu n'as jamais vu et que tu ne connais pas réellement. Rien ne te garantie que ce n'est pas le plus grand mytho du monde et que s'il te "repousse" comme ça, c'est parce qu'il a quelquechose à cacher mais qu'il se donne le genre mec parfait.
20 octobre 2013 14:03
Trop long ma belle, jai rien lu mdrr, moyen de raccourcir?
y
20 octobre 2013 14:26
SALAM ALEYKOUM

merci d'avoir donné votre avis et vous avez certainement tous raison meme si je suis tombé amoureuse de lui je pense qu'il est allé trop loin et c'est trop dur de voir la vérité en face quand on a des sentiments c'est tellement dur...

J'en parle autour de moi et je passe un peu pour une idote aux yeux des gens un peu pour une conne alors que je souffre vraiment et le mot est tres bien dit
je suis vraiment sous son emprise c'est exactement ça et ça les gens autour de moi ne comprenne pas pourquoi je lui pardonne


moi je lui pardonnais par amour alors qu'en temps normal je lui aurai surement plus jamais parlé

Aujourd'hui il souhaite de l'amitié et moi c'est pas dans ma nature d'éviter les gens ou de ne pas répondre en général je fais ça par respect je sais que lui ne me respecte pas

Moi ça me fait tout drole d'éviter de lui répondre et ça m'arrive de me dire oui c'est un con je ne lui réponderai pas

et le lendemain ça m'arrive de me dire mais qu'est ce que je fais je devrai lui répondre c'est la moindre des choses

certains me dise de ne pas du tout répondre et d'autres me dises de lui répondre en lui disant que je ne souhaite pas etre amis et lui expliquer un peu pour quelles raisons

c'est dur parce que en plus je l'aime... et ça j'arrive pas a m'en débarrasser je suis tenter parfois de lui répondre sad smiley
y
20 octobre 2013 16:43
il demande de l'amitié

il était bien avant je tenais quand meme a le préciser c'est seulement quand il a compris que j'avais des sentiments pour lui qu'il m'a prise pour acquise


j'aimerai savoir est ce une bonne idée de lui écrire un petit sms en réponse aux siens?

il me demande de l'amitié moi je ne veux pas il le sait que moi c'est du très sérieux avec moi et je me dis que peut etre il doit flipper il m'a dit qu'il allait se marier la derniere fois qu'on a parlé et ça m'avait vraiment fait mal qu'il ai pu rencontrer une autre et pas moi alors que pendant des mois c'est ce que je souhaitais

votre avis svp

merci Welcome
r
20 octobre 2013 16:47
Je pense que tous les avis se rejoignent: LACHE L AFFAIRE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook