Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire pr le rendre heureux!!!!!!
l
15 juin 2006 18:43
salam alikoum

j ai un mari qui travaille enormenent c a dire rentre tout les soirs a 22h et on ne soit qua la maison et on a plus d activité ensemble

il en a marre tt comme moi de cet situation il ne veut pas changer de travail et moi je m enniue a la maisoncar je ne peux pas travailler jsui enceinte

conseilleez d activites ou autre qui pourrez ns reconcilier comme avant car ca fait un mois quon fait que ce disputer j en ai marre
t
15 juin 2006 18:46
kelles activités voulez vs faire après 22h. le pb cest son boulot, jai jamais entendu k kkun rentrait de son boulot a 22h, cest abusé!!! pr un célibataire ok et encore mais pr kkun ki a une fami, ça ne va pas!!! il les verra qd? le week end?
o
15 juin 2006 18:50
Citation
tangawiya a écrit:
kelles activités voulez vs faire après 22h. le pb cest son boulot, jai jamais entendu k kkun rentrait de son boulot a 22h, cest abusé!!! pr un célibataire ok et encore mais pr kkun ki a une fami, ça ne va pas!!! il les verra qd? le week end?

hum tu sais des fois on a pas le choix

tu sais y a ^même des hommes mariés qui bosse de nuit ... et ouiii winking smiley

comment est ce possible!!! el hamdoulilah qu'il est un emploi qui lui permettent de nourir sa ptite famille


lumière étoilée illumine le de ta présence quand il rentre fatigué .... *

et le we plannifie des ptites promenades en plus le beau temps est de retour ....

préparez la venue du bb c'est pas une activité en or pour vous ca tongue sticking out smiley

improvisez vous un journée voyage organisé (express pas cher)
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
t
15 juin 2006 18:53
salam oriental,

je sais k ça existe mais kd tu es marié, cest un autre mode vie kon doit adopter, il existe assez de boulots de jours qd même k pr travailler jusk à 22h, le couple se voit qd alors et les enfants il les verra k le week end vu k kd il rentre ils dorment déjà? moi je ne peux laccepter.
o
15 juin 2006 18:56
Citation
tangawiya a écrit:
salam oriental,

je sais k ça existe mais kd tu es marié, cest un autre mode vie kon doit adopter, il existe assez de boulots de jours qd même k pr travailler jusk à 22h, le couple se voit qd alors et les enfants il les verra k le week end vu k kd il rentre ils dorment déjà? moi je ne peux laccepter.

imaginons un instant que c'est un boulot dans lequel il s'épanoui et que la rémunératin est tout à fait satisfaisante pour assumer madame, bb and co



tu me dira le bonheur d'être avec sa femme et ses enfants ca n'a pas de prix



mais soyons un peu terre à terre et surtt REALISTE



il va démissionner .... et s'il trouve pas un emploi rapidement ..... ohh oui il sera H24 à coté de madame et enfant


et 2 mois après ---> lumière-étoilé nous reviendra en postant ... "j'en ai marre d'avoir mon mari H24 à la maison" confused smileyconfused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/06 18:57 par orientalissimo.
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
l
15 juin 2006 18:58
c un metier quil lui plait enormenent mais il fait tjrs passé sn travail avant moi j en peux plus
t
15 juin 2006 19:06
lol oriental, tu ns parles tt de suite des extremes. il y a plein de boulot, sil a un bon diplome je ne vois pas pkoi il ne trouverait pas. il pourrait autant sépanouir ds un autre boulot, le bonheur cets aussi être près de sa femme et de ses enfants et non pas être sans cesse derrière le boulot et largent.

lumière étoile, je te comprends tt à fait, et je sais de koi je parle car autour de moi, des personnes vivent un peu ça et je peux te dire k cets pas gai pr la femme et les enfants. certes, largent est à disposition et à volonté mais le bonheur ne suit pas, etre absent de sa fami narrange jamais les choses! moi je suis contre, je préfère rester célibataire ds ce cas là. chacun sa vision des choses. smiling smiley
s
15 juin 2006 20:09
si tu as un jacuzzi,tu peux en faire avec lui aprés 22h,ça detendwinking smileytongue sticking out smiley
t
15 juin 2006 20:13
ha ha siriusa, bonne idée, kelle chouette activité!
S
15 juin 2006 20:21
sbar lumière etoilé dit toi que si il bosse c'est pour votre avenir et pour votre bien winking smiley
ce qu'il faut c'est l'acceuillir avec ton plus beau sourire smiling smiley et le réconforter eye rolling smileyil te le rendra bien j'en suis sure In loveIn loveIn love
patiente et tu verras tu n'en sera que + heureuse Le plus important c'est qu'il s'occupe de toi quand vous etes ensemble peu importe si c'est à 22 h au moins il est la rien que pour toi In loveIn loveIn love
O
15 juin 2006 21:37
et ben moi kest ce k je devrai dire depuis k je suis en angleterre mon mari travaille la nuit et me laisse seule avec mes deux bouts de chou il rentre a 7 h du mat et apres il dort certes cette situation va durer k un mois ms j ai pas le chois je patiente et des fois lorskon est en france eh ben il travaille le vendredi soir et le samedi soir comme videur parce que c comme ca
L argent ne tombe pas du ciel vaut mieux ca k un mec ki fout rien et ki te prends la tete toute la journee
t
15 juin 2006 22:19
lah i sebarkom! oui vo mieux un homme courageux et ki travaille k kkun ki passe sa vie les bras croisés à la maison.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook