Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où faire des rencontres serieuses but mariage
U
13 janvier 2019 21:25
Salam
Comment faire des rencontres serieuses ? Sans passer par les sites de rencontres. Avez vous des vraies idées qui int vraiment fonctionnees et qui ont abouti ?!
J
13 janvier 2019 21:27
On demande aux parents, à la famille.
I
13 janvier 2019 21:28
Je ne peux te conseiller,qu’Allah te facilite
Citation
Une.anonyme a écrit:
Salam
Comment faire des rencontres serieuses ? Sans passer par les sites de rencontres. Avez vous des vraies idées qui int vraiment fonctionnees et qui ont abouti ?!
13 janvier 2019 21:29
Partout on peut faire des rencontres.

Ce qui fait la difference c'est que l'homme te propose c'est tout.

Si te propose faire connaissance ou boire un cafe ou coucher.
13 janvier 2019 21:31
A la mosquée in sh Allah.
13 janvier 2019 21:31
Ta tout dit
Citation
DB & PP a écrit:
Partout on peut faire des rencontres.

Ce qui fait la difference c'est que l'homme te propose c'est tout.

Si te propose faire connaissance ou boire un cafe ou coucher.
13 janvier 2019 21:36
Bizarrement ce qui reviens toujours ...c’est d’abord boire un verre histoire de t’endormir ...puis coucher ...
Donc bonne chance à la posteuse
Citation
DB & PP a écrit:
Partout on peut faire des rencontres.

Ce qui fait la difference c'est que l'homme te propose c'est tout.

Si te propose faire connaissance ou boire un cafe ou coucher.
F
13 janvier 2019 21:38
Je te propose par passer chez moi en suite si sa vas pas tu contenu le chemin .
Citation
Une.anonyme a écrit:
Salam
Comment faire des rencontres serieuses ? Sans passer par les sites de rencontres. Avez vous des vraies idées qui int vraiment fonctionnees et qui ont abouti ?!
13 janvier 2019 21:39
Il en a qui sont plus directs. Sautent l'etape du verre.

Oui, la seule vraie difference entre les hommes de nos jours c'est ce qu'ils proposent.

Faut avoir aussi un peu de maniere et mettre les formes ptdr
Citation
Ezzra a écrit:
Bizarrement ce qui reviens toujours ...c’est d’abord boire un verre histoire de t’endormir ...puis coucher ...
Donc bonne chance à la posteuse
U
13 janvier 2019 21:39
Ca veut dire quoi ca ???
Citation
Faitpaschier a écrit:
Je te propose par passer chez moi en suite si sa vas pas tu contenu le chemin .
F
13 janvier 2019 21:41
Tu veut faire connaissance ,Non ???
Citation
Une.anonyme a écrit:
Ca veut dire quoi ca ???
13 janvier 2019 21:42
T’inquiète il y en qui mette les formes et plus même ...et lorsque tu pose direct la question ...ils sont genre outré.....que tu ose leur poser ce genre de question ...car ils sont sérieux et pleines de bonne intentions....à d’autre ....ça ce voit et ce devine a des kilomètres ....smoking smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Il en a qui sont plus directs. Sautent l'etape du verre.

Oui, la seule vraie difference entre les hommes de nos jours c'est ce qu'ils proposent.

Faut avoir aussi un peu de maniere et mettre les formes ptdr
13 janvier 2019 21:42
Deja un mec qui t'invite chez lui c'est bon signe. Pas directement mais dans le temps. La majorite veulent tirer un coup chez la femme et disparaitre apres.
Citation
Faitpaschier a écrit:
Je te propose par passer chez moi en suite si sa vas pas tu contenu le chemin .
M
13 janvier 2019 21:43
Salam

Au niveau familial ou cercle d'amis, pas de "reseau"?
U
13 janvier 2019 21:46
Non aucun reseau malheureusement ...
Citation
Monicasanta a écrit:
Salam

Au niveau familial ou cercle d'amis, pas de "reseau"?
13 janvier 2019 21:47
Je n'ai pas rencontre d'outre.

Mais juste quelqu'uns qui m'ont supplie de faire le truc...Comme par hasard si question mariage, d'un seul coup pas si suppliants que ca.

Toi tu veux je t'arrange ton truc, mon marriage a moi qui me l'arrange smoking smiley
Citation
Ezzra a écrit:
T’inquiète il y en qui mette les formes et plus même ...et lorsque tu pose direct la question ...ils sont genre outré.....que tu ose leur poser ce genre de question ...car ils sont sérieux et pleines de bonne intentions....à d’autre ....ça ce voit et ce devine a des kilomètres ....smoking smiley
F
13 janvier 2019 21:49
Là DB tu me casse l'affaire tirer un c ... c'est vraiment pas le but ,aujourd'hui si on veut tirer un c ,rien de plus facile on peut tirer 20/ jour ,non non si sa vas je lui passe la bague directe grinning smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Deja un mec qui t'invite chez lui c'est bon signe. Pas directement mais dans le temps. La majorite veulent tirer un coup chez la femme et disparaitre apres.
M
13 janvier 2019 21:49
Si réellement ton but est de te marier, pourquoi ne pas aller voir l'imam de la mosquée la plus proche de chez toi et lui en parler.

Sait-on jamais nsha'Allah. Ta démarche est noble donc pas de gêne à avoir.

Il peut avoir eu des demandes similaires à la tienne de jeunes hommes ayant la même démarche que toi.
Citation
Une.anonyme a écrit:
Non aucun reseau malheureusement ...
13 janvier 2019 21:50
Ben évidemment......
La lâcheté à l’état pur
Citation
DB & PP a écrit:
Je n'ai pas rencontre d'outre.

Mais juste quelqu'uns qui m'ont supplie de faire le truc...Comme par hasard si question mariage, d'un seul coup pas si suppliants que ca.

Toi tu veux je t'arrange ton truc, mon marriage a moi qui me l'arrange smoking smiley
U
13 janvier 2019 21:51
Le soucis cest que je suis timide et je n ose pas aller a la mosquée pr demander .. du coup je cherche des alternatives
Citation
Monicasanta a écrit:
Si réellement ton but est de te marier, pourquoi ne pas aller voir l'imam de la mosquée la plus proche de chez toi et lui en parler.

Sait-on jamais nsha'Allah. Ta démarche est noble donc pas de gêne à avoir.

Il peut avoir eu des demandes similaires à la tienne de jeunes hommes ayant la même démarche que toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook