Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le faire regretter
p
1 octobre 2011 14:06
Bonjour!

Je suis toute nouvelle ici, j'aimerai avoir un peu d'aide svp !

Comment faire regretter à un homme de m'avoir laissé tomber ?
r
1 octobre 2011 14:10
au lieu de chercher a te faire encore desirer par celui qui ta plaqué passe a autre chose

faire regretter veut dire faire revenir

un peu de fierté fais souvent reflechir les gens
n
1 octobre 2011 14:16
Pourquoi veux-tu le faire regretter? vengeance? ou reconquête de cette personne?
M
1 octobre 2011 14:27
Salamou aleikoum,

Pourquoi tu veux le faire regretter?

si tu sais qu'il ne te méritais pas, et qu'il ne trouvera jamais mieux que toi alors tu n'a pas besoin de le faire regretter, il s'en rendra bien compte un jour ou l'autre....

et je rejoins rappel profitable, ait un peu de fierté et tourne la page, poruquoi veut tu revenir en arrière? laisse le, si tu es si sur qu'il n'aura pas mieux.
p
1 octobre 2011 14:29
En lui montrant que justement, tu n'en as plus rien à faire de lui.
une histoire d'amour qui s'arrete, n'avait jamais vraiment commencé
i
1 octobre 2011 14:30
Aucun moyen si il ta quitter c est surement parceque il ne te considerait pas comme une fille bien comme il voudrai que sa femme sois alors il ne regrettera pas je rejoins l avis des autres tourne la page
q
1 octobre 2011 14:33
si ton ennemis est un homme, prend garde à toi le jour et dort la nuit.
si ton ennemi est une femme, prend garde à toi le jour et la nuit...
proverbe Algérien.
[i]L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.[/i] Aristote
M
1 octobre 2011 14:33
Salam

je comprend pas les gens qui veulent se venger, c'est gamin, lache laffaire c'est un crétin, oublie le, sa sera ta plus belle vengeance
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
A
2 octobre 2011 02:15
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Salam

je comprend pas les gens qui veulent se venger, c'est gamin, lache laffaire c'est un crétin, oublie le, sa sera ta plus belle vengeance

Tu peux pas comprendre grinning smiley, ça a un coté ludique incontestable

Personnellement tu vois, j'en ai rien à foutre des gens vicelard (les personnes chez qui c'est innée...ils ont ça dans le sanggrinning smiley), mais j'avoue que de temps en temps s'en farcire un(e), est bien lui faire à l'envers dès qu'on sent que ça tourne par rond...bein c'est rendre justice



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/11 12:02 par ilyasi85.
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
m
2 octobre 2011 11:08
Salam
La vengeance ne résoud rien, la justice de Dieu est la plus forte.
M
2 octobre 2011 11:32
Rien ! il s'en rendra compte avec le temps
2 octobre 2011 12:03
ne fais rien

t'inquiete la roue tourne toujours mais en plus de ca parfois elle leur roule dessus.
Alors range ton sem et ignore le.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
5 octobre 2011 18:09
Bonjour à tous ...
Il y a environ une semaine, je vous ai demandé via un post comment faire regretter un homme de m'avoir laissé tomber...
Je ne vous ai pas tout dit et je crois que c'est pour ça que je n'ai pas eu de "vraie" réponse..
En faite, je suis avec cet homme depuis plusieurs années déjà (3 ans et demi), notre histoire a eu beaucoup de bas, on se disputait tout le temps mais les retrouvailles étaient toujours très fortes en émotions.. on s'aimait à la folie et on était surs qu'on allait finir ensemble vu à quel point nous nous aimions..
Il y a 3 mois, j'ai appris que j'avais une maladie grave et que mes chances de vivre longtemps étaient très minces alors je suis tombée dans une dépression et je n'ai donné de nouvelles de moi à personnes dont lui pendant 1 mois et demi... il l'a très mal pris et n'a pas compris pourquoi j'ai fait ça... il y' a un mois j'ai repris contact avec lui mais il m'a dit que c'était fini car je l'ai laissé tomber pendant 1 mois et demi et qu'il m'en voulait à mort, alors il s'est mis avec sa cousine. Hier soir nous avons parlé, je lui ai tout dit, tout avoué, il a regretté son acte et comprend la situation dans laquelle j'etais. Il m'a dit que c'est moi qu'il aimait, que c'est moi qu'il voulait mais qu'il ne pouvait plus faire marche arrière car c'est sa cousine et qu'il ne peut pas la faire souffrir. Il n'y a rien d'officiel entre eux, leurs familles ne sont pas au courant mais il a peur qu'elle dise quelque chose au cas ou il la laisse tomber et que ça cause des problèmes.

Qu'en pensez vous ? Merci.
M
1 octobre 2012 15:54
Espèce de débile sa sert à rien de te casser le cul à trouver des plans pour le faire regretter, le mieux c'est de rien faire parce-que si tu commence à entrer dans ce jeu là, il trouvera sa ridicule et c'est toi qui regrettera et non lui.

Le mieux c'est de l'ignorer même si c'est parfois difficile surtout quand on n'a encore des sentiments pour lui., je sais de quoi je parle crois moi, donc du te met sur ton 31 si tu y arrive xD vu ta gueule, et de passer à côté de lui sans le calculer avec un grand sourire aux lèvres et l'air radieuse, avec sa il va y réfléchir à deux fois !
1 octobre 2012 16:19
L'art de faire sortire des archives un sujet le jour de son anniversaire .
Bravo misskharyaboula Clap
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
l
1 octobre 2012 16:33
eye popping smiley eye popping smiley , 1 an après elle a du faire sa vie la fille pk en reparler Oh
1 octobre 2012 17:42
Citation
petitemiss a écrit:
Bonjour!

Je suis toute nouvelle ici, j'aimerai avoir un peu d'aide svp !

Comment faire regretter à un homme de m'avoir laissé tomber ?




EN PASSANT À AUTRE CHOSE!!!!!!!!!Heu
o
1 octobre 2012 18:10
Salam,


Le seul moyen c'est de faire ceci :
se marier et de l'oublier, faire des enfants et fidèle à son époux, étre une femme correcte , ainsi rester une femme sérieuse et pieuse je pense qu'il va regretter le jour qu il entendra cela croit moi
h
1 octobre 2012 19:39
Salem, tu devrais rester indifférente a lui, et prendre soin de toi.
Mon Passé Est Sur Messagerie, Je Crois Que Le Bonheur M'appel...
p
11 octobre 2012 19:00
Citation
MissCacaPipi a écrit:
Espèce de débile sa sert à rien de te casser le cul à trouver des plans pour le faire regretter, le mieux c'est de rien faire parce-que si tu commence à entrer dans ce jeu là, il trouvera sa ridicule et c'est toi qui regrettera et non lui.

Le mieux c'est de l'ignorer même si c'est parfois difficile surtout quand on n'a encore des sentiments pour lui., je sais de quoi je parle crois moi, donc du te met sur ton 31 si tu y arrive xD vu ta gueule, et de passer à côté de lui sans le calculer avec un grand sourire aux lèvres et l'air radieuse, avec sa il va y réfléchir à deux fois !


On se connait, d'ou tu connais ma "gueule"?
Je vois pas pourquoi tu fais remonter ce sujet là ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook