Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire quant le feeling ne passe avec personne ?
n
23 avril 2009 13:02
bonjour à toutes et à tous

mon probléme c'est que je n'arrive pas rencontrer la bonne personne avec laquelle le feeling passe , avec laquelle j'épreuve un lien , une envie de la revoir .car je pense que ça arrive de renconter une personne , qui te donne l'impression de la conaitre depuis des années et que tu as envie de la suivre jusqu'à l'autre bout de la terre .

voilà mon histoir :

je connais une personne depuis 7 ans il a toujour voulu qu'on soient ensemble , mais à l'opoque je n'était pas du tout intéressée , les années ont passé , je suis partie en France et lui aux usa , il m'appelait tous les jours presque mais j'avais la téte complément ailleurs , avec d'autres personnes j'avoue que j'ai commis une erreure monumentale de l'avoir si mechamment négligé .
dernierment je suie rentré au Maroc et soudain ce n'est que lui à qui je pense ,une sorte d'envie ou de désir innopiné , je l'appel souvent , toujours envie de le voir de lui parler , mais lui c'est à son tour de me flier la calque donc il ne laisse rater aucune chance pour m'en vouloir et me rendre la vie impossile , ca fait là presque un an qu'il me fuie et quant je laisse tombe il ressugie de je ne sais où pour me dire qu'il m'aime mais il n'arrive pas à oublier mon indifférence .mais à vrai dire je suis un peu fatiguée de toutes ces vaines reconquétes et j'ai pris du coup la décision de laisser tomber pour de bon.
j'ai rencontré depuis pas mal de gens , mais rien je ne sens rien aucune envie de parler , d'etre avec eux en revanche ils me dégouttent et surtout quand ils s'accrochent , parfois je me dis que je suis une mauvaise personne comment pourrai je étre aussi insensible , mais j'ai appris que l'entente soit qu'on l'a soit qu'on l'a pas avec quelqun.je suis trés confuse et perdu en ce moment . je veux just savoir pourquoi doit-vivre tou ça , what's the point .
M
23 avril 2009 14:25
on récolte ce qu'on sème ...
n
23 avril 2009 15:38
bonjour

merci pour ta réponse , je suis d'accord avec toi ? mais je pense que c'est important de pardonner , de tourner la page .certes j'ai été une personne insensible , égoiste , mais j'ai beacoup changé .la vie m'a montré beacoup de choses que je ne pouvais voir autrefois. en plus je crois que si on aime quelqu'un on doit apprendre à le pardonner .
C
23 avril 2009 15:40
Que faire quant le feeling ne passe avec personne ?

c'est qu'on a qlq un d'autre dans la tête ou plutôt dans le coeur...
☠ chti'sem ☠
n
23 avril 2009 16:14
ouais je suis d'accord mais pas au point d'étre dégoutée , anyway thansk alot for your reply
f
23 avril 2009 16:25
Salam,
Tu dois effectivement faire "le deuil" de cette "non-relation" que tu as du mal à oublier et que tu enjolives peut être beaucoup parce qu'elle est, en fait, imaginaire.
Aujourd'hui, il faut que tu tires un trait une bonne fois pour toute la dessus, c d'autant plus difficile que tu as idéalisé cette histoire de jeunesse...
Laisse faire le temps et ne te complique pas trop l'existence. Un autre conseil, évite de comparer, consciemment ou inconsciemment, toute nouvelle rencontre avec cet H.
Bon courage.
n
23 avril 2009 18:40
salma , j'ai pas compris quant tu dis imaginaire ,c'est vrai peut étre il faut lacher prise .
merci bcp pour le conseil .
M
23 avril 2009 19:23
Citation
nikita-lose a écrit:
bonjour à toutes et à tous

mon probléme c'est que je n'arrive pas rencontrer la bonne personne avec laquelle le feeling passe , avec laquelle j'épreuve un lien , une envie de la revoir .car je pense que ça arrive de renconter une personne , qui te donne l'impression de la conaitre depuis des années et que tu as envie de la suivre jusqu'à l'autre bout de la terre .

voilà mon histoir :

je connais une personne depuis 7 ans il a toujour voulu qu'on soient ensemble , mais à l'opoque je n'était pas du tout intéressée , les années ont passé , je suis partie en France et lui aux usa , il m'appelait tous les jours presque mais j'avais la téte complément ailleurs , avec d'autres personnes j'avoue que j'ai commis une erreure monumentale de l'avoir si mechamment négligé .
dernierment je suie rentré au Maroc et soudain ce n'est que lui à qui je pense ,une sorte d'envie ou de désir innopiné , je l'appel souvent , toujours envie de le voir de lui parler , mais lui c'est à son tour de me flier la calque donc il ne laisse rater aucune chance pour m'en vouloir et me rendre la vie impossile , ca fait là presque un an qu'il me fuie et quant je laisse tombe il ressugie de je ne sais où pour me dire qu'il m'aime mais il n'arrive pas à oublier mon indifférence .mais à vrai dire je suis un peu fatiguée de toutes ces vaines reconquétes et j'ai pris du coup la décision de laisser tomber pour de bon.
j'ai rencontré depuis pas mal de gens , mais rien je ne sens rien aucune envie de parler , d'etre avec eux en revanche ils me dégouttent et surtout quand ils s'accrochent , parfois je me dis que je suis une mauvaise personne comment pourrai je étre aussi insensible , mais j'ai appris que l'entente soit qu'on l'a soit qu'on l'a pas avec quelqun.je suis trés confuse et perdu en ce moment . je veux just savoir pourquoi doit-vivre tou ça , what's the point .

il faut essayer avec une personne du mm sex
n
24 avril 2009 11:13
bonjour

tu penses que je dois devenir lesbienne ? franchement l'idée ne m'exciste pas du tout j'aime bien les hommes
O
24 avril 2009 11:16
Citation
nikita-lose a écrit:
bonjour à toutes et à tous

mon probléme c'est que je n'arrive pas rencontrer la bonne personne avec laquelle le feeling passe , avec laquelle j'épreuve un lien , une envie de la revoir .car je pense que ça arrive de renconter une personne , qui te donne l'impression de la conaitre depuis des années et que tu as envie de la suivre jusqu'à l'autre bout de la terre .

voilà mon histoir :

je connais une personne depuis 7 ans il a toujour voulu qu'on soient ensemble , mais à l'opoque je n'était pas du tout intéressée , les années ont passé , je suis partie en France et lui aux usa , il m'appelait tous les jours presque mais j'avais la téte complément ailleurs , avec d'autres personnes j'avoue que j'ai commis une erreure monumentale de l'avoir si mechamment négligé .
dernierment je suie rentré au Maroc et soudain ce n'est que lui à qui je pense ,une sorte d'envie ou de désir innopiné , je l'appel souvent , toujours envie de le voir de lui parler , mais lui c'est à son tour de me flier la calque donc il ne laisse rater aucune chance pour m'en vouloir et me rendre la vie impossile , ca fait là presque un an qu'il me fuie et quant je laisse tombe il ressugie de je ne sais où pour me dire qu'il m'aime mais il n'arrive pas à oublier mon indifférence .mais à vrai dire je suis un peu fatiguée de toutes ces vaines reconquétes et j'ai pris du coup la décision de laisser tomber pour de bon.
j'ai rencontré depuis pas mal de gens , mais rien je ne sens rien aucune envie de parler , d'etre avec eux en revanche ils me dégouttent et surtout quand ils s'accrochent , parfois je me dis que je suis une mauvaise personne comment pourrai je étre aussi insensible , mais j'ai appris que l'entente soit qu'on l'a soit qu'on l'a pas avec quelqun.je suis trés confuse et perdu en ce moment . je veux just savoir pourquoi doit-vivre tou ça , what's the point .


Classique, tu aime déjà qqn (même si t'as coupé les ponts) et c'est lui que tu veux et personne d'autre...
n
24 avril 2009 11:23
bonjour oumayma , merci pour ta réponse
si tu es à ma place tu fera quoi ?
O
24 avril 2009 11:27
à ta place je ferai le deuil de celui que j'aime et avec qui il ny aura rien
se faire à l'idée
l'accepter
prendre le temps
et surtt ne pas te forcer à te mettre avec qqn juste pour pas etre seule
Ca parait bateau mais laisse faire le temps et laisse faire la vie
N'en attends pas trop des hommes et inchallah tu seras agréablement surprise
d
24 avril 2009 12:38
Citation
nikita-lose a écrit:
bonjour

merci pour ta réponse , je suis d'accord avec toi ? mais je pense que c'est important de pardonner , de tourner la page .certes j'ai été une personne insensible , égoiste , mais j'ai beacoup changé .la vie m'a montré beacoup de choses que je ne pouvais voir autrefois. en plus je crois que si on aime quelqu'un on doit apprendre à le pardonner .
pourquoi egoiste ? tu as le droit de choisir avec qui tu veux vivre ...tu n'appartiens a personne .il vaut mieux ouvrir les yeux sleepingavant le mariage apres c'est trop tard !crying(.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook