Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire quand on est Trop Excité ?
O
27 juin 2021 10:15
Salam tu préfères la fornication ?
Citation
Temporelle* a écrit:
Voilà c'est bien ce que je dis .
Pour assouvir ses besoins sexuelles il faut se marier Oups
C'est pour cette raison qu'une union sur deux part en c*** dans notre communauté..
T
27 juin 2021 10:18
Non, tu as rien compris a mon commentaire, c'est pas grave


Citation
Kawas a écrit:
Salam tu préfères la fornication ?
S
27 juin 2021 10:36
Une seule solution

[mobile.allodocteurs.fr]
Citation
chahine98 a écrit:
Sauf que les femmes au jour d'aujourd'hui préfèrent un homme avec une stabilité financière et qui touche un bon salaire et est cadre dans une entreprise malheureusement.

J'ai voulu mais je trouve que des femmes vénales partout ou je vais
s
27 juin 2021 10:43
sinon y'en a une autre un peu moins radicale.... et plus agréable pour lui ?
Citation
Just Ice a écrit:
Une seule solution

[mobile.allodocteurs.fr]
O
27 juin 2021 10:43
Et aussi arrête de dénigrer la communauté, les autres ne sont pas mieux niveau divorce.
Citation
Temporelle* a écrit:
Non, tu as rien compris a mon commentaire, c'est pas grave
T
27 juin 2021 10:54
Encore une fois tu n'as rien compris, je ne cherche à dénigrer rien du tout, puisque je suis DZ et fière de l'être.
Je suis juste réaliste, c'est tout.
Mais maintenant si ça te passe par dessus la tête ne me réponds plus et le problème est réglé, tu crois pas ?

PS: Les autres, comme tu dis,
je m'en bats le coquillard..
Citation
Kawas a écrit:
Et aussi arrête de dénigrer la communauté, les autres ne sont pas mieux niveau divorce.
S
27 juin 2021 10:55
J'en doute.
Citation
sorehya a écrit:
sinon y'en a une autre un peu moins radicale.... et plus agréable pour lui ?
O
27 juin 2021 10:57
Je ne comprends pas, j'ai l'impression que tu te sens offensé. Ça marche je ne te répondrai plus.
Citation
Temporelle* a écrit:
Encore une fois tu n'as rien compris, je ne cherche à dénigrer rien du tout, puisque je suis DZ et fière de l'être.
Je suis juste réaliste, c'est tout.
Mais maintenant si ça te passe par dessus la tête ne me réponds plus et le problème est réglé, tu crois pas ?

PS: Les autres, comme tu dis,
je m'en bats le coquillard..
A
27 juin 2021 11:03
Pas partout cherche bien continue de chercher tu vas trouver.

Si tu as la motivation pour travailler réussir professionnellement tu vas trouver.

Si tu n'as aucune ambition par contre la c'est autre chose.

Citation
chahine98 a écrit:
Sauf que les femmes au jour d'aujourd'hui préfèrent un homme avec une stabilité financière et qui touche un bon salaire et est cadre dans une entreprise malheureusement.

J'ai voulu mais je trouve que des femmes vénales partout ou je vais
A
27 juin 2021 11:06
Je connais des filles de mon entourage avec hijab elles ont 20 ans et ont fait des études leurs parents les ont marié avec un homme au bled sans papiers qui n'ont pas encore une stabilité professionnelle ici en France.


Voilà mais apparemment ce sont des hommes biens.

Si tu es un homme bien tu ne peux que trouver.
Citation
chahine98 a écrit:
Sauf que les femmes au jour d'aujourd'hui préfèrent un homme avec une stabilité financière et qui touche un bon salaire et est cadre dans une entreprise malheureusement.

J'ai voulu mais je trouve que des femmes vénales partout ou je vais
T
27 juin 2021 11:30
Non, non continu à me répondre, on ne peux pas être d'accord sur tout..
Hé non, je suis loin d'être une frustrée, d'ailleurs je sais même pas ce que veut vraiment dire ce
" grand " mot qu'on balance si facilement quand on vas dans le sens d'un autre avis, surtout quand ça touche le sujet tabou de la sexualité..
C'est dingue, pour certains hommes
dès qu'une femme réagit sur un post sur la fornication, direct on lui demande : Tu aimes coucher .
C'est peut-être pour ça que très peut de femmes interagissent sur ce genre de post..
C'est exactement comme le mot
" feministe" j'attends toujours encore qu'on m'explique mdrr.
Citation
Kawas a écrit:
Je ne comprends pas, j'ai l'impression que tu te sens offensé. Ça marche je ne te répondrai plus.
f
27 juin 2021 11:46
Salma
Il avait quel âge Quand ilsest marie ??
Citation
Chaima321 a écrit:
La stabilité ça vient petit a petit.

Ça ne t'empêche pas de te marier.

Mon frère il avait la quarantaine d'années avec un diplôme mais pas de travail stable il s'est quand même marié bon avec une fille qui travaille.

L'argent ça vient ça part. Il ya pas de problème.

Par contre des le mariage il faut chercher du travail et sinvestir bonne chance !
M
27 juin 2021 12:25
C'est pas la stabilité qui compte, j'ai cherché moi aussi comme lui et je tombe toujours sur des divorcés 4enfants et plus. J'ai pas le logement pour ça.
A
27 juin 2021 12:28
J'ai constaté quelque chose chez toi et que j'apprécie

Même quand tu n'es pas d'accord, voir à l'opposé complet, tu likes quand même le commentaire.

Pour le coup, tous les likes que j'ai reçu de ta part, je les interprête pas grinning smiley

#Féministe tongue sticking out smiley

Citation
Temporelle* a écrit:
Non, non continu à me répondre, on ne peux pas être d'accord sur tout..
Hé non, je suis loin d'être une frustrée, d'ailleurs je sais même pas ce que veut vraiment dire ce
" grand " mot qu'on balance si facilement quand on vas dans le sens d'un autre avis, surtout quand ça touche le sujet tabou de la sexualité..
C'est dingue, pour certains hommes
dès qu'une femme réagit sur un post sur la fornication, direct on lui demande : Tu aimes coucher .
C'est peut-être pour ça que très peut de femmes interagissent sur ce genre de post..
C'est exactement comme le mot
" feministe" j'attends toujours encore qu'on m'explique mdrr.
27 juin 2021 12:38
Quelle catastrophe ces parents sont complètement fous pauvres femmes !
Le pire mariage qui soit !

20 piges et marié a un type sans papier sans boulot c'est l'aubaine pour lui ptdr Oups
Citation
Chaima321 a écrit:
Je connais des filles de mon entourage avec hijab elles ont 20 ans et ont fait des études leurs parents les ont marié avec un homme au bled sans papiers qui n'ont pas encore une stabilité professionnelle ici en France.


Voilà mais apparemment ce sont des hommes biens.

Si tu es un homme bien tu ne peux que trouver.
T
27 juin 2021 12:39
ptdr ben si je like quand je suis d'accord avec une réponse ou quand je veux répondre à ce commentaire si je ne suis pas d'accord avec.
Tu fais pas pareil ?
Ou alors j'ai du loupé un truc ?
En plus je suis pour la paix des ménages, moi whistling smiley
Pour une féministe il faut un matcho en face pour donner la réplique tongue sticking out smiley ?
Citation
1yabi a écrit:
J'ai constaté quelque chose chez toi et que j'apprécie

Même quand tu n'es pas d'accord, voir à l'opposé complet, tu likes quand même le commentaire.

Pour le coup, tous les likes que j'ai reçu de ta part, je les interprête pas grinning smiley

#Féministe tongue sticking out smiley
A
27 juin 2021 12:41
si je suis pas d'accord je like pas en général
même si je réponds à la personne

pour moi like, c'est comme se sentir en accord ou au moins en bonne partie, avec ce qui est écrit
Il manque l'option dislike
Citation
Temporelle* a écrit:
ptdr ben si je like quand je suis d'accord avec une réponse ou quand je veux répondre à ce commentaire si je ne suis pas d'accord avec.
Tu fais pas pareil ?
Ou alors j'ai du loupé un truc ?
En plus je suis pour la paix des ménages, moi whistling smiley
Pour une féministe il faut un matcho en face pour donner la réplique tongue sticking out smiley ?
16
27 juin 2021 12:41
C’est le cas pour l’ensemble des couples, même non-musulmans, donc ça doit pas être la raison. Je dis pas qu’il faut se marier pour épancher ses envies, je dis juste qu’il vaut mieux se marier si on est incapable de s’empêcher d’avoir des relations hors mariage.

Évidemment qu’être humain c’est contrôler ses instincts. Évidemment qu’il faut consulter un psychologue si nos pensées sont constamment articulées autour du sexe.
Évidemment qu’une épouse ou un époux c’est des qualités avant un physique et absolument pas un objet pour assouvir ses besoins.

Mais ce monde est malade, tu conseils quoi à un malade un peu limité ?

J’ai aucun tabou, ni sexuels, ni féministes (le sujet d’un de mes mémoires). Donc propose une solution au fait d’avoir des pulsions sexuels, sans limiter ni tes termes ni tes idées.
T
27 juin 2021 12:53
Ah, OK, merci, dorénavant c'est ce que je vais faire Welcome
Donc si à l'avenir je ne like pas tes messages c'est que je ne serais pas en phase avec toi spinning smiley sticking its tongue out
Citation
1yabi a écrit:
si je suis pas d'accord je like pas en général
même si je réponds à la personne

pour moi like, c'est comme se sentir en accord ou au moins en bonne partie, avec ce qui est écrit
Il manque l'option dislike
A
27 juin 2021 12:56
Attention ils ont exigé un beau mariage le mec il a déjà investi pour le mariage.

Les parents de la fille attendent beaucoup de cet homme ils ont d'abord fait les fiançailles pendant plus d'un an pour voir comment ça se passe.
Ben apparemment il fait l'affaire sinon elle ne se marierait pas avec.

Ils ont une situation mais au bled pas en France au bled ce ne sont pas des fainéants ils bossent.

Elle le connait depuis longtemps ses parents ne l'ont pas marié comme ça avec un inconnu il est connu par tout le quartier

Désolé de te dire tourne ta langue sept avant de parler.

Tu parles trop sans trop savoir en fait
Citation
bâBBôsh a écrit:
Quelle catastrophe ces parents sont complètement fous pauvres femmes !
Le pire mariage qui soit !

20 piges et marié a un type sans papier sans boulot c'est l'aubaine pour lui ptdr Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook