Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire quand tu te sens seul et perdue ?? ;’(
29 juin 2019 18:58
Salam a tous !

Que faites vous si malgré ce beau temps vous voulez sentez fatiguer démoraliser
Vous essayer de tenir le coup et de sortir mais malgré ça cava pas
Pour mon cas :
Je fais des crises d’angoisses ( ce matin ) en étant dans la voiture avec une amie var elle roulée comme une malade

Ou je psychopathe à l’idée de m’évanouir à la plage

Je rentre avec un coup de soleil qui me fais mal et je ne sais comment l’apaiser ... tt ma famille me dis bien fais var je me suis pas protéger

- je sens que depuis cette chaleur je me sens faible et mon cœur bas vite !!

Je deviens hypocondrie et je m’invente de smaladies

Tt mes amis vivent bien et on leur quotidien et vivent leur jeunesse mais moi de part ma famille qui a connu la maladie et le cancer je pense que moi je vais finir par avoir une maladie
??
Je vis avec ma mère et mon beau père en France

et je me sens seul
Et j’ai un copain que je en vois pas souvent

Voilà les amis je me sens faible et vulnérable ma santé me fais peur pourtant les médecins me disent que je vais bien

Je ne sais plus qui croire ??

Aidez moi

Je reprends des fois la prière mais cette fatigue et cette chaleur memp che de le
Faire correctement
a
29 juin 2019 19:01
Bye
Regardé tom&jerry sa remonte tjr le moral Football
Citation
namaster a écrit:
Salam a tous !

Que faites vous si malgré ce beau temps vous voulez sentez fatiguer démoraliser
Vous essayer de tenir le coup et de sortir mais malgré ça cava pas
Pour mon cas :
Je fais des crises d’angoisses ( ce matin ) en étant dans la voiture avec une amie var elle roulée comme une malade

Ou je psychopathe à l’idée de m’évanouir à la plage

Je rentre avec un coup de soleil qui me fais mal et je ne sais comment l’apaiser ... tt ma famille me dis bien fais var je me suis pas protéger

- je sens que depuis cette chaleur je me sens faible et mon cœur bas vite !!

Je deviens hypocondrie et je m’invente de smaladies

Tt mes amis vivent bien et on leur quotidien et vivent leur jeunesse mais moi de part ma famille qui a connu la maladie et le cancer je pense que moi je vais finir par avoir une maladie
??
Je vis avec ma mère et mon beau père en France

et je me sens seul
Et j’ai un copain que je en vois pas souvent

Voilà les amis je me sens faible et vulnérable ma santé me fais peur pourtant les médecins me disent que je vais bien

Je ne sais plus qui croire ??

Aidez moi

Je reprends des fois la prière mais cette fatigue et cette chaleur memp che de le
Faire correctement
A
29 juin 2019 19:40
D'un côté ta des médecins qui ont x années d'études et de l'autre il y a toi totalement perdu, mais qui croire ?

Ta pas d'excuse pour la priére.

Et si t'es musulmane il t'est interdit d'avoir une relation de couple hors mariage.
m
29 juin 2019 20:27
Salam,

Et bien je te propose de commencer par le commencement c'est à dire de reprendre la prière, d'avoir l'intention ferme de la reprendre. La chaleur n'empêche pas de prier correctement, soit tu te trouves des excuses ou c'est sheytane qui te tourne autour. Donc la si vraiment t'as l'a volonté d'être épanoui il y a une solution. La tu prends une bonne douche, les ablutions et prier... Et dans ta prière tu invoque Dieu pour qu'Il te facilite...
Il est là le commencement.... Sans ça tu auras peut-être des moments où tu penseras aller mieux mais ça ne sera qu'une illusion. C'est Dieu qui peut te sortir de ton mal-être.
Courage c'est peut-être une cause pour justement que tu te rapproche de Lui. Il faut juste déclencher le 1er pas
Citation
namaster a écrit:
Salam a tous !

Que faites vous si malgré ce beau temps vous voulez sentez fatiguer démoraliser
Vous essayer de tenir le coup et de sortir mais malgré ça cava pas
Pour mon cas :
Je fais des crises d’angoisses ( ce matin ) en étant dans la voiture avec une amie var elle roulée comme une malade

Ou je psychopathe à l’idée de m’évanouir à la plage

Je rentre avec un coup de soleil qui me fais mal et je ne sais comment l’apaiser ... tt ma famille me dis bien fais var je me suis pas protéger

- je sens que depuis cette chaleur je me sens faible et mon cœur bas vite !!

Je deviens hypocondrie et je m’invente de smaladies

Tt mes amis vivent bien et on leur quotidien et vivent leur jeunesse mais moi de part ma famille qui a connu la maladie et le cancer je pense que moi je vais finir par avoir une maladie
??
Je vis avec ma mère et mon beau père en France

et je me sens seul
Et j’ai un copain que je en vois pas souvent

Voilà les amis je me sens faible et vulnérable ma santé me fais peur pourtant les médecins me disent que je vais bien

Je ne sais plus qui croire ??

Aidez moi

Je reprends des fois la prière mais cette fatigue et cette chaleur memp che de le
Faire correctement
29 juin 2019 21:08
surtout pas, la fin est tragique No no
Citation
abcdefg...n a écrit:
Bye
Regardé tom&jerry sa remonte tjr le moral Football
a
29 juin 2019 22:14
Les nouveaux tom&jerry tales
Citation
aleema a écrit:
surtout pas, la fin est tragique No no
N
30 juin 2019 12:49
Tu trouveras refuge qu'auprès d'Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook