Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire quand on préfère l'ami de son mec
20 mars 2015 14:13
Citation
perlitta a écrit:
Mdrrr mais la meuf elle est dans un délire misquina faut la laisser planer grinning smiley

Non mais la c'est grave SOS allahy ster
P
20 mars 2015 14:19
Citation
sanounah a écrit:
Non mais la c'est grave SOS allahy ster
J'avoue !! Elle est pire que les chroniqueuses mdrrr
20 mars 2015 14:51
Citation
asimplegirl a écrit:
Non c'est pas un crime, mais à force de se rouler dans la M. .. il faut pas s'étonner de sentir mauvais et de n'attirer que les mouches...
A moins que tu sois comme elles et dans ce cas, qu'allah te vienne en aide.

Barak Allah oufik. Je suis sûre que tu dois pire qu'elles. Qu'Allah te vienne en aide à toi aussi pour que tu puisses voir la vérité en face.
20 mars 2015 14:58
Citation
asimplegirl a écrit:
Entre ce post et l'autre, Dis donc ta de suuuper amies toi!!
La crème de la crème des fréquentations!!

Ah oui j'oubliais, tais toi stp.
Tu n'es pas là pour juger ceux qui envoient les posts, mais pour donner ton avis sur un sujet donné (si tu en es capable).
Donc si tu n'apportes rien, économise ton temps et le mien, tu seras mignonne
20 mars 2015 15:01
Citation
sanounah a écrit:
ptdr t'en a pas marre de te raconter des vie Oups

Bah si le sujet ne t'intéresse pas, ou si tu n'y crois pas, ne réponds pas parceque sinon ça fait grosse galérienne planquée derrière son écran et qui ne sort jamais de chez elle.
Allez bon courage ma puce
P
20 mars 2015 15:04
Citation
Yiamina a écrit:
Bah si le sujet ne t'intéresse pas, ou si tu n'y crois pas, ne réponds pas parceque sinon ça fait grosse galérienne planquée derrière son écran et qui ne sort jamais de chez elle.
Allez bon courage ma puce
20 mars 2015 15:05
Citation
Yiamina a écrit:
Bah si le sujet ne t'intéresse pas, ou si tu n'y crois pas, ne réponds pas parceque sinon ça fait grosse galérienne planquée derrière son écran et qui ne sort jamais de chez elle.
Allez bon courage ma puce

Oui je suis une galerienne y a rien à faire dehors je préfère rester chez moi grinning smiley mais moi au moins je me raconte pas des vies ptdr et bim dans ta face ptdr

Allez Bye puketgirl winking smiley
20 mars 2015 15:07
Citation
sanounah a écrit:
Oui je suis une galerienne y a rien à faire dehors je préfère rester chez moi grinning smiley mais moi au moins je me raconte pas des vies ptdr et bim dans ta face ptdr

Allez Bye puketgirl winking smiley

???
Allahisterna tous
P
20 mars 2015 15:08
Citation
Yiamina a écrit:
Bah si le sujet ne t'intéresse pas, ou si tu n'y crois pas, ne réponds pas parceque sinon ça fait grosse galérienne planquée derrière son écran et qui ne sort jamais de chez elle.
Allez bon courage ma puce
Mdrrrrrr mais tu es vraiment une comique toi !! Tu ose sortir des baraka'Allsujet fik etc alors que tu ne sort que des sujets basés sur le haram !? Waahou ben bravo ! Ensuite tu nous reproche de ne pas y croire a ton post mais en même toi c'est toi qui nous laisse douter, c'est beaucoup trop facile de tout mettre sur le dos de ses pseudos amies !! Je pense que tu n'es pas solo dans ta tête vous êtes au minimum 3 sans vouloir t'insulter bien sur ! Et enfin pour terminer, tu es sur un forum donc il faut que tu t'attende à recevoir et des avis positifs et des avis négatifs, si tu en n'es pas satisfaite prends ton chemin et vire a droite.. Sur ce Bon courage et va consulter winking smiley
m
20 mars 2015 15:09
Donc en gros tu veux qu'on te conseille pour que toi même tu conseilles pour faire le mal? Un truc haram?
En islam celui qui facilite à faire un péché sera pécheur lui aussi.
20 mars 2015 15:09
Citation
Yiamina a écrit:
???
Allahisterna tous

Amine grinning smiley
20 mars 2015 15:15
Citation
perlitta a écrit:
Mdrrrrrr mais tu es vraiment une comique toi !! Tu ose sortir des baraka'Allsujet fik etc alors que tu ne sort que des sujets basés sur le haram !? Waahou ben bravo ! Ensuite tu nous reproche de ne pas y croire a ton post mais en même toi c'est toi qui nous laisse douter, c'est beaucoup trop facile de tout mettre sur le dos de ses pseudos amies !! Je pense que tu n'es pas solo dans ta tête vous êtes au minimum 3 sans vouloir t'insulter bien sur ! Et enfin pour terminer, tu es sur un forum donc il faut que tu t'attende à recevoir et des avis positifs et des avis négatifs, si tu en n'es pas satisfaite prends ton chemin et vire a droite.. Sur ce Bon courage et va consulter winking smiley

En quoi j'incite au haram? Ma parole t'es tarée.
Sérieux si tu es aussi influençable va faire les prières de consultation ma soeur, oula va consulter, bref FAIS QUELQUECHOSE.
Hamdoullah il n'y a qu'une personne de censée dans ma tête.

Ma soeur, merci pour tes remarques qui ne servent à rien, mais si ça a permis à une femme perdue de vider son sac, alors je suis ravie
P
20 mars 2015 15:25
Citation
Yiamina a écrit:
En quoi j'incite au haram? Ma parole t'es tarée.
Sérieux si tu es aussi influençable va faire les prières de consultation ma soeur, oula va consulter, bref FAIS QUELQUECHOSE.
Hamdoullah il n'y a qu'une personne de censée dans ma tête.

Ma soeur, merci pour tes remarques qui ne servent à rien, mais si ça a permis à une femme perdue de vider son sac, alors je suis ravie
Alors oui tu incite au haram puisqe excuse moi mais les propostions dont tu nsous as fais part dans ton premier messages ne sont pas très "hallal" au lieu d'aider ta copine à se repentir tu nous demande des conseils.. Moi tarée? Si tu entends pas le mont tarée une personne qui est lucide et franche et bien oui je suis tarée alors !! Mais tu as vu tes réponses lorsqu'on ne va pas dans ton sens tu devient a la limite de l'agressivité mais bin je ne t'en veux pas c'est sur que ca ne doit pas être évident d'être une pauvre fille allah y aounek peut être qu'un jour tu évoluera qui sait winking smiley sans rancune t'inquiet !!
20 mars 2015 16:07
Citation
Yiamina a écrit:
Ah oui j'oubliais, tais toi stp.
Tu n'es pas là pour juger ceux qui envoient les posts, mais pour donner ton avis sur un sujet donné (si tu en es capable).
Donc si tu n'apportes rien, économise ton temps et le mien, tu seras mignonne

Que je me taise? Qui vient raconter de la M... sur un forum en s'étonnant que les gens ne lui disent pas qu'elle est la sophistication incarnée.
Bref fais ce que tu veux mais sache que je ne faisais en effet que donner mon avis. Si j'avais voulu juger j'aurais écrit ceci: " soit ces sujets sont vrais et toi et tes amies vous êtes juste pathétiques et n'inspirez que le dégoût ou bien c'est inventé de toutes pièces et tu n'es qu'une pitoyable schizo à qui on devrait offrir 2/3 thriller pour se divertir et satisfaire son imagination débordante."
La tu vois la différence?
20 mars 2015 16:12
Citation
Yiamina a écrit:
Barak Allah oufik. Je suis sûre que tu dois pire qu'elles. Qu'Allah te vienne en aide à toi aussi pour que tu puisses voir la vérité en face.

Hahahaha tu es hilarante c abusé!ptdr oui je suis pire qu'elles, je suis une pouffe moi aussi et ça m'énerve que toi et tes copines me fassiez de la concurrence! ptdr

Bref j'arrête de parler aux imbéciles, ça les instruit. Bonne continuation dans ton monde shetanesque!! Bye
20 mars 2015 16:43
salam

tu dis a ton amie qu elle arrete avec son mec et qu elel coupe contact avec le pote a son mec tt simplement

perso je deconseil de presenter les amies copines etc je trouve ca fais trop franciser

d ailleur un jour ma best de l epoque etait avec son mec elle etait fiance et elle me l a presente moi j etais en couple aussi avec mon mari aujour dhui et quelque temps apres on fiance lui dit si j avais vu ton amie en parlant de moi avant je serais pas avec toi j etais degoutee
mon amie avait la haine contre moi d ailleur je la comprends meskina ca tue donc depuis je ne rencontre plus de fiance ou mec a mes amies et moi je fais de meme on melange pas les hommes et les femmes et basta

on peut rester amie sans pour autt faire amie amie avec les mari copains ou fiances

chacun sa place
20 mars 2015 18:42
Citation
Leila8426 a écrit:
salam

tu dis a ton amie qu elle arrete avec son mec et qu elel coupe contact avec le pote a son mec tt simplement

perso je deconseil de presenter les amies copines etc je trouve ca fais trop franciser

d ailleur un jour ma best de l epoque etait avec son mec elle etait fiance et elle me l a presente moi j etais en couple aussi avec mon mari aujour dhui et quelque temps apres on fiance lui dit si j avais vu ton amie en parlant de moi avant je serais pas avec toi j etais degoutee
mon amie avait la haine contre moi d ailleur je la comprends meskina ca tue donc depuis je ne rencontre plus de fiance ou mec a mes amies et moi je fais de meme on melange pas les hommes et les femmes et basta

on peut rester amie sans pour autt faire amie amie avec les mari copains ou fiances

chacun sa place

Bah le mec est nase point barre
Je ne vois pas pourquoi elle t'en veut, tu n'as rien fait
Bref, si les gens ne savent pas se tenir c'est chelou, on se croirait dans le règne animal
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook